Bonjour, qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:31
j'attends avec impatience l'arrivée de mon 'ti loup.. depuis aujourd'hui, je n'ai plus de douleurs de règles mais j'ai une douleur continue comme si on me pressait de l'intérieur et j'ai des pics de cette douleur qui me font très mal.. Je n'ai plus très faim... Je voualis savoir ce que vous en pensiez. est-ce le grand jour??? De plus, bébé remue pas mal... Je suis vraiment impatiente... Est-ce que l'une d'entre vous sait si c'est le début du travail?
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:58
Coucou, As tu déjà eu des contractions? Si ton ventre se durci pendant ces "pics de douleurs" ce sont probablement de contractions, après de là à dire si c'est le jour j... pas facile a dire car il y souvent des fausses alertes!!! A combien de SA en est tu?ces douleurs arrivent a combien d'intervalles?
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:58
[quote:7d5b0136e6="cathieclement.estrade"]j'attends avec impatience l'arrivée de mon 'ti loup.. depuis aujourd'hui, je n'ai plus de douleurs de règles mais j'ai une douleur continue comme si on me pressait de l'intérieur et j'ai des pics de cette douleur qui me font très mal.. Je n'ai plus très faim... Je voualis savoir ce que vous en pensiez. est-ce le grand jour??? %Merci de vos réponses...[/quote:7d5b0136e6] tu en es à combien exactement? moi je suis à j-1 (ou j-0 ça dépend des medecins) et je desespère un peu.. il y a une semaine et demi je croyais sentir des signes, je pensais accoucher et finalement ben je suis toujours là.. le pire c'est qu'avant j'avais des douleurs (de toutes sortes) certaines provoquées par des contractions, j'étais fatiguée..et maintenant que c'est le moment et bien je n'ai aucune douleur, aucun signe, je suis en pleine forme, je peux même courir alors qu'avant physiquement c'était impossible.. donc si tu es comme moi et ben je peux te dire que ce n'est pas aujourd'hui que tu accoucheras.. mais bon tu n'es pas comme moi alors qui sait.. bonne fin de grossesse
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:14
pour répondre à toutes, je suis à j-4... Je n'ai jamais eu cette sensation... mais je pense que je vais appeler la maternité pour savoir.
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 00:34
[quote:0b434187e5="cathieclement.estrade"]pour répondre à toutes, je suis à j-4... Je n'ai jamais eu cette sensation... mais je pense que je vais appeler la maternité pour savoir.[/quote:0b434187e5] Coucou, Je suis a jour J et j ai eu les même symptomes que toi. Rassures-toi. C'est ton corps qui se prépare à l'arrivée de bébé. Mais aussi bien pour nous que pour les médecins, il est impossible de dire quel jour bébé sera là. Il peut venir dans 3H comme dans 3 jours... tout dépends de ton corps et de son évolution (col, et si bébé est pret surtout!!!) Pour ma part, bébén est pas pret. Je sens mon corps se préparer peit à petit. Dès fois j ai des douleurs, dès fois moins. Tout depends comment bébé se positionne et ton activité journalière. Je peux juste te conseiller si tu doutes, de ne pas hésiter à en parler aux sages femmes et au gygy qui pourront te rassurer. De toute manière quand ton ptit lou sera pret il te le fera savoir. Tu saura que c est le bon moment... Bisous et bon courage. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.