Dpa prevu le 1er, mais tjr rien....

Discussions

Auteur
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:56
Bonjour! Ma dpa est prévu le 1er juin, soit ds une semaine, mais je n'ai tjr po de contractions....fin...douloureuse, j'ai juste le ventre qui ce durci de temps à autre mais ce n'est pas désagréable... J'ai des douleurs de règles parfois et ma sage-femme, lors de ma dernière consultation, m'a dit que c'était des contractions...j'ai un peu d'apréhension car les jours avance....et je ne voudrais pas qu'on me le déclanche....est ce qu'il y a des filles ds le meme cas, qui sont ds leur dernière ligne droite????!!!! BIZ
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:05
[quote:04f4b56ed6="esthea"]J-9 et idem que toi! aucun signe de travail![/quote:04f4b56ed6] Merci, c'est rassurant, car ds ces moments on à l'impression d'être l'unique personne dans ce cas!!!!! Est-ce que ton bb bouge beaucoup? Moi, pas mal!!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:07
pareil pour moi! DPA le premier juin... Col ouvert a deux vendredi dernier. Mais rien de plus... Ils me déclenchent le 3 si toujours rien. Je n'ai vraiement pas envie. J'ai essayé plein de trucs mais rien. Je commence a désespérer. Je vais aller marcher cet après midi! En plus, je pète la forme! biz et donnes de tes nouvelles!
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:12
[quote:84f80ecefb="amli1976"]pareil pour moi! DPA le premier juin... Col ouvert a deux vendredi dernier. Mais rien de plus... Ils me déclenchent le 3 si toujours rien. Je n'ai vraiement pas envie. J'ai essayé plein de trucs mais rien. Je commence a désespérer. Je vais aller marcher cet après midi! En plus, je pète la forme! biz et donnes de tes nouvelles![/quote:84f80ecefb] Salut! moi aussi je suis en forme! hier, j'ai bcp marché et j'ai beau faire le ménage à fond et faire les carreaux....ça n'avance pas pour autant!!!moi, en ce qui concerne mon col, je e sais pas, cr lors de ma dernière consultation du 13 mai, il était tjrs fermé et long....j'ai l'impression que ce n'est pas pr tout de suite, et ns commençons, avec mon chéri à être impatient!!!on à trop hâte! Biz, héléna
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:17
[color=indigo:7343213454] :D Bjr à toutes ! Effectivement, comme le dit Esthéa, sur le post [b:7343213454]col longs postérieurs et [/b:7343213454][b:7343213454]fermés[/b:7343213454], tu seras consolée !! lol Bizz à toutes et ... PATIENCE !! rrrrrrrrrr ... :shock: :D :D [/color:7343213454]
saoon 1 messages
saoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:25
Je me sens moins seule d'un coup!Moi aussi DPA pour le 1er juin mais pour l'instant le col est bien fermé,la pepette commence tout juste à descendre... quelques contractions mais surtout la nuit(sympa!)J'habite en montagne à 30 mn de l'hosto alors j'angoisse un peu qu'elle arrive pdt la nuit mais bon elle arrivera quand elle l'aura descidé.En attendant y a des chances qu'on soit obligé de me la déclancher,et ça ne m'enchante pas des masses...le 3 si elle n'est tjs pas là j'y ai droit!!!Je vous souhaite bien du courage à toutes,vu qu'on vis la meme chose en ce moment meme,allez encore quelques jours...bises
fraise054 2 messages
fraise054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:33
moi j-4 et tjs rien non plus. bon courage a toutes
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:07
Bonjour, Ne t inquiètes donc pas. Tout peut aller très vite, et en quelques heures ton bébé se présenter. C'est simplement que ce n est pas encore le moment. Ton corps, même si tu ne le vois pas, se prépare oucement à ce jour J. C est bébé qui va choisir quand il souhaite sortir. Chaque petite contraction prépare ton col, ton corps à l'accouchement. Pour ma part je suis à J-1 et bébé n est pas prêt. Nous ne pouvons pas faire plus fort que la nature. Ni la forcer. Alors pacience est le maître mot. Bon courage. Tu tiendras bientôt ton boutchou dans tes bras.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:32
