Est ce que votre bebe bouge beaucoup?

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:53
salut les filles je suis a j-15 de mon accouchement j'ai été a ma derniére visite ce lundi mon col bien fermé et long il a senti sa téte donc je suppose qu'il est bas. mon petit loulou bouge encore beaucoup j'aurais voulu savoir si c pareil pour vous j'ai hate qu'il arrive car j'ai trop mal entre mes cuisses aujourd'hui j'ai fais mon ménage a fond(carreaux, laver les sols etc...) en espérant que ca va déclencher quelque chose pour cette nuit :lol: car j'en peux plus bisou a toutes et bon courage pour votre fin de grossesse
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 16:08
[quote:973037ad7c="éloléa59"]salut les filles je suis a j-15 de mon accouchement j'ai été a ma derniére visite ce lundi mon col bien fermé et long il a senti sa téte donc je suppose qu'il est bas. mon petit loulou bouge encore beaucoup j'aurais voulu savoir si c pareil pour vous j'ai hate qu'il arrive car j'ai trop mal entre mes cuisses aujourd'hui j'ai fais mon ménage a fond(carreaux, laver les sols etc...) en espérant que ca va déclencher quelque chose pour cette nuit :lol: car j'en peux plus bisou a toutes et bon courage pour votre fin de grossesse[/quote:973037ad7c] Bonjour, Je suis à J-16 et mon col est bien fermé (dixit gygy hier matin). Bébé est encore haut et bouge plus que jamais. J'ai peu ou pas de contractions et le gygy m'a dit que ça allait de paire avec un bébé qui bouge beaucoup. Comme toi, j'ai mal entre les cuisses, je ne trouve pas ma position la nuit, je me lève très souvent pour me rendre aux toilettes (parfois ça fait mal) et je me réveille de nombreuses fois car j'ai la sensation (fausse) de perdre les eaux. Je crois que nous en sommes toutes plus ou moins au même stade (je lis souvent les même symptômes) , mais courage, bébé arrive!!!! Tiens-nous au courant.
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:48
Effectivement moi elle n'arrête pas de bouger, parfois c'est terrible j'ai l'impression qu'elle s'étire donc douleurs du bas vers le haut. Cela fait vraiment mal et parfois comme aujourd'hui elle dort, bouge un peu c tout, tant mieux ça me repose. Mais le plus terrible c'est quand elle appuie sur le col la franchement je marche difficilement et la sensation est spéciale, c'est très gênant.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 21:13
Salut, Pour ma part, jour J-16 et bébé bouge quand il est décidé ! Quelques fois, je m'inquiètes car je ne le sent pas bouger d'une demie-journée et d'autres jours où le soir, bébé danse la rumba dans mon bidon ! Hier, c'était la 1ere fois que je ressentais ce genre de mouvements : pas tant sur le haut du ventre ( comme à son habitude ), mais plutôt au niveau de mon col de l'utérus, super bas, j'ai l'impression qu'il bouge sa tête par là dedans... Après ma visite du 9e mois, le 7 mai, mon col était ouvert sur toute sa longueur et dilaté à 1. Hier, je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que bébé est super bas et qu'il a la tête engagé dans le bassin ! :D Ma fois... on verra bien ! Y'en a plus pour longtemps ! Mais j'aimerai quand même qu'il tienne jusqu'au mois de Juin ! Allez bébé, plus que 9 jours pour arriver à juin ! Reste au chaud encore un peu ! [url=http://lilypie.com][img:e535ce2914]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:e535ce2914][/url]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:36
J+2 et BB bouge tjrs autant qu'avant, et mm plus !! C'est normal et en effet rassurant de le sentir bouger, vive les montagnes russes :lol: :lol:
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 22:47
[quote:df31f9a503="severineN1"]Salut, Pour ma part, jour J-16 et bébé bouge quand il est décidé ! Quelques fois, je m'inquiètes car je ne le sent pas bouger d'une demie-journée et d'autres jours où le soir, bébé danse la rumba dans mon bidon ! Hier, c'était la 1ere fois que je ressentais ce genre de mouvements : pas tant sur le haut du ventre ( comme à son habitude ), mais plutôt au niveau de mon col de l'utérus, super bas, j'ai l'impression qu'il bouge sa tête par là dedans... Après ma visite du 9e mois, le 7 mai, mon col était ouvert sur toute sa longueur et dilaté à 1. Hier, je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que bébé est super bas et qu'il a la tête engagé dans le bassin ! :D Ma fois... on verra bien ! Y'en a plus pour longtemps ! Mais j'aimerai quand même qu'il tienne jusqu'au mois de Juin ! Allez bébé, plus que 9 jours pour arriver à juin ! Reste au chaud encore un peu ! [url=http://lilypie.com][img:df31f9a503]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:df31f9a503][/url][/quote:df31f9a503] le mien est engagé depuis le 7ème mois (et me donne des douleurs dans le bas (bas) ventre) or il n'est pas décidé à sortir donc ça veut rien dire. Surtout si c'est le premier apparemment. Peut-être que tu arriveras en juin. Moi je préfère le mois de mai, mais bon, on verra!!
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 23:00
Juste un petit ajout. Comme le bébé bougeait pas, j'ai fait mon petit test à l'instant : dès que je ne le sens pas, je mets Bob Sinclar "Rock this party". Je n'aime pas spécialement cette chanson, mais un soir où je regardais la star Ac, le bébé avait énormément bougé pendant la chanson, qui précédait la pub, puis après la pub. Et donc c'est devenu mon test. Cela fonctionne à chaque fois. Donc là, je vais sur my space, et je dis à mon mari que je mets Bob Sinclar pour vérifier. Le bébé bouge à l'évocation du chanteur avant que j'ai mis la musique!!! Et là maintenant, je la sens bien bouger. ça m'inquiète un peu pour plus tard Mais bon, parents et enfants ne sont pas obligés d'avoir les mêmes goûts. Vous avez des trucs vous aussi pour les faire bouger ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.