Accouchement prevu le 12 juin 08 je perds patience !!!

Discussions

Auteur
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:20
Coucou tout le monde Je commence vraiment a perdre patience :( J ai eu un faut travail mardi passer et ils m ont tout stopper j avais la haine mais mon col n est qu un tout petit peu ouvert et il est long j ai juste l impression que je vais jamais arriver au bout de plus tout me fatigue j en peux plus j ai hate vraiment qu il soit la et vous vous en etes ou ????
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 09:33
[quote:b19c97d2b8="jenni1986"]Coucou tout le monde Je commence vraiment a perdre patience :( J ai eu un faut travail mardi passer et ils m ont tout stopper j avais la haine mais mon col n est qu un tout petit peu ouvert et il est long j ai juste l impression que je vais jamais arriver au bout de plus tout me fatigue j en peux plus j ai hate vraiment qu il soit la et vous vous en etes ou ????[/quote:b19c97d2b8] Bonjour, Mon terme est prévu le 7/06, donc J-16. A la visite d'hier, mon gygy m'a dit que mon col est bien fermé (à clé). Bébé est très haut et bouge énormément, pas de contractions ou alors très légères (je pense que ce que j'ai ressenti hier devait être des contractions mais c'était très supportable). Bébé ne semble pas s'annoncer dans l'immédiat, mais bon, il est peut-être farceur. Ca allait mieux depuis environ 2 mois mais je recommence à voir des coups de barre dans la journée. J'aurais aimé que bébé naisse un peu avant car j'ai l'impression que mon ventre va exploser et que la peau est étirée au maximum. Si bébé n'est toujours pas né, le gygy doit me refaire une écho le 31/05 sinon je dois prendre RDV pour un monitoring. Affaire à suivre ... :wink: Bon courage
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:35
[quote:7c23f3f914="jenni1986"]Coucou tout le monde Je commence vraiment a perdre patience :( J ai eu un faut travail mardi passer et ils m ont tout stopper j avais la haine mais mon col n est qu un tout petit peu ouvert et il est long j ai juste l impression que je vais jamais arriver au bout de plus tout me fatigue j en peux plus j ai hate vraiment qu il soit la et vous vous en etes ou ????[/quote:7c23f3f914] COUCOU!!! moi dpa entre le 10 et le 16 juin!! c'est bb 3et toujours rien!! aucun signe,meme pas de fatigue!!! ai rdv chez gygy lundi, j'espere que ça va bouger!!! tiens moi au courant pour toi!!!! a bientot karo
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:38
moi dpa entre le 10 et le 16 juin!! c'est bb 3et toujours rien!! aucun signe,meme pas de fatigue!!! ai rdv chez gygy lundi, j'espere que ça va bouger!!! tiens moi au courant pour toi!!!! a bientot karo[/quote] pas de soucis ^^ vivement que nos pti bou arrive
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:47
moi dpa le 11 juin et liundi j'ai fait un faux travail , la sf m'a dit que j'etais ouvert de 1 doigt et tete du bebe tres basse (elle a essayer de me la remonter mais rien a faire), moi aussi j'ai hate car j'ai deja un enfant et en plus il est ne le 4 juin alors je ne voudrais pas que sa petite soeur arrive le meme jour.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:48
[quote:0b00f7456a="choupette50850"]moi dpa le 11 juin et liundi j'ai fait un faux travail , la sf m'a dit que j'etais ouvert de 1 doigt et tete du bebe tres basse (elle a essayer de me la remonter mais rien a faire), moi aussi j'ai hate car j'ai deja un enfant et en plus il est ne le 4 juin alors je ne voudrais pas que sa petite soeur arrive le meme jour.[/quote:0b00f7456a] comment ca elle a voulu te remonter la tete`??? pk ??
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:49
Bonjour les filles Paience, patience,... patience et puis normalement c'est bébé qui décide qd il est prêt. Ma belle soeur pensait accoucher avant terme car c'était un" beau bébé" et.....et le terme était le 18 mai :roll: . déclenchement prévu aujourd'hui ou demain.... Il faut 9 mois pour faire un bébé.... :wink: alors patience... Bon accouchement Géraldine Bébé prévu pour le 23/06
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:50
je en sais pas pourquoi elle voulais me remonter la tete. elle m'a demander de lui dire quand j'avais une contraction et quand je lui ai dit elle a essayer de me la remonter mais j'ai eu tellement mal qu'elle a arreter. quand elle a voulu regarder mon col et s'est mise a dire ohoh et c'est la qu'on a su que la tete etait tres basse
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:50
Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 12/06 et je perds aussi patience, Je compte les jours en esperant tous les matins que ca va arriver. Moi aussi j'ai fait un début de travail il y a 1 mois de ca. Mon col c'étais raccourci et ouvert a 1 avec des contractions régulieres toutes les 3 minutes. On m'a donné de l'adalate et repos strict pendant 15 jours jusqu'a 36 SA pleine. Maintenant je commence ma 39 SA, je bouge, je marche, j'ai même fait du quad et là.... plus rien. En même temps je me dis qu'il me reste que une 20 aine de jour et que ca n'est pas la mort :wink:
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:52
hihihi ta dpa est le meme jour que moi ;) mais moi ils m ont dit que mon col etait long et juste un tout tout petit peu ouvert en haut mais je n y connais rien et j y comprends rien mais ce que j ai compris c est qu il n etait pas du tout decider a sortir :( [quote:2f2fb249c5="Anna Lucia"]Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 12/06 et je perds aussi patience, Je compte les jours en esperant tous les matins que ca va arriver. Moi aussi j'ai fait un début de travail il y a 1 mois de ca. Mon col c'étais raccourci et ouvert a 1 avec des contractions régulieres toutes les 3 minutes. On m'a donné de l'adalate et repos strict pendant 15 jours jusqu'a 36 SA pleine. Maintenant je commence ma 39 SA, je bouge, je marche, j'ai même fait du quad et là.... plus rien. En même temps je me dis qu'il me reste que une 20 aine de jour et que ca n'est pas la mort :wink:[/quote:2f2fb249c5]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:52
hihihi ta dpa est le meme jour que moi ;) mais moi ils m ont dit que mon col etait long et juste un tout tout petit peu ouvert en haut mais je n y connais rien et j y comprends rien mais ce que j ai compris c est qu il n etait pas du tout decider a sortir :( [quote:c34e19f33a="Anna Lucia"]Salut, Moi aussi ma DPA est pour le 12/06 et je perds aussi patience, Je compte les jours en esperant tous les matins que ca va arriver. Moi aussi j'ai fait un début de travail il y a 1 mois de ca. Mon col c'étais raccourci et ouvert a 1 avec des contractions régulieres toutes les 3 minutes. On m'a donné de l'adalate et repos strict pendant 15 jours jusqu'a 36 SA pleine. Maintenant je commence ma 39 SA, je bouge, je marche, j'ai même fait du quad et là.... plus rien. En même temps je me dis qu'il me reste que une 20 aine de