Coucou dpa 25 juin et vous?

Discussions

Auteur
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:40
coucou à toutes je doit accoucher le 25 juin et j'ai hâte de pouvoir serrer ma puce mélynn dans mes bras!C 'est mon 2ème j'ai déjà un petit loulou thibault qui à eut 3 ans le 26 mai!Je n'aime pas être comme ça, en ce moment le moindre effort me fatigue et je ne suis pas très courageuse.Pour Thibault j'avait la forme et de caractère assez spide c'est dur de me voir dans cet état.Enfin bon plus que 29 jours! à bientôt lilie 45150
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:40
salut, moi dpa pour le 27 juin, mais césarienne programmée pour le 16 à cause d'un placenta trop bas. j'ai vraiment hâte, je compte les jours, je me sens comme toi, complètement épuisée, comme si j'étais dans le corps d'une personne agée de 95ans!!!! je ne bouge pas de chez moi, je passe la journée affalée sur le canapé, ou en face de l'écran, je suis sensée bosser (sur le PC) mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer, c pas évident ..... Bon courage à toi, plus qu'1mois, au grand max, et ça va passer vite.
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:14
coucou les filles, Moi dpa prévu pour le 25 juin. Comme vous j'ai hate de voir ma puce mais a la fois je suis stréssée car c'est mon premier!! Comme on dit on a peur de l'inconnu. Mais bon je reste positive! Je suis aussi comme vous pas trés courageuse pour faire des choses meme sortir ca me dit rien, c'est bizarre! Mais quand elle sera la ca sera different!
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:30
merci d'avoir répondu! asbel bon courage pour ta césarienne au moins tu est fixé quand à la date tout va bien ce passé et tu va pouvoir admirer ta petite frimousse carobeia ne t'inquiète pas pour la venue de bébé moi aussi j'était un peu paniqué pour mon 1er et tout c'est bien passé l'accouchement et après à la maison à bientôt lilie45150
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:48
salut les filles !!! moi aussi ma dpa est prévue le 25 juin j'ai hate d'avoir mon fils dans mes bras. seulement moi g déja le col qui s'ouvre je ne peux plus bouger . Par contre mardi prochain c'est le 3 juin et c'est la nouvelle lune , je ne sais pas vous mais moi j'y crois beaucoup j'espere accoucher la semaine prochaine toutes mes amies ont accouche avec la nouvelle lune dernierement !!!!! bon courage à vous toutes :wink:
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:29
la nouvelle lune le 3 juin ça c une bonne nouvelle et j'y croit beaucoup (ça marche bien pour les coefficiens des marées) j'espère que ça va marcher aussi pour nous j'aimerait bien accoucher avant ça commence à être long! de plus j'ai un anniversaire important le 14 alors ça serait cool à + lilie 45150
annetonkin 1 messages
annetonkin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:02
Bonjour à toutes. Moi dpa le 24 juin. J'ai vraiment hâte que ma puce soit là pour pouvoir enfin la découvrir et la serrer ds mes bras. En même temps c'est vrai que je commence à me poser pas mal de questions sur l'accouchement, mais bon, ma grossesse c'est vraiment très bien passée donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça change pr l'accouchement. N'hésitez pas à me raconter votre premier accouchement si c'est votre 2ème grossesse et que vous voulez bien partager votre expérience. Merci et je vous souhaite plein de bonheur avec votre futur petit bout de chou
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:28
Moi aussi j'ai hate de la serrer dans mes bras!! mais j'ai pas trop envie d'accoucher trop tot avant la date!! je me dis que tant qu'elle peut profiter du bien etre de mon ventre autant qu'elle y reste. C'est sur que ca commence a etre long et pesant, et que les nuits sont pénibles mais bon c'est que du bonheur!!!!!!
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:33
Coucou Idem j'ai hate et j'ai pur d'accoucher ma dpa est prévue le 24 juin. C'est vrai que les nuits deviennent pénibles mais je n'ai pas trop envie que ça rrive plus vite. C'est la nouvelle lune ou c'est la pleine lune qui déclenche beaucoup d'accouchement car la pleine lune est pévue pour 18 juin? Il ne reste que 28 jours...si près de la fin!!
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:39
pe etre on vera bien!! en tout cas a ma derniere visite chez le gyneco mon col etait ouvert a 1 doigt mais il m'a rien dit de special! depuis ca va j'ai quelques contractions mais rien de bien méchant.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:54
bonjour moi ma dpa et le 24 juin t tou comme vous j'espere accoucher avant
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 15:57
pour moi dernier rdv mardi dernier col fermé long et bb haut aucune contractions c'est mon 2eme le 1er est née a 37 semaine +4 jours perte des eaux pui cesarienne pour stacnation du col a 2 et demi au bou de18h de travail.
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 18:04
je voit qu'il va y avoir du bébé en juin ! je comprend les mamans dont c'est le premier bébé qu'elles veulent que dure ce bonheur, mais c'est tellement fort et intense la rencontre avec son enfant.Après avoir vécu un 1er accouchement long et assez difficle j'ai hâte que cela se termine, et de profiter de ma pitchoune! la 2ème grossesse est moins indylique que la 1ère on connait déjà tout ça et quand à moi j'ai du mal à me faire à mon gros ventre et ma prise de poids( 11kg) parce que je sais comment c'est après.enfin bon courage les filles c'est la dernière ligne droite! lilie45150
pome33 8 messages
pome33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:33
ma dpa est prevu pour le 25 juin j'attend un petit mec , pour l'instant toujours rien col ferme et raccourci . il me tarde de le serrer dans mes bras dans 15 jours derniere visite chez la gyneco on verra a moins qu'il montre son nez plutot. bisous toutes plus qu quelques jours a attendre
Guest107217
6 messages
Guest107217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:28
slt a tous moi j'atend un petit garcon pr le 25 juin mai j'espere kil sera la un peu avant pr le moment mon col et toujour fermé mai je commence a avoir des contraction sinon bon courage a vs bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.