A j-9

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:41
salut les filles je suis a j-9 de mon accouchement depuis ce matin je ne suis pa trop bien j'ai des nausées j'ai ma poitrine qui me fait mal je suis raplapla. :? qu'en pensez vous? MERCI LES FILLES ET BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES :wink:
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:47
Bein j'en sais trop rien. Je suis à jour -20 et ca fait un petit moment que je suis dans le même cas. Je pense que c'est simplement la fin qui se fait sentir :D ( j'espère je suis pressé que ma princesse soit la) Bonne fin de grossesse
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:50
[quote:6f237142b6="éloléa59"]salut les filles je suis a j-9 de mon accouchement depuis ce matin je ne suis pa trop bien j'ai des nausées j'ai ma poitrine qui me fait mal je suis raplapla. :? qu'en pensez vous? MERCI LES FILLES ET BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES :wink:[/quote:6f237142b6] bein je pense que c'est que c'est la fin qui se fait gentiment sentir J'en suis a j-20 et jsuis dans le même cas que toi. J'espère bientot pouvoir serrer ma princesse dans mes bras bonne fin de grossesse bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:02
salut élolea! idem j'ai des nausées mais ça ne veux pas dire que tu va accoucher demain mais c'est que bb prend beaucoup de place donc appuis sur tout tes organes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 00:47
[quote:443e73d827="éloléa59"]salut les filles je suis a j-9 de mon accouchement depuis ce matin je ne suis pa trop bien j'ai des nausées j'ai ma poitrine qui me fait mal je suis raplapla. :? qu'en pensez vous? MERCI LES FILLES ET BONNE FIN DE GROSSESSE A TOUTES :wink:[/quote:443e73d827] Bonsoir, c'est tout à fait normal. Ton corps est en train de s'entraîner pour le jour J. Tes nausées sont normales : bébé appuie gentiement sur tes organes, de plus, comme l'uterus prendsbcp de place et qu'il remonte, il te dépace l'estomac qui se retrouve coincé... que du bonheur comme on dit. Ta poitrine quand à elle se prépare pour l'allaitement. Normal. La fatigue est normal. Bébé pompe toute ton energie et tes vitamines au dernier mois... Quand ce sera le bon moment tu le saura : ( :!: :!: attention, les symptomes que je vais decrire ci dessous ne sont pas forcement ressentie par toutes les femmes)!!!en cas de doute se rendre à la maternité : - Pertes des eau - Contraction - Nausées vomissement - Frénésie de ménage - Perte du bouchon muqueux - Grande fatigue ou grande forme Voilà j espère t avoir un peu aidé... Bonne soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.