Col ouvert a 2 et mi long il y a 3 j

Discussions

Auteur
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 18:28
bonjour à toutes voilà ma dpa est prévue le 8 juin ou 9, mon col est ouvert à 2 et mi long depuis jeudi (controle sf) j'ai pas mal de contractions mais pas douloureuse toutes les 15 10 minutes pensez vous que je vais bientot accouché ?? Qui est dans le même cas que moi oju presque? j'en peux plus j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie!!!!! lololol tellement c long a oui bb bouge énromémeent merci de vos réponses a bientot
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:36
slt areva pour ma part, ma dpa est aujourd'hui même... je rentre de la mater pour contrôle... ça fait déjà une semaine que mon col est mi-long et ouvert à 2. d'après la sf c'est les contractions non douloureuses qui ont maturé le col comme ça!!! par contre il faut des vrai contractions de travail (plus douloureuses) pour ouvrir le col et que bébé soit près à venir... donc en fait, ça peut venir ce soir comme dans 2 semaines voir plus... pour ma part les sf prévoient de me déclencher si rien ne se passe avant jeudi... comme quoi il est possible que ça n'évolue pas d'ici là!!! en tt cas pour le moment j'ai pas du tout eu de contractions douloureuses... mais la sf m'a demandé de ne pas attendre 2h avec contractions ttes les 5min... (le col étant mature, ça peut allez plus vite) courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 18:54
merci pour ta réponse j'avais oublié c bb2 pour moi mais bb1 à 6 ans donc j'ai tout oublié! en fait je me doute que je dois attendre et que ca peux même arriver dans 15 jours à mon grand désespoir bon courage à toi c bientot la fin! [quote:923a555f5f="flor.s"]slt areva pour ma part, ma dpa est aujourd'hui même... je rentre de la mater pour contrôle... ça fait déjà une semaine que mon col est mi-long et ouvert à 2. d'après la sf c'est les contractions non douloureuses qui ont maturé le col comme ça!!! par contre il faut des vrai contractions de travail (plus douloureuses) pour ouvrir le col et que bébé soit près à venir... donc en fait, ça peut venir ce soir comme dans 2 semaines voir plus... pour ma part les sf prévoient de me déclencher si rien ne se passe avant jeudi... comme quoi il est possible que ça n'évolue pas d'ici là!!! en tt cas pour le moment j'ai pas du tout eu de contractions douloureuses... mais la sf m'a demandé de ne pas attendre 2h avec contractions ttes les 5min... (le col étant mature, ça peut allez plus vite) courage[/quote:923a555f5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.