Bebe s'est-il retourne avant l'accouchement?

Discussions

Auteur
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:20
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 28 SA+5, et à mon écho de contrôle d'hier, ma sage femme m'a dit que ma fille se présentait en siège décomplété. Je vous avoue que j'ai eu peur, car je sais qu'une présentation en siège entraîne une césarienne. Ma sage femme m'a rassuré en m'informant que ma fille avait encore le temps de se retourner vu le stade de la grossesse. Je me dis que si à la 3ème écho, elle est toujours dans cette position, ai-je une chance pour qu'elle se retourne naturellement avant l'accouchement, ou va t elle rester dans cette position. J'avoue avoir pensé à l'acupuncture, si à la 3ème écho, on me dit qu'elle est toujours en siège, histoire de maximiser les chances qu'elle se retourne. Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà été dans cette situation? Est-il possible d'accoucher par voie naturelle même si c'est un siège décomplété? Merci pour vos réponses ou vos témoignages?
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 17:46
bonjour alors pas d inquie jusqu au dernier moment bb peut se retourner moi ma fille c retourner 15 jours avant tu veras normalement tu le sens bonne fin de grossesse biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 17:51
merci pour toutes vos réponses, car ça me rassure beaucoup. En effet, j'ai lu qu'on pouvait accoucher naturellement même si le bébé se présente en siège décomplété. Je croise les doigts pour qu'elle se retourne. Merci encore
MissAnne 5 messages
MissAnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:21
Coucou, Ne t'inquiète pas ,ma petite puce était ensiège decomplété jusqu'a 35 semaine SA puis elle s'est retournée sans que j'intervienne!Le nature est bien faite,ais confiance. Gros bisous Anne
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:22
[quote:9df1f7095e="Miss Anne"]Coucou, Ne t'inquiète pas ,ma petite puce était ensiège decomplété jusqu'a 35 semaine SA puis elle s'est retournée sans que j'intervienne!Le nature est bien faite,ais confiance. Gros bisous Anne[/quote:9df1f7095e] Merci de ton témoignage, ça me rassure encore plus !!!
mel1108 27 messages
mel1108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 04:03
salut,rassure toi ton bébé a encore le temps de se retourner.moi j'ai accoucher de ma fille en siege décompleter par voie basse et tout ces tres bien passer.mon accouchment a durer seulement 5 heures mais 5 heure assez intense lol.bonne chance et je te souhaite un ptit bébé en santé.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:32
[quote:67f2bb4900="mel1108"]salut,rassure toi ton bébé a encore le temps de se retourner.moi j'ai accoucher de ma fille en siege décompleter par voie basse et tout ces tres bien passer.mon accouchment a durer seulement 5 heures mais 5 heure assez intense lol.bonne chance et je te souhaite un ptit bébé en santé.[/quote:67f2bb4900] Merci beaucoup pour ta réponse, ça me réconforte de plus en plus !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:40
salut j'ai accouché par voie basse de ma fille en siège décomplété (c'était bb1) l'année dernière, c'était super! Pas long, pas douloureux, bb en pleine forme à l'arrivée. Si jamais ton bb ne se retourne pas tu peux me poser toutes les questions que tu veux... A bientôt Elodie
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 22:58
[quote:0c0c057c28="hamster76"]salut j'ai accouché par voie basse de ma fille en siège décomplété (c'était bb1) l'année dernière, c'était super! Pas long, pas douloureux, bb en pleine forme à l'arrivée. Si jamais ton bb ne se retourne pas tu peux me poser toutes les questions que tu veux... A bientôt Elodie[/quote:0c0c057c28] Merci, je n'hésiterai pas !!!! à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.