J-13 (Page 2)

Discussions

Auteur
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 12:54
Salut, Jour J-13 aujourd'hui ! DPA le 8 juin et bébé bouge bien le soir ! Depuis quelques jours, je ressens ses mouvements, mais plus comme avant. En plus des petits coups habituels dans le haut du bidon ( ses petits petons ), je sens qu'il bouge mais en bas ; au niveau du haut de mes poils pubiens ! :) Quand je met la main sur le haut de mon sexe ( avant le commencement de mon ventre ) je le sens qui bouge ! C'est une drôle de sensation, et je pense que ça veut dire qu'il ne va pas tarder ce poupon ! :D Nous, on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, c'est la surprise ! Cette nuit, j'ai eu une dizaine de contractions, je le sais car elles m'ont réveillé. Mais bon, c'est chiant parce que ça te réveille et que ça fait un peu mal, mais c'est pas non plus la fin du monde quand même ! Enfin, les contractions du jour J seront franchement plus puissante, j'en suis sûre ! :? Sinon, je supporte de moins en moins la station debout trop longtemps ( du genre pour faire le repassage ). Est ce que vous le faite encore vous le repassage ??? J'ai aussi des pics dans le bas ventre, mais comme vous toutes apparemment. C'est un peu gênant, mais bon, c'est supportable... :wink: Voilà voilà pour les petits bobos ( ah oui, j'ai toujours mes hémorroïdes..., c'est chiant ça ! :( mais bon... ) Sinon, tout va bien et je suis bien contente que ce petit poupon soit encore dans mon bidou, j'espère qu'il ne pointera pas son nez cette semaine car j'aimerai qu'il naisse en juin ! Le mois de juin représente la fin du printemps, le début de l'été, le beau temps, le début des grandes vacances... :D Enfin, il naitra quand il veut ce petit bébé de toute manière ! Bises, [url=http://lilypie.com][img:902937a706]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:902937a706][/url]
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:06
Moi aussi la station debout me fatigue de plus en plus, et je ne fais plus le repassage debout depuis longtemps (trop mal au dos) je le fais assis c'est mieux ! Mais j'avoue que ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait depuis longtemps lol heureusement mon zhom prend le relais !
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:07
moi aussi j'ai la meme sensation que toi en bas et des que je mets ma main elle bouge et la sensation est vraiment bizarre, pour toi ce serait un signe qu'elle va venir bientôt.Ouais cooolllllll!!!!!!
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:12
ben moi depuis fevrier elle a la tete en bas et je la sens depuis un bout de temps me donner des coups en bas !
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:12
ben moi depuis fevrier elle a la tete en bas et je la sens depuis un bout de temps me donner des coups en bas !
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:13
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:13
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:17
oups désolée j'ai posté le message plusieurs fois...
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:30
Moi aussi je l'a sens bouger bien en bas depuis un bon moment et même sur le col comme si elle grattait dessus :lol: ! Et c'est vrai que les mouvements en bas ca fait une sensation bizzard!! Je suis à J-17 et depuis hier je suis une " loque", mal à la tete et grosse nausée, envi de rien faire, ca me ressemble pas, je me demande si je couve pas tout simplement une gastro car j'ai mal au bas ventre et je vasi très souvent au toilette ou c'est les fruits de ce week end :lol: !!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:38
cette nuit j'ai etonnement bien dormi...hier soir par contre qq contractions mais ca s'est passé j'ai pris rdv avec ma sage femme pr qu'elle regarde où jen suis niveau col etc...je la vois demain à 13H30!!enfin si j'ai pas accouché avant...lol courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.