Bebe bouge

Discussions

Auteur
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 08:24
coucou les fille deja je vous souhaite une bonne fete des mere bon je vous explique je suis enceinte et je suis a 29 sa cest une fille mai alor elle et en siege et elle me donne des coup de pied du coter gauche en haut du ventre vous aller me dire oui et bas le probleme cest quelle me fait tre mal jai limpression que mon bidon vas explosser esque vous avai les meme sensation ?que dois je faire je prend mon mal en patience ou a til une solution car cest une vrai footballeuse je vous remercie de vos reponse bizzzzzzzz
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 08:27
dsl jai mis sa dans 9 eme mois hors que je suis au 7 eme mille excuse
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 09:23
[quote:5e9819b0d3="ingrid972"]dsl jai mis sa dans 9 eme mois hors que je suis au 7 eme mille excuse[/quote:5e9819b0d3] coucou et bonne fete des meres a vous toutes moi ma fille était en transverse pendant pas de temps et du coup elle me donnait de bon coup de pieds sur les cotes et sur le haut du bidon ma SF m'a donné un conseil pour eventuellement la faire se retourner sa solution c'est de marcher a quatre pattes durant environ 10min et le faire un peu chak jour peut etre que si tu fais ca elle va modifé sa position et te soulagera un^peu ou alors tu peux masser l(endroit ou elle te donne ses coups avec la paume de la main et tout en continuant a masser deplace ta main a l'endroit ou tu te sent le moins gener c'est aussi un conseil de ma SF g tester et ca marche bon courage a toi et bonne grossesse farida
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:27
salut! oui vu ton terme il y a de grandes chance pour que ce soit le debut du travail! pour mon fils j'avais aussi fait un faux travail 3 jours avant! Si tu veux te rassurer appelle la mater mais je pense qu'il te diront d'aller faire un monito! Biz!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 10:28
Bonjour! C'est peut-être pour aujourd'hui!!! J'espère pour toi en tout cas, gros bisous et viens nous raconter ton accouchement! Bises et [i:00ec46e712]BONNE JOURNEE [/i:00ec46e712]:lol:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 15:46
si le salbumol ne fait rien c'est que c'est du vrai travail Pour ma part J moins 12 et ca fait 4 jours que je suis en faux travail ! RAs le bol et pas de place à la mater pour le déclenchement Bon courage à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.