DPA le 7 juin .... ou etes vous??? (Page 4)

Discussions

Auteur
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 13:39
moi jrentre plus dans mes chaussures!!mdr t'en fais pas c bb1 et jpeu te dire de ce matin... quand c'est ca tu le sais!!! et j'ai pas perdu les eaux.!!!!.. ca peut etre au dernier moment!!! en tout cas on sait tou de suite la vraie contractions!!! j'en suis encore toute tremblotante avec leur piqure!!!mais ca a stoppé contraction, comme ils ont touché col ca saigne un peu... mais bon.>.... normal!!!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 15:12
coucou les filles !!! :wink: je vois que vos ptits bout ne veulent pas arriver n' on plus !!! j' ai eu mes résultats pour la streptocoque b et je suis contente résultats négatif !!! Donc pas besoin d' antibio pour l' accouchement c'est cool et le reste est tout bon donc super !!! On m'a conseiller de faire des tour de bassin pour faire descendre le petit dans le bassin !!! sinon pas de signes !!! bonne journée !!! :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 10:28
RDV tout à l'heure chez le gygy pour écho de fin de grossesse. J'en saurai peut-être davantage! Je croise les doigts. En tout cas, bébé ne tiens pas en place, j'ai eu du mal à dormir car il a fait la fête jusque très tard (tôt) cette nuit. A +
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:10
J-6 et tjrs là aussi mais j'ai senti la puce descendre elle essai de trouver la sortie :lol: :lol:
Zen soyons zen
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 12:54
J - 6 aujourd'hui mais toujours rien, col toujours bien fermé. Si BB n'est toujours pas là, je rentre à la maternité mercredi soir pour un déclenchement. Suite à ma visite chez le gygy : Le placenta est calcifié, les échanges maman/bébé se font moins bien et le cordon se ratatine. Il paraît que c'est normal en fin de grossesse. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que le liquide amniotique a diminué, il m'a même demandé si je n'en avais pas perdu (j'ai rien remarqué moi et pourtant je contrôle comme une malade) Je pars tout à l'heure à la maternité pour qu'ils me fassent un test et un monitoring en espérant être rassurée. Y en a-t-il qui ont vu leur volume de liquide amniotique diminuer??? Est-ce que cela signifie toujours une fuite de la poche des eaux???? D'avance merci de vos réponses
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 23:15
Ouf, test négatif, pas de perte des eaux. Toujours pas de contractions, de perte de bouchon ou autre d'ailleurs. Y a-t-il du nouveau chez vous?????????????
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:27
coucou les filles !!! J-7 et toujours rien !!! je commence a en avoir marre a vrai dire !!! courses, ménage, travaux, escalier Rien y fait !!! les nuit sont dure !!! le pire c'est pas de contractions pas de perte de bouchon muqueux évan toujours haut !!! mes copines me dises profite profite..... pffff ça me gonfle d' entendre profite profite !!! ça fait neuf mois que je profite... j'ai rdv le 5 juin a la mat on verra bien ce qu'il vont me dire !!! Je crois pas en l'histoire de la lune mais quesque j'aimerais que ça est vraiment de l'influence.... !!! aaalllez courage et vous les filles ou en êtes vous ???????????
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:00
J - 5 Hier, col long, fermé, postérieur et bouchon toujours en place Aujourd'hui : col effacé et ouvert d'1 doigt + perte d"une partie du bouchon lors d'un toucher vaginal. La sage-femme m'a dit que j'ai une chance sur deux d'accoucher avant mercredi (date à laquelle je rentre à la maternité pour un déclenchement). Je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous, qu'est-ce que ça donne???????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.