DPA 21 juin et vous ?

Discussions

Auteur
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 14:16
Voilà ma DPA est prévue le 21 juin .Je voulais savoir s'il existait parmi vous des femmes qui accouchent en mm temps que moi, et si oui, comment elles vont, contractions ou pas, sensations de lourdeurs...enfin dites-moi tout !!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 15:20
Hello, Pour moi DPA le 22 juin, 1er bb, un ptit gars. J'ai pas mal de contractions, le ventre devient tout dur, mais elles ne sont pas douloureuses. Sinon je fais de la rétention d'eau. Et toi, comment se passent ces dernières semaines? J'angoisse un peu pour l'accouchement mais en même temps j'ai hate d'y être tellement j'ai envie de tenir mon bébé dans mes bras.
Guest187861
3 messages
Guest187861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:37
:lol: moi aussi mon DPA est le 21 juin pas de contractions pour le moment. mais quelques petite mais pas de grosses. mais je voudrais bien qu'il pointe son bout de nez, siatique tres douloureuse paracétamol plus efficace du tout. et vous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 23:49
coucou miss, moi aussi DPA le 21 juin...j ai des contractions de temps en temps dans le bas du dos mais pas douloureuses et par moment mal ça me tire entre les cuisses...autrement tout va bien, je dors bien , j ai la pêche!!! à la dernière visite chez ma gynéco, col court, postérieur, fermé et bb bas...et toi alors où en es tu???
Guest187861
3 messages
Guest187861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:59
a daddyange pour le moment j'ai mal entre les cuisses, dors tres mal et se qui concerne mon col je verrai ça le 6 juin. énormément du mal a marcher et beaucoup de douleur dans le dos mais je me précipite pas trop vers la maternité parce que je sais qu'il vont me dire de retourner chez moi et pour le moment la personne qui doit garder mon ainé habite a 30 minutes de chez moi
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:06
Salut les filles, Ma DPA est le 22 juin, c'est une petite fille et c'est notre 1er bébé. Ma grossesse se passe plutôt bien à part un léger diabète gestationnel et de grosses difficultés à dormir ces 2 dernières semaines :roll: . Côté contractions j'en ai de plus en plus souvent mais non douloureuses quand à savoir si ça agit sur mon col réponse le 4 juin pour ma dernière visite chez le gygy. Voilà, bonne fin de grossesse à toutes (c'est la dernière ligne droite :D )
Guest187861
3 messages
Guest187861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:08
bonjour a toi moi mon dpa est le 21 juin et mon dernier rendez vous avec le gygy est le 5 juin
Lili52 4 messages
Lili52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:54
Bonjour à toutes ! Moi DPA pour le 20 juin. Et je suis du 23 ! :wink: C'est mon 1er et c'est un garçon qui se présente bien. Je commence seulement à avoir des contractions et je le sens bas et çà me gêne ! Mais je vais pas me plaindre parce que depuis le début de ma grossesse je n'ai jamais été malade ! Je devrais en savoir plus le 6 juin. Je suis pressée qu'il arrive mais en même temps j'ai peur d'avoir mal ! :? Courage à toutes ! [quote:bfc9dfe90d="sandru"]Voilà ma DPA est prévue le 21 juin .Je voulais savoir s'il existait parmi vous des femmes qui accouchent en mm temps que moi, et si oui, comment elles vont, contractions ou pas, sensations de lourdeurs...enfin dites-moi tout !![/quote:bfc9dfe90d]
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:24
Bonjour a toutes, Alors j'ai vu mon gygy ce matin et en fait elle est très très basse, la tête en bas, n'a plus de place qd mon ventre.ET il m'a dit que le travail déjà commencé mon court est très court, voir effacé et un peu ouvert. Il m'a dit que j'avais de la chance car pour un 1er bébé le travail dure environs 12 à 16 h alors que pour ce sera divisé par 2. Et la chance aussi est que j'ai des contractions non douloureuses et très efficaces. Par contre il est incapable de me dire si c'est imminent ou pas tout dépend si mon travail reste efficace.Je rappelle que ma DPA est pour le 19 juin. Mais bon mon gygy n'a pas l'air convaincu par le terme. Qu'en pensez-vous?est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas? Bonne fin de grossesse et bon courage. ET d'avance merci pour vos réponses.
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:38
Moi aussi DPA le 21 juin (je suis moi même du 23) comme toi Lili52 ! C'est une petite fille et c'est notre premier enfant... :D Prochain rdv avec gynéco le 6 juin (mais nous attendons la lune noire prévue le 3 juin avec impatience !!!) :roll: Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite... PS : quelqu'un m'avait demandé de l'informer sur le cours que nous avait donné l'anesthésiste (j'ai mis des infos importantes qui je pense peuvent servir à certaines d'entre vous) c'est dans la discussion "[u:840bd29b4c]DPA le 21 juin qui d'autres ?[/u:840bd29b4c]" (ou un truc dans le genre)... Voilà !!! A ++ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.