DPA le 7 juin .... ou etes vous???

Discussions

Auteur
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:15
coucou à toutes!! je recherche des mamans dpa le 7 juin ... les jours passent,le jour J approche.... moi bb1, un pti mec... très actif!!!!lol.... tant mieux c'est rassurant!!! plutot sereine pour le jour J... mais je pense qu'au moment venu.... ahahahah...moins sereine je serais!!! bis à ttes!! amelie
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:21
bonjour, même DPA, une petite Manon pour moi, et je deviens impatiente LOL, j'ai vu la SF vendredi et rien col bien fermé, qq contractions de travail mais je crois bien que je vais aller jusqu'au jour J :wink:
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:24
ben pour moi gygy vendredi... col long, fermé aussi...RAS... je crois qu'il veut rester!!lol!!!mais bon ca va vite!!! ce que j'espere c'est qu'il ne sera pas trop gros le pti loup... entre 3,5 et 3,8 kg il m'a dit... on verra bien!! en tout cas je reste très active...à en oublier que j'ai un ventre!! :lol: j'espere garder contact avec toi sur forum... voir comment ca se passe pour une autre maman!! jsuis quand même impatiente mais jveux qu'il reste encore un peu!!lol
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:58
salut les filles moi aussi accouchement prévu pour le 7 juin nous sommes trés impatients c'est un petit mec qui va s'appelé louka il a déja une grande soeur de 5ans et demi léa :lol: aucune contraction rien a signaler pour le moment c'est trop long les derniére semaine on attend il y a que ca a faire bisou a toutes et bonne fin de grossesse :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 12:07
[quote:ee66458537="éloléa59"]salut les filles moi aussi accouchement prévu pour le 7 juin nous sommes trés impatients c'est un petit mec qui va s'appelé louka il a déja une grande soeur de 5ans et demi léa :lol: aucune contraction rien a signaler pour le moment c'est trop long les derniére semaine on attend il y a que ca a faire bisou a toutes et bonne fin de grossesse :wink:[/quote:ee66458537] coucou éloléa ... enchantée!!! mon pti mec s'appelera Noam ... pas de contractions douloureuses... il a demi soeur (coté papa) de 9 ans... on se tien au courant!! bisous
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:52
petite nénétte prévue pr le 8 juin. une petite juliette. ceal devient dur pr moi. j'espère qu'elle va bientot se montrer car avec un petit de 23 mois c'est dur... la nuit je dors plus et remontées acides assez violentes...du coup, sommeil pas top bon courage à toutes
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:03
[quote:7f031136c4="missamelie.p"]ben pour moi gygy vendredi... col long, fermé aussi...RAS... je crois qu'il veut rester!!lol!!!mais bon ca va vite!!! ce que j'espere c'est qu'il ne sera pas trop gros le pti loup... entre 3,5 et 3,8 kg il m'a dit... on verra bien!! en tout cas je reste très active...à en oublier que j'ai un ventre!! :lol: j'espere garder contact avec toi sur forum... voir comment ca se passe pour une autre maman!! jsuis quand même impatiente mais jveux qu'il reste encore un peu!!lol[/quote:7f031136c4] moi le poids est estimé à 3kg200 mais là il reste 12jrs alors bon ça va pas changer grand chose :D et vii comme toi j'ai la chance d'être assez active, j'ai fais le grand ménage de printemps mais rien la puce veut pas descendre
Zen soyons zen
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:04
[quote:295f24c40f="didine5050"]petite nénétte prévue pr le 8 juin. une petite juliette. ceal devient dur pr moi. j'espère qu'elle va bientot se montrer car avec un petit de 23 mois c'est dur... la nuit je dors plus et remontées acides assez violentes...du coup, sommeil pas top bon courage à toutes[/quote:295f24c40f] vi comme toi le sommeil est devenue une option mais moi je crois que c'est l'excitation bon courage :wink:
Zen soyons zen
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:45
