Coucou les mamans du loiret!

Discussions

Auteur
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:42
bonjour à toutes les futures mamans du loiret! Je m'appel alicia j'ai 24 ans et j'attend une petite fille pour le 25 juin qui se nomera Mélynn. J'ai déjà un petit garçon qui à eut 3 ans lundi qui s'appelle thibault. Il à très bien prit la venue de la petite soeur et est très heureux de devenir le grand frère. Nous sommes entrain de lui aménager" sa chambre de pirates" à l'étage pour que bébé dorme dans celle du bas pour être à côté de nous ,se sera plus pratique. Il n'est pas du tout jaloux et au contraire il est très content d'avoir sa chambre à lui tout seul! Ma grossesse c'est très bien passé mais le temps commence à être long! Et vous comment ça se passe? Est ce que c'est votre premier? J'attend de vos nouvelles ! à bientôt lilie45150
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:31
bonjour, je m'apelle aurelie j'habite aussi dans le loiret j'ai accoucher le 23/04/2008 d'un petit garcon qui s'appel Matthéo! Comment ce passe ta grossesse? Bientot la fin!
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:47
[quote:56e4439150="aurélie45"]bonjour, je m'apelle aurelie j'habite aussi dans le loiret j'ai accoucher le 23/04/2008 d'un petit garcon qui s'appel Matthéo! Comment ce passe ta grossesse? Bientot la fin![/quote:56e4439150] félicitation pour ton petit matthéo! moi j'attend une petite Mélynn que j'ai hâte de serrer dans mes bras!ma grossesse c'est plutôt bien passé à part à la fin, depuis 1 mois les docs m'ont trouvé du diabète gestationnel donc c'est régime sec! la petite bouge beaucoup et surtout la nuit donc je suis un peu fatigué d'autant plus que j'ai mon petit thibault de 3 ans à m'occuper.Mais bon c'est la dernière ligne droite! et tu es d'ou dans le loiret ?à bientôt lilie45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.