Posté le : 28-05-2008 à 11:00
[quote:b6dc660970="babouophelia"]moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez
comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col
qui est :
LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE
en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute
donc mademoiselle ne veut pas venir
je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire
mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ????
en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil
par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin
c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la)
a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment
et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup
mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime
et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime "
a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa
en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super
et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler
merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils[/quote:b6dc660970]
coucou!!!!
moi dpa le 16 juin!!! et c'est mon 3eme!!
nos bebes sont bien au chaud , ils attendent le soleil!!!!
ne desepere pas ta puce sera là d'ici peu , tu es en train de vivre les meilleurs instants de ta vie , profites de ta poupette qui sens bien que sa vie va changer!!!! caline la bien car apres la naissance elle va se sentir un peu delaissée!!! tu seras encore + fatiguée et + occupée!!!!
moi en ce moment je m'amuse a preparer des surprises pour mon mari et mes filles , quand je serai a la mater!!! du genre petits cadeaux , et petits mots d'amour que je poserai un peu partout avnt mon depart, une boite a papa avec mode d'emploi machine a laver, horaires d'ecole, chocolat, ...... enfin ça m'occupe !!!!!
tu sais en ce qui concerne le 3 juin , il faut pas te stressé avec ça, tu avances, ne vis pas dans le passé , c pas bon , tu es en train de construire ta propre vie pleine de bonheur , ne regarde pas derriere!!!
au se tiens au courant !! c vrai que c long!!!!!
bon courage a toi!!!!!souris a ta vie , c 'est la plus chose qui t'arrives en ce moment!!!!
biz a toi......