bonjour à toutes dpa pour le 9 juin contractions assez régulières mais pas vraiment douloureuses et je perds du bouchon muqueux enfin je pense (truc assez glaireux un peu jaune) bref j'ai hate j'en peux plus mais il a pas l'air de vouloir sortir. jeudi la sf m'a dis que mon col été ouvert à 2 et mi long donc on attend calins + bains +ménage mais y 'a rien a faire. vivement que je le tienne dns mes bras ce petit on l'aime déjà tellement
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:56
[quote:d7bfddb97e="areva"]bonjour à toutes dpa pour le 9 juin contractions assez régulières mais pas vraiment douloureuses et je perds du bouchon muqueux enfin je pense (truc assez glaireux un peu jaune) bref j'ai hate j'en peux plus mais il a pas l'air de vouloir sortir. jeudi la sf m'a dis que mon col été ouvert à 2 et mi long donc on attend calins + bains +ménage mais y 'a rien a faire. vivement que je le tienne dns mes bras ce petit on l'aime déjà tellement[/quote:d7bfddb97e] ah ba ton col est ouvert [img:d7bfddb97e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif[/img:d7bfddb97e] c'est déjà mieux parti que nous où c'est le néant LOL pour ma sœur quand elle a vu la SF ouverte à 2 aussi et 5 jours plus tard elle a accouché :wink:
Zen soyons zen
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 20:06
j'aimerai vraiment que ce soit comme ca pour moi mais au plus ca avance au plus je me dis qu'il viendra que le 9 c terrrible!!!lol
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 20:21
[quote:ff454139b5="areva"]j'aimerai vraiment que ce soit comme ca pour moi mais au plus ca avance au plus je me dis qu'il viendra que le 9 c terrrible!!!lol[/quote:ff454139b5] vii je me dis comme toi
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 21:34
oui le sommeil... dur dur... j'ai aussi de grosses remontées acides qui brûlent bien... et le sommeil trop léger!!! c pour nous entrainer aux nuits courtes!!mdr!!! ca fait du bien de pouvoir parler à quelques mamans c'est pour ca que j'ai ouvert ce post... je vois que ca interesse meme celle qui ne sont pas du 7!!!!! bisous à ttes!!
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:26
[quote:4de5b11a2b="yavanha"]Coucou !! Un petit Yohann pour le 7/06/2008 nous aussi... j'ai l'impression que je vais jamais accouché et que je vais rester comme ca pendant encore longtemps ! Sinon j'appréhende toujours l'accouchement meme si c mon 2eme et aussi le fait de laisser mon 1er pendant les 4 jours de maternité. Je c qu'il sera bien avec son papa mais il va trooooop me manquer !!!! :( :( :( Vivement qu'on rentre chez nous avec nos pti bouts de chou miniature !![/quote:4de5b11a2b] jcommence à appréhender aussi un peu... c'est pour moi le 1er et j'ai peur que papa se défile...lol ... jpense que quand jr J viendra... je le saurais!!! mais j'espere tenir jusqu'au 1er juin... bb de juin... 1er dans la famille né en juin!!!lol
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 20:20
[quote:b10fdf63e2="missamelie.p"]coucou à toutes!! je recherche des mamans dpa le 7 juin ... les jours passent,le jour J approche.... moi bb1, un pti mec... très actif!!!!lol.... tant mieux c'est rassurant!!! plutot sereine pour le jour J... mais je pense qu'au moment venu.... ahahahah...moins sereine je serais!!! bis à ttes!! amelie[/quote:b10fdf63e2] Bonjour, DPA le 7/06 , nous attendons un petit garçon très actif également. Il s'agit de notre premier, c'est peut-être pour ça que j'arrive à être relativement calme par rapport au grand jour (pour l'instant). Les nuits sont dures : je dois me rendre aux toilettes de plus en plus souvent (toutes les deux heures et au petit matin toutes les 45 mn). J'ai peur de perdre les eaux en dormant donc je vérifie régulièrement. Nous avons reçu sa poussette la semaine dernière, il manque sa nacelle qui ne devrait pas tarder non plus ... Ca lui donnera peut-être envie de venir car pour l'instant, aucune contraction significative au monitoring, bébé encore haut et col fermé à clé. Une échographie de fin de grossesse est prévue samedi, s'il n'est toujours pas avec nous. Est-ce que vous avez fait la totalité de vos achats? Nous, il nous manque le transat et on attend encore un peu pour les couches. A bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.