Posté le : 24-05-2008 à 22:39
[quote:3594b50c3c="mayaa78"]merci de vos temoigneages les fille s, vous inquietez pas jai mis les limites , avec mon mari j en ai pas mal parlé , et c clair que j ai pas envie que les personnes soient la avant que bb soit la , a la mate
ca me rassure de pas etre seule dans ce cas, j avais l impression d'etre mechente en disant " je suis fatiguée , passez plus tard..."
maintenant plus de pincettes , ja i pas que ca a faire , je dois me concentrer sur ce ki arrive , incessement sous peu!
en fait comme mo homme n a pas le permis , c ma mere qui va nous emmener, mais tout le monde envie ma mere , et veut etre la au moment ou je devrai partir comme ca c eux qui m emmenent et ca ca me soule, c ma mere !!! c pa pareil , elle va pas m emmener en tant que mamie mais en tant que ma maman et ca ya des personnes qui ne le comprennent pas , c intime comme moment merde!!!!!! mdr merci encore a plus[/quote:3594b50c3c]
j'ai eu ma mère au téléphone plusieurs fois ces jours-ci à cause de mon hospitalisation (pour vautrage dans la rue!). Elle était inquiète et ça je peux le comprendre. Comme elle me donnait tout son emploi du temps pour que je puisse la prévenir de l'accouchement, je lui ai dit que de toute façon, je ne la mettrais pas au courant avant que le bébé soit né et que de toute façon, je voulais vivre ce moment avec mon mari et c'est tout. A ma grande surprise, elle a très bien compris, m'a dit que de toute façon, elle ne préférait pas savoir que j'étais entrain d'accoucher et que si lundi j'avais des contractions, que je n'hésite pas à appeler pour leur dire de ne pas venir chez nous (ils doivent venir pour finir la frise de la chambre du bébé). Je viens donc de me rendre compte que même si ma mère est un peu envahissante, elle connait les limites à ne pas dépasser.
C'est important d'être honnête avec sa famille. Et s'ils t'en veulent, ce sont des imbéciles!!
Bon courage à toi.