Petite question

Discussions

Auteur
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:50
hello les filles j'ai une petite question: ma dpa est prévu le 27/06 et en ce moment,enfin depuis hier et pas toute la journée!, j'ai une sensation bizarre dans le bas bas du ventre (je pense dans le col ) ça me pique un peu de temps en temps mais pas quand j'urine. Je vois le gygy ce soir ca tombe bien je vais lui en parler mais je voulais savoir si il y en qui on la même sensation. J'espère que ce n'est pas une infection urinaire ou de la mycose (car des fois j'en ai) :( Merci d'avance pour vos réponse
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:00
Coucou j ai eu la meme chose mais tkt pas c normal ;) c est ton bassin qui s ecarte ca travaille bcp tu sais ;) et j ai rechoper une mycose et je suis a 14 jours de mon terme mon gyneco ma dit que ce n etait pas grave que c etait tres frequant en fin de grossesse mais pour toi je pense que c est plutot le bassin qui commence a s ecarter pour que tu puisses passer ton bb ;) bisoux [quote:285eeb4a47="ticounette"]hello les filles j'ai une petite question: ma dpa est prévu le 27/06 et en ce moment,enfin depuis hier et pas toute la journée!, j'ai une sensation bizarre dans le bas bas du ventre (je pense dans le col ) ça me pique un peu de temps en temps mais pas quand j'urine. Je vois le gygy ce soir ca tombe bien je vais lui en parler mais je voulais savoir si il y en qui on la même sensation. J'espère que ce n'est pas une infection urinaire ou de la mycose (car des fois j'en ai) :( Merci d'avance pour vos réponse[/quote:285eeb4a47]
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:03
hello! je doit accoucher le 25/06 et j'avait les mêmes sensations que toi et m'a gynéco à diagnostiquer des mycoses un traitement par ovules + une crème et c bon.tu verras ce que te dit la tienne, c'est très fréquent pendant la grossesse . Certaines en ont sans s'en rendre compte, ma gynéco m'as dit qu'elle voyait ce type d'infection chez les femmes enceintes qui parfois peuvent être énorme mais sans que tu ne sente quoi que ce soit.lilie45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.