Bonjour à toutes... J'espère que vous allez bien malgré l'attente... Pour moi DPA le 30 mai donc J-4 et c'est pareil toujours rien et ce n'est pas faute de s'activer... j'ai même été dansé samedi soir mais rien n'y a fait et dire que j'ai été hospitalisé à même pas 6 mois et qu'il me fallait beaucoup de repos pour que mon loulou ne naisse pas trop tôt! :shock: Le moins que l'on puisse dire c'est que ce repos aura servi plus que demandé! Moi c'est pareil j'ai quelques contractions les soirs mais rien de méchant... ça ne fait pas mal même si ça devient régulier de temps à autre... :cry: Enfin comme vous toutes j'attend le jour J avec impatience mais tant que nos loulous ne seront pas décidé... Et puis avec tout l'entourage qui dit "Ben alors t'es toujours là"... et ben oui! :evil: Bis et bon courage à toutes [url=http://lilypie.com][img:b7d2950ae0]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:b7d2950ae0][img:b7d2950ae0]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:b7d2950ae0][/url]
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:49
Ahhh que c'est rassurant de voir tous ces petits messages.....MERCI!!!! ça fait du bien, bon courage à ttes!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:12
[quote:a314aef70a="kesoal"]Bonjour! Ma dpa est prévu le 1er juin, soit ds une semaine, mais je n'ai tjr po de contractions....fin...douloureuse, j'ai juste le ventre qui ce durci de temps à autre mais ce n'est pas désagréable... J'ai des douleurs de règles parfois et ma sage-femme, lors de ma dernière consultation, m'a dit que c'était des contractions...j'ai un peu d'apréhension car les jours avance....et je ne voudrais pas qu'on me le déclanche....est ce qu'il y a des filles ds le meme cas, qui sont ds leur dernière ligne droite????!!!! BIZ[/quote:a314aef70a] Bonjour, J-12, je sais il me reste théoriquement plus de jours à tenir, mais toujours rien. Les mêmes symptômes que toi (douleurs des règles, durcissement du ventre non douloureux) Le col est toujours fermé et le bouchon à sa place. Bébé bouge énormément et ne semble pas pressé mais bon, on a encore un peu de temps, non???!!! Bon courage!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:41
Attention les filles, ce n'est pas parce qu'on ressent rien que ce n'est pas pour bientôt ! Moi j'ai accouché à j-12 (en novembre). Je n'avais que des petites contractions (ventre qui durcit ) depuis plusieurs mois; je me sentais en pleine forme; et puis une nuit (pourquoi ça arrive tout le temps la nuit??) perte des eaux et 13 heures plus tard bébé était là :D
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:51
[color=indigo:ac5bb1b4a1]Salut, Pour moi DPA 03/06 mais césarienne programmée vendredi 30 car gros bb et déjà antécédent césarienne... mais voila mardi dernier col long et fermé et aujourd'hui rdv sage femme et col raccourci et a 1 doigt large et perte du bouchon muqueux et tête du bb trés basse!!! J'espére sincérement que ma petite louloute se décidera a venir avant vendredi car il me laisse une chance d'accoucher par voie naturelle si cela se déclenche tout seul!! Alors je croise les doigts pour que ca avance rapidement avant vendredi... Je croise également les doigt pour vous toutes qui attendaient vos bb avec impatience!! Bonne fin de grossesse a toutes et patience bb arrivera quand il sera prêt et souvent c'est au moment ou vous vous y attendrais le moins!! Biz a toutes et bon courage!!![/color:ac5bb1b4a1]
rahuce2 24 messages
rahuce2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 06:35
Bonjour à toutes, DPA le 1er juin pour moi aussi mais bébé toujours dans son cocon!! A 7 mois de grossesse on m'a dit de rester allongée le plus possible car je risquais d'accoucher prématurément. J'ai suivi le conseil pendant trois ou quatre jours puis j'ai repris ma vie "normale" (j'ai un p'tit loup de 20 mois alors pas facile de rester allongée et ma famille est loin). Bref pour une qui devait accoucher prématurément, je commence à désespérer. A chacun de mes rdv avec sage femme, gynéco on me dit: "C'est proche". Rdv demain matin à l'hôpital si toujours rien. Je sais pas trop s'ils vont me déclencher demain ou juste m'examiner et regarder si bébé va bien et me redonner rdv un peu plus tard. En tout cas, je vous souhaite à toutes un très bel accouchement. Et courage pour cette fin de grossesse qui même si elle nous semble longue, se terminera un jour!!!!!! :P :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.