Derniere visite gynecologique, col court, bb bas, col ferme

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 23:03
salut les filles, hier dernière visite, mon col est court, postérieur, ma puce est basse mais col fermé............comme m a dit ma gygy, il ne reste que le moteur (les contractions) et c est bon......alors marche à fond, ménage, courses etc.........et vous alors ça à donné quoi??
SARAHDEL 3 messages
SARAHDEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 23:11
moi visite il y a une semaine mon col est court et ouvert à 3 mais toujours rien
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 23:17
salut SARAHDEL ta DPA est pour quand?? fille ou graçon? bise
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 03:24
Coucou, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Moi, j'ai eu m'a visite chez le gygy mercredi et il a dit que le col est mou et qu'il est ouvert à 1 doigt. Mais bon, toujours rien, les contractions que j'ai ne sont pas efficace, d'après lui. Si au 30 Mai, mon petit Ethan n'est pas là, on ira le revoir le 2 juin, pour programmer un déclenchement. J'espère que les contractions vont pas tarder. Même si j'ai peur d'avoir mal. Bisous. :D :D :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 07:05
Vos bébés ont des chances d'arriver avant le mien. A ma dernière visite (21/05), le col était bien fermé et bébé est haut, j'ai pourtant l'impression qu'il a un peu descendu depuis. J'essaye de marcher plus souvent, même si le gygy m'a dit que ça n'aurait pas d'impact. Le terme est pour le 7/06 Bonne fin de grossesse à toutes :wink:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 07:05
Coucou miss, ahhhhhhh moi aussi ça me fait plaisir je ne savais plus trop où t en étais...j me suis dis "elle a peut etre déjà accouché" je vois que non mais que ça ne serait tarder! si ton col est mou et ouvert c est déjà une bonne chose! ton petit Ethan est déjà bas??? j esperequ il va arriver avant le 02 juin miss....enfin plus que quelques jours pour toi, t inquiètes tt va bien se passer tiens moi au courant, bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:40
perrineb coucou, et ton col était déjà dilaté ou pas?? tes contractions douloureuses? moi ça me lançe en bas du dos ça se contracte, mais aussi entre les cuisses depuis ce soir........penses tu que ce soit des contractions?? merci, bise
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:46
bonjour moi aussi jai eu mon rdv du 9eme mois cétait mercredi et jai le col ouvert a 2 et la tete de mon ptit bonhomme qui appuie dessus, le gyneco ma dit quil viendrait avant terme... :D jai quelques contractions mais sans plus donc on verra bien.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:49
sab+ bonjour ça te fais quoi exactement les contractions?? BISE
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 10:53
[quote:c69862f479="daddyange"]sab+ bonjour ça te fais quoi exactement les contractions?? BISE[/quote:c69862f479] jai souvent (plusieurs fois par jour) le ventre qui durcit pdt quelques secondes ca fait pas mal. et par contre jen ai de temps en temps dans les reins et la je les sent bien ! et toi comment te sens tu?
celcoch 7 messages
celcoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 11:45
bonjour à toutes pour moi dpa le 8 juin mercredi la sage femme m'a dit col long, postérieur et ouvert à 1. pas de contratctions fort douloureuses. alors depuis mercredi am c marche a volonté, ménage, et 4x4 dans les champs. mais rien n'y change. je pense que c'est ma puce qui va decider de son arrivée, elle a envie de se laisser désirer. bon courage
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 20:56
[quote:1bfe01a4fb="daddyange"]Coucou miss, ahhhhhhh moi aussi ça me fait plaisir je ne savais plus trop où t en étais...j me suis dis "elle a peut etre déjà accouché" je vois que non mais que ça ne serait tarder! si ton col est mou et ouvert c est déjà une bonne chose! ton petit Ethan est déjà bas??? j esperequ il va arriver avant le 02 juin miss....enfin plus que quelques jours pour toi, t inquiètes tt va bien se passer tiens moi au courant, bisous[/quote:1bfe01a4fb] Coucou, En fait, Ethan est encore haut, d'après gygy, mais le col est mou et ouvert à 1 doigt. Nous aussi, on espère qu'il sera là avant le 30 Mai. En fait, j'aurai aimé qu'il né aujourd'hui ou demain, comme ça, j'aurai ma fête des mères, se sera un très beau cadeau. Bisous et Bonne fête des mères. :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.