Joyeuse fete des meres a toutes!!!!!

Discussions

Auteur
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 06:16
gros gros bisous à toutes et passez une merveilleuse journée mes trois petits me concocte de jolies surprises avec papa!!!! j'ai hate de voir tout ca !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 07:48
bonjour, je te souhaite une bonne fete des mères a toi aussi et passe une bonne journée. biz Mary
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 08:14
merci merci merci bonne fete à toi en plus 3 cadeauxxxxxxxxxxx ouahhhhhhhhhh la veinarde lol!!!! [quote:7ac62ee345="davidsteph"]gros gros bisous à toutes et passez une merveilleuse journée mes trois petits me concocte de jolies surprises avec papa!!!! j'ai hate de voir tout ca ![/quote:7ac62ee345]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 10:04
bonne fetes a toutes les maman d'etreenceinte.com!!! moi pour ma part c'est ma premiere fete des mere et ma fille depuis ce matin m'a: -tiré les cheveux -griffé la joue -pour finir m'a fait un gros caca dans sa couche!!! 3 cadeau pour moi aussi hihihi!mais c'est pas grave c'est quand meme la plus belle fete des mere pour moi car c'est la premiere ou je suis "MAMAN"!! :D
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 14:41
[quote:69c1320050="davidsteph"]gros gros bisous à toutes et passez une merveilleuse journée mes trois petits me concocte de jolies surprises avec papa!!!! j'ai hate de voir tout ca ![/quote:69c1320050] Coucou je suis sortie aujourd'hui de la maternité et de retour à la maison avec mon Etane. Il est venu avec trois semaines d'avance ;o) Je suis comblée pour la fête des mères !!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 19:31
[quote:0d67d075fc="davidsteph"]gros gros bisous à toutes et passez une merveilleuse journée mes trois petits me concocte de jolies surprises avec papa!!!! j'ai hate de voir tout ca ![/quote:0d67d075fc] bonne fète à toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.