DPA le 7 juin .... ou etes vous??? (Page 3)

Discussions

Auteur
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:11
missamelie.p moi aussi c'est 1 er ptit loulou et moi aussi c'est ma pire peur faire tout sur la table MRD :oops: :shock: :oops: :shock: la honte que j'aurais MRD !!! je tourne au maalox c'est presque devenu une drogue lol !!! pour la venue d' évan j'aurais bien aimé qu'il arrive hier pour mon anni un ptit gémeaux comme sa maman mais bon il est pas décidé ce ptit monsieur est trop bien au chaud et toujours pas dscendu d'un cran!!! Maintenant je lui est dit soit tu arrive le 31 mai ou ce sera pour juin :lol: !!! Bizzz bizzz :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:14
ca me rassure de voir que jsuis pas la seule à avoir cette hantise!!!!oui avec nos trucs c des vraies drogues!!lol!!! j'espere vraiment que je vais tenir 4 jrs... j'ai aucun signe mais bon ca va vite!!!!! bizzz bizzz....
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:39
tu sais il sont bien mignon adorable les gémeaux de mai !!! :lol: :lol: :lol: !!! oui comme tu dit ça peut allez vite mais alors la j'ai l'impression que je vais le garder jusqu'a ses 18 ans dans le bidou !!! en plus j avais entendu parlé que vers la fin on ne l'est sentais plus trop bouger ben le mien bouge trop et c'est qu'il parait qu il y a pas mal de liquide amiotique a voir !!! oui effectivement tu n'est pas la seule dans cette hantise moi ça me fait plus peur encore que les contractions cette histoire !!! en plus si je me décide a faire la péri je je ne ressentirais plus rien (a partir du bas) donc c'est pour ça je vais voir si je l'a fait ??? mais il parait qu il mettent des suppo a la glycérine ça doit tout couper ??? bizz bizz :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:12
moi aussi ils m'ont dit acheté suppo ou microlax ... pour faire lavement avant d'accoucher, tu le fais chez toi avant de partir... pour péri moi jpense faire , on verra selon la douleur... mais j'm'attends à fortes douleurs!!! (pour gémeaux de mai.... pas tous des anges... le 31 date naissance de mon ex... j'ai souffert.ca date mais bon .. et jveux pas!!lol) le mien aussi c'est une vraie puce!!! il bouge bien... bizar car ils m'annonce un bb entre 3,6 et 3,8 kg... faut le sortir!!!arf!!la ptite boulette!!! :lol: j'aurais la haine si il vient en mai... soit sympa avec maman !!!lol. pour péri aussi... il parait tu sens quand meme mais sans douleurs... mais tu sais la tete bb appui sur sphincter... et l'envie pousser c'est la même que le reste car c'est même endroit de commande au cerveau... et tu retiens pas c'est comme ça!! ça sort! ça sort!!!
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:32
ben qu'ils sortent la bassine discrètement alors!!!mdr... une bassine c'est déjà bien!!lol... pourvu ne pas la remplir!! ca doit être douloureux sans péri et pour la vouloir après non??? bis
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 19:56
ah!! à ce point... tu avais carrément phobie de l'accouchement!!! en tout cas je serai ravie d'avoir tes impressions après celui ci alors... tu diras ta préférence et tout!!!! je pense que la douleur est quand même intense, même si on est sensé pouvoir supporter c'est vrai que je me pose la question de la péri ou pas... jpense que l'on peut quand même le vivre car si on sent tout sauf la douleur ca peut etre pas mal... on verra bien!!!! qui vivra verra!!!lol
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:22
Pour la péri en faite j'hésite car en faite comme m'a dit l'anesthésiste s'il y a une épisio a faire l' anesthésie est deja faite avec la péri, pareil pour s'il m'arrive d'avoir une hémoragie (ce que je n'espère pas), puis bon les douleurs en moins mais c'est vrai que ça me fait peur cette péri car c'est pas naturel !!! enfin c'est clair on verra selon la douleur :roll:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:29
yavanha tu te languis de nous lire, moi je me languis de le vivre mon accouchement et d'enfin avoir mon ptit loup sur moi :D :lol: :D au faite les filles je voulais vous demandez si vous aviez déja eu cette sensation ??? J'ai comme des ptites fourmies très légères en bas du ventre depuis hier ces bizar comme sensation je n'avais jamais eu ça ?! Mais ça ne m' inquiète pas. bonne soirée les filles :wink:
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 21:46
non pas de fourmies... juste des élancement a l'intérieur comme des coups de jus... pas de fourmies!! je c pa!!!
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:48
Suis encore là :lol: :lol: bon et à mon avis c'est pas pour aujourd'hui :? et aujourd'hui il va faire chaud, je sens que je vais me trainer :lol:
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:16
tjrs la aussi!!! pas pour aujrd'hui... je lutte... jveux tenir jusque dimanche... ABSOLUMENT!!!lol....pas super chaud par ici... mais on se traine quand même!!lol bonne jrnée à toi...
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:59
Encore là :twisted: purée pourtant j'ai des contractions mais elle ne durent pas :roll:
Zen soyons zen
missameliep 24 messages
missameliep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 12:23
ben moi fausse alerte!!... 2h monito... vraie contraction mais pas d'effet sur col... piqure au fesse avec malaise en prime... de retour à la maison... pti bou soi sympa atten dimanche!!!! lol jtiens plus 4h de sommeil.... debou depui 6h bisou a tte
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 12:48
[quote:90eaf3a4e1="missamelie.p"]ben moi fausse alerte!!... 2h monito... vraie contraction mais pas d'effet sur col... piqure au fesse avec malaise en prime... de retour à la maison... pti bou soi sympa atten dimanche!!!! lol jtiens plus 4h de sommeil.... debou depui 6h bisou a tte[/quote:90eaf3a4e1] ah vii quand même tu es quand même dans le travail là à mon avis ça va pas tarder
Zen soyons zen
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:34
J -8 aujourd'hui et toujours rien à l'horizon. Je m'essaye un peu à la danse du ventre en espérant que ça fera descendre bébé. J'aurais aimé qu'il naisse aujourd'hui (c'était l'anniversaire de ma grand-mère), en plus le papa reprend le travail le 15/06 :-) donc s'il tarde de trop, on passera beaucoup moins de temps à 3. missamelie : merci de m'avoir répondu. Je suis persuadée que je le saurais lorsque je perdrai les eaux mais c'est plus fort que moi, je vérifie quand même la nuit. Demain, RDV avec gygy pour une dernière écho. J'en saurai plus mais je suis sûre que rien n'a bougé. Comment vont vos jambes? Avant hier, j'ai repassé, du coup hier j'avais les pieds gonflés, je n'avais jamais vu ça. Ils sont gonflés sur le dessus et les côtés, on dirait des sabots. Heureusement, ils ont repris un aspect à peu près normal aujourd'hui. Y a-t-il des signes annonciateurs chez certaines??? Bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.