DPA le 7 juin .... ou etes vous??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:52
Pour nous tout est prêt pour la puce, on l'attend :D aujourd'hui j'ai qq contractions mais rien de bien important :wink:
Zen soyons zen
chilenitanao 102 messages
chilenitanao
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 22:18
moi aussi ma dpa est prevu pour le 7 juin.....J ai un petit garcon qui va sappeller Nathaniel.....j ai un peu de conctration....mon col est haut...et je suis effacer a 50%...rien de special de mon bord...j ai l impression je vais pas acouhet toute suite..ca va etre long.... bon je vous laisse...je revien plus tard :twisted: :twisted:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 04:13
coucou les filles !!! je vous rejoint sur ce post dpa prévu le 9 juin pas loin du 7 :wink: !!! A mon dernier rdv chez la gygy col court et fermé a clé !!! C'est notre premier petit loup nous allons l' appeler Evan !!! Quelques contractions aussi mais le ptit loup est encore assez haut et a pas très envie de descendre on dirais par contre il bouge comme une puce !!! Les derniers jours sont long !!! Et les nuits commence a ce racourcir !!! :? Et chaque matin en me levant je me dit... c'est peut être pour aujourd'hui....... ?!?!? Ma gygy m'a dit qu'il arriverais avant le 9 mais je pense pas !!!!! :? !!! Bonne continuation et de beau bébé a vous toutes :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 08:24
bonjour les amies!!! en ce jour... nuit difficile... ben oui miss pipi comme la plupart!!lol msg pr toi pépite22 : ne t'en fait pas c'est bb1 pr moi aussi et pr les eaux jpense que tu t'en rend compte , ca doit pas passer inapercu!!! :wink: sinon RAS pour moi et vous ??? hier bb bougeait un peu moins... c ca les ptites boules..ca prend de la place!!! en tout cas je me dis que je dois tenir 5 jrs... on attend juin... ma maman est a l'hopital et elle ne voudrait pas rater son 1er pti fils!!! bonne jrnée a tte... je reviendrais ce soir!!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:15
encore 12 jours max à tenir! petite nénétte pr moi qui s'appellera Juliette. je suis impatiente de la voir mais aussi de voir comment mon petit garçon va réagir en la voyant! 2 petites diahrée aujourd'hui je sais pas si çà annonce qq chose...contractions hier mais plus rien... biz à ttes!
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:54
[quote:bcb0f9a8b0="didine5050"]encore 12 jours max à tenir! petite nénétte pr moi qui s'appellera Juliette. je suis impatiente de la voir mais aussi de voir comment mon petit garçon va réagir en la voyant! 2 petites diahrée aujourd'hui je sais pas si çà annonce qq chose...contractions hier mais plus rien... biz à ttes![/quote:bcb0f9a8b0] coucou!! ben moi aussi jviens de faire deux jours de diahrée et aujrdui plus rien... jsais pas si ça annonce... pour certaines oui, pour d'autres non... on s'attache au moindre signe!!lol :D .... contractions légères comme d'hab sans douleurs!!!
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 08:29
ben alors... vous êtes toutes partie accoucher??? pas très bavardes les filles!!! en ce jour pour moi... ca à l'air d'aller... je me dis encore 4jrs à tenir avant juin ca devient bon... 4 jrs il faut qu'il reste avec moi après il choisit!! :D et vous... quelles sont les nouvelles??
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:00
[quote:3be34b33c7="missamelie.p"]ben alors... vous êtes toutes partie accoucher??? pas très bavardes les filles!!! en ce jour pour moi... ca à l'air d'aller... je me dis encore 4jrs à tenir avant juin ca devient bon... 4 jrs il faut qu'il reste avec moi après il choisit!! :D et vous... quelles sont les nouvelles??[/quote:3be34b33c7] nonnnn :cry: :cry: :cry: elle veut pas sortir la coquine, bon ya une lune le 03/06 je compte dessus :D
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:30
oui moi aussi je compte sur la lune!! :lol: ... et de tte facon il écoute sa maman... on a dit on attend juin donc c'est juin et pas mai!!!! un grand privilège d'être le seul de juin dans la famille de sa maman... il faut assurer!!!mdr!!!! c'est bien jme sens moins seule... y'a des mamans dans le coin!!!!
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:17
[quote:ef7e23e7b3="missamelie.p"]oui moi aussi je compte sur la lune!! :lol: ... et de tte facon il écoute sa maman... on a dit on attend juin donc c'est juin et pas mai!!!! un grand privilège d'être le seul de juin dans la famille de sa maman... il faut assurer!!!mdr!!!! c'est bien jme sens moins seule... y'a des mamans dans le coin!!!![/quote:ef7e23e7b3] moi elle m'écoute pas, je lui dit c'est bon tu peux venir mais non, bon on est nbx aussi en mai c'est peut être pour ça
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:24
jviens de voir... tu vas l'appeler Amélie??? c mon prénom... c'est un bon choix!!! :D 8) ... sacré caractère mais adorable!!mdr!! tme tiens au courant surtout!!!lol
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:14
[quote:10273a9c35="missamelie.p"]jviens de voir... tu vas l'appeler Amélie??? c mon prénom... c'est un bon choix!!! :D 8) ... sacré caractère mais adorable!!mdr!! tme tiens au courant surtout!!!lol[/quote:10273a9c35] viii attend ce prénom c'est la classe 8) :lol: :lol: et ça c'est bien vrai que l'on a un sacré caractère. Et si je le peux je viendrais le dire qd je partirais vers la mater, là j'ai eu qq contractions mais au bout de 15mn plus rien arggg
Zen soyons zen
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 13:15
[quote:36592f00a1="yavanha"]Bon ben on est encore là !!!! Impatientes ?? Aujourd'hui c l'anniv de son parrain... ce serait cool !! Allez Yohann on veut voir ta frimousse !!!! Le 30 l'anniv de sa marraine !!! On va etre entouré de gémeaux !!!! Allez les filles on tient le bout lool[/quote:36592f00a1] ah ba non c'est un ptit gars, il a déjà l'esprit de contradiction alors je l'espère pour toi mais il va pas venir aujourd'hui LOL
Zen soyons zen
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:54
coucou les filles !!! comment allez vous ??? pas trop dur dur ??? moi cette nuit dur pour me retourné dans mon lit le bassin qui faisais mal et comme si j'avais la tête du loulou entre les jambes :? !!! ça vous le fait et la sciatique qui reviens (elle m'avais laché au 7 ième mois) ??? je compte comme certaines d'entre vous sur la lune du 3 juin on m'a dit que ça marchais trois jours avant ou trois jours après, quesque ce serais sympa car la ça devient duuuuuuuurrrr et longggggggg, mais bon n'y croit pas trop a cette histoire de lune !!! Hâte de voir sa ptite frimousse e d'avoir passé un des moments les plus difficile l'accouchement je préfère ne pas y penser pour le moment je verrais le jour J :shock: !!! bizzz toutes et bonne journée :wink: :wink: :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:00
moi jme sens au top de la forme.... ah remontées acides... hum!!je connais bien!!j'en ai souvent... jtourne au gaviscon (y'a des boites partout!!!) :lol: ... moi aussi ca me tire le bassin la nuit... ça fait partie du truc!!lol j'essaye de pas trop me stress pour l'accouchement... c'est bb1 alors c'est vrai que bon c un peu flippant... mais le pire c ke jveux pas tout faire sur la table!!mdr!!! hâte de le voir... mais en juin!!!lol, encore 4 jr a tenir!!allé mon fils reste avec maman!!lol bisous sympa de venir faire coucou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.