Col a 1 doigt !!!

Discussions

Auteur
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:07
dpa : 17 juin et col à un doigt !! l'accouchement n'est pas prévu pour tout de suite....ou en etes vous de l'ouverture de votre col ?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:13
Bonjour, dpa le 17 août et ce matin col à un doigt aussi,ça n'a pas eu l'air d'inquièter mon gygy,en tout cas il ne m'a pas donné de recommandations particulières,du coup je m'inquiète pas trop! :wink:
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:31
slt je me joind à vous moi ma dpa est le 15 juin , mardi contractions sur contractions toutes les 10 mn, comme c bb3 j ai voulu attendre jusqu'au mercredi matin ,on est parti à la mat,1h sous monitorine contractions toujours toute les 10mn, mai au bout d une heure la sage femme me dit c est pas pour aujourd hui contractions pas assez forte pour que le col travail ouverte à 2 doigt et depuis plus une seule contractions.courage on arrive au bout et bientot on aura toute nos bb dans nos bras.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:32
Bonjour. Ma dpa est le 28 juin, mon col est ouvert de 2 doigts, le gygy ma dit que bébé pouvait arriver a n'importe quel moment... Donc patiente en attendant que bébé décide du bon moment. Bon courage pour la fin de grossesse. bises
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:39
apparament nous sommes toute dans le meme cas ,on est trop pressé car normalement en reflechissant bien ,les gygys nous disent kil faut 9 mois pour concevoir un bébé.peut etre à au prochain changement de lune ki c. a bientot et courage bye
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:41
bonjour moi DPA 18 juin col perméable ouvert a 1 cm ça se prépare doucement!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:41
DPA 17 juin et col raccourci et ouvert, m'a dit le gygy, sans préciser ouvert à combien. Il pense pas que j'irai à terme :wink:
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:53
[quote:07950e8827="risuena25"]salut! moi dap le 14 Juin. Mon col est effacé et ouvert à 3 doigts. Mon accouchement ne devrait pas tarder. Bonne fin de grossesse[/quote:07950e8827] coucou j espere pour toi ke ton accouchement tardera pas pcq je suis restee comme trois 3 doigt et col efface pdt 10 jours puis on a declenche ma puce car le col s ouvrait pcq elle appuyait mais le travail ne se declenchait pas.... bonne fin de grossesse
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 13:44
[quote:0130bbf422="isisaxel"]dpa : 17 juin et col à un doigt !! l'accouchement n'est pas prévu pour tout de suite....ou en etes vous de l'ouverture de votre col ?[/quote:0130bbf422] POUR MA PART DPA LE 18JUIN MAIS JEUDI GYGY MA INFORMER QUE MA PUCE SERAIS LA PLU TOT NORMALMENT CAR COL OUVERT A 1DOIGT LARGE POSTERIEUR TRES SOUPLE ET COURT!!!! POURVU KIL NE SE TROMPE PAS ET KE MA PUCE SOIT BIENTOT LA CAR J'AI VRAIMENT HATE MAINTENANT DE LA TENIR DANS MES BRAS
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:40
moi dpa le 11 juin et il ya 1 semaine mon col etait ouvert de 1 doigt et la tete du bebe tres basse elle la sentait mais pas beaucoup de contractions, elle a essayer de me la remonter mais rien a faire. alors a votre avis pourquoi elle la voulu me la remonter et est ce un accouchement pour bientot?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 15:59
franchement choupette je voie pas pourquoi elle a voulue te la remonter surtout que ta dpa est proche ! quand a l'accouchement il peut être dans les jours qui vienne comme aprés ta dpa nul ne le sais moi aussi j'aimerai accoucher ses prochain jour mais pour l'instant aucun signe flagrant que sa arrive!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:46
[quote:cc8de85e92="choupette50850"]moi dpa le 11 juin et il ya 1 semaine mon col etait ouvert de 1 doigt et la tete du bebe tres basse elle la sentait mais pas beaucoup de contractions, elle a essayer de me la remonter mais rien a faire. alors a votre avis pourquoi elle la voulu me la remonter et est ce un accouchement pour bientot?[/quote:cc8de85e92] Salut choupette! j'ai lu un truc comme quoi ils essayaient de remonter la tete pour voir si elle est fixée, cad que ton bébé est bien engagé dans ton bassin!Donc sa tete devrait bien solliciter le col!C'est plutot bien, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.