Contractions??? j'y comprends rien

Discussions

Auteur
Message
bbtoto 12 messages
bbtoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:54
Salut à vous tous, Voilà mon souci, DPA 05/06/08 et j'ai des contractions non douloureuses et irrégulières depuis mon 6ème mois de grossesse. La nuit de mercredi à jeudi j'ai eu super mal, des douleurs de règles mais constantes pendant plus de 2h et le ventre qui se contracté toute les 5, 8 et 10 min environ avec douleurs aux reins au meme moment (seulement coté gauche) j'étais à 2 doigts de me rendre à la mater après ça c calmé donc je me suis endormi, en me levant le lendemain je me suis dis fausse alerte HELP ME SVP comment reconnaitre les vrais ? j'ai peur d'aller à la mater trop tard (pour péri) ou pour rien (et donc me faire jeter) :oops: :oops: :oops: Merci d'avance et bon courage à vous toute
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:58
[color=darkblue:bfd51affcd]Salut Bbtoto, Pour savoir si c'est les vrais contractions, mon gyneco m'a conseillé de prendre un bain chaud pendant 20 minutes en ayant mis un suppo de Spasfon. Si quand tu sors de l'eau tu as toujours mal : files à la mater :wink: It's time to go :lol: Gros biz à toi. Betty[/color:bfd51affcd] [quote:bfd51affcd="bbtoto"]Salut à vous tous, Voilà mon souci, DPA 05/06/08 et j'ai des contractions non douloureuses et irrégulières depuis mon 6ème mois de grossesse. La nuit de mercredi à jeudi j'ai eu super mal, des douleurs de règles mais constantes pendant plus de 2h et le ventre qui se contracté toute les 5, 8 et 10 min environ avec douleurs aux reins au meme moment (seulement coté gauche) j'étais à 2 doigts de me rendre à la mater après ça c calmé donc je me suis endormi, en me levant le lendemain je me suis dis fausse alerte HELP ME SVP comment reconnaitre les vrais ? j'ai peur d'aller à la mater trop tard (pour péri) ou pour rien (et donc me faire jeter) :oops: :oops: :oops: Merci d'avance et bon courage à vous toute[/quote:bfd51affcd]
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 00:29
Prends du spasfon quand tu as des douleurs intenses et prends un bain... si les douleurs ne partent pas... contractions de travail. perso, je suis partie à la maternité apres avoir tout testé pour atténuer la douleur, et comme rien ne passait, j'ai attendu que les contractions soient constantes toutes les 5min pendant 1h30... et hop à la maternité... il ne faut pas partir trop tôt ;)
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:03
j'ai peur d'aller à la mater trop tard (pour péri) ou pour rien (et donc me faire jeter) Salut en tout cas les sages femmes ne te jetteront pas elles ont l'habitude!Parfois ça peut rassurer de faire un petit monito et de voir si ton col s'est modifié! Biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.