Lune noire sera t il efficace

Discussions

Auteur
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:37
bonjour, peut etre que c'est des truc de grand mere, mais je crois enormement a la lune rousse c'est a dire la lune noire qui arrive le 3 juin on dit que sa joue sur les accouchements moi ma dpa est le 11 juin et je voudrais vraiment que ma fille arrive pendant les 3 jours avant la lune. mon col est ouvert de 1 mou et ma fille est tres basse. alors vous vous y croyais
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:02
[quote:b83bc38567="choupette50850"]bonjour, peut etre que c'est des truc de grand mere, mais je crois enormement a la lune rousse c'est a dire la lune noire qui arrive le 3 juin on dit que sa joue sur les accouchements moi ma dpa est le 11 juin et je voudrais vraiment que ma fille arrive pendant les 3 jours avant la lune. mon col est ouvert de 1 mou et ma fille est tres basse. alors vous vous y croyais[/quote:b83bc38567] CouCOu moi perso au deux derniere pleine lune j ai eu tres mal au ventre et contractions ma dpa est pour le 12 juin et j espère comme toi que la lune va m aider ;) mon fils est aussi tres bas et le col est enfiin effacer donc croisons les doigts
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:06
oui j'espere aussi que la lune fera effet. moi je n'ai aucune contraction douloureuse juste quelques maus de ventre mais sans contractions.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:07
Moi aussi j'y crois, A la derniere nouvelle lune j'ai fait un faux travail qui m'a valu de rester coucher pendant 15 jours :wink: La derniere pleine lune (20 mai) n'a eu aucun effet sur moi mais j'attend la nouvelle lune du 3 avec impatience Ma dpa est pour le 12 juin et j'aimerais vraiment accoucher avant même tout de suite si le faut :lol:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:07
j ai pas mal de contractions mais en fin de journee mais fo dire que j arrete pas de bouger aussi mais tout peut venir d un coup
SG28 5 messages
SG28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:33
[Bonjour les filles Moi je vais peut-être vous choquer mais je ne crois PAS DU TOUT que la lune ait un effet quelconque sur les accouchements. C'est le hasard, tout simplement. Ma DPA est le 12 juin. Et même si le bébé arrive le 3, ce ne sera que du hasard à mes yeux. C'est parce qu'il aura eu envie de sortir, voilà tout ! Enfin, je vous laisse, et j'espère que la lune vous aidera quand même ! Bises :)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:53
Moi j'y crois car on a une exploitation agricole et la lune agit bien souvent sur les vaches. Désolé pour la comparaison :oops: mais on est aussi des mamifères :wink:
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 21:37
et les filles pour moi c'est le 24 juin si ca marche ca sera pas trop tot pour ma poupoule????
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:36
attention les filles!!! la lune commence demain et en plus demain soir je fais l'anniversaire de mon garcon qui va prendre 6 ans le 4 juin.sa serait trop bien si demain soir ma pepette pouvait faire voir son bout du nez mon fils serait heureux et nous aussi bon courage a vous et tenez moi informe des nouvelles
scara82 11 messages
scara82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:30
salut les filles, je ne veux pas vous decevoir mais je crois bien que c'est que la lune noire qui agit...et le 3 c'est une rousse...ou alors c'est mon calendrier qui est faux!! pour ma part g encore un peux de tps reste 35 jours bises
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:52
Salut les filles !! Comment allez-vous ? J'ai fait un faux travail vendredi 23 et je n'avais pas fait le rapprochement avec la pleine lune qui avait eut lieu le 20 !!! Par contre, j'attends une fille lucekinder ... Comme je suis rousse, j'espére que la pleine lune du 3 juin sera au top pour moi :lol: Bises à toutes.
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 20:06
salut moi aussi je suis rousse et moi aussi j'espere que ca va marcher, pour ce qui est de la lune noire ou rousse c'est la meme chose on apelle la lune noire lune rousse. elle commence ce soir a 00h00
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 23:04
Bon et bien j'espère que la lune fera effet sur moi cette nuit ou demain... Moi j'attend une petite fille prévu pour le 23 juin
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 02:14
Comme j'ai dit "on m'a dit" que pour une fille c'est 3 jour avant et pour un garçon c'est 3 jour aprés.Mais c'est pareil si on croit tout ce qu'on dit on n'a pas fini!!! moi j'espere seulement que la lune fasse son effet que se soit 3 jour avant ou 3 jour aprés je m'en fiche du moment que j'ai mon bébé. De plus comme tu dit c'est un faux travail donc faut meme pas le comparer a un réel travail d'accouchement.[/quote] Re, Un peu énervée ?
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 00:20
Alors la lune a fais effet pour quelqu'un? Pour ma part, rien du tout pour l'instant ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.