Perte des eaux ou pas?

Discussions

Auteur
Message
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 22:57
bonsoir j'ai un petit probleme des que je vais faire pipi et que je m'essuie de seconde apres j'ai un liquide transparent qui coule en petite quantité esque quelqu'un peut me dire si c'est le liquide amiotique ou non merci
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 23:02
salut, si l'écoulement est regulier c les eaux. Si cela ne sent rien c ça. Appelle la maternité si c'est ça mais relax prend le temps de prendre 1 douche, pour te relaxer. J'espere que j'ai pu t'aider. Bonne chance pour la suite. @+
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 23:04
en fait j'oubliai, la tete du bb peut faire stopper par moments l'ecoulement du liquide
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 23:05
[quote:f887660b09="bebedudu"]salut, si l'écoulement est regulier c les eaux. Si cela ne sent rien c ça. Appelle la maternité si c'est ça mais relax prend le temps de prendre 1 douche, pour te relaxer. J'espere que j'ai pu t'aider. Bonne chance pour la suite. @+[/quote:f887660b09] ok ben je vais appeler pour voir.merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 23:35
[quote:d566cbc25f="tekia"]bonsoir j'ai un petit probleme des que je vais faire pipi et que je m'essuie de seconde apres j'ai un liquide transparent qui coule en petite quantité esque quelqu'un peut me dire si c'est le liquide amiotique ou non merci[/quote:d566cbc25f] le mieu est d'aller a la meterniter pour etre sur et il fon te mettre une sorte de grand coton tige et il seron si c'est les eau ou pas moi je suis aller a la meterniter pour une consultation et en faite javais ma poche visurer et ouverte a plus de 4cm fau mieu consulter pou "rien" que te rester ans le doute ..... Tien nous au courant bis
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:46
des nouvelles???
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:39
[quote:073524f50f="tekia"]bonsoir j'ai un petit probleme des que je vais faire pipi et que je m'essuie de seconde apres j'ai un liquide transparent qui coule en petite quantité esque quelqu'un peut me dire si c'est le liquide amiotique ou non merci[/quote:073524f50f] A pas de nouvelle?????!!!! Peu etre que s'ete le moment est quelle va revenir nous presenter son ptit bout :wink: .......
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:00
pour en avoir discuter avec ma copine qui vient d'accoucher et qui avait une fissure de la poche des eaux, cela ressemblerait un peu à du "lait caillé" et non pas à des glaires! (Sympa les discussions!!! mais on est obligé de faire dans le détail pour se rassurer). Et cela coulerait un peu comme un jet quand on comprime l'utérus, notamment au moment où on change de position. Sinon, cela ferait l'effet de règles car c'est quelque chose qu'on ne peut pas arrêter. Je fais super gaffe à une fissure de la poche des eaux à cause du streptocoque, d'où les détails que j'essaye d'obtenir!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:39
[quote:6d21624920="givirnie"]pour en avoir discuter avec ma copine qui vient d'accoucher et qui avait une fissure de la poche des eaux, cela ressemblerait un peu à du "lait caillé" et non pas à des glaires! (Sympa les discussions!!! mais on est obligé de faire dans le détail pour se rassurer). Et cela coulerait un peu comme un jet quand on comprime l'utérus, notamment au moment où on change de position. Sinon, cela ferait l'effet de règles car c'est quelque chose qu'on ne peut pas arrêter. Je fais super gaffe à une fissure de la poche des eaux à cause du streptocoque, d'où les détails que j'essaye d'obtenir!![/quote:6d21624920] Ah bas ecoute quant moi jai fisurrer ma poche des au pour mon ffils c'etait plus comme si je fessai pipi et que je ne pouvais m'arreter c'etait plus comme de l'eau un peu colante mais j'avais pas eu comme du lait ecaillier!!!! enfin bref des que sa coule on va a la materniter mdr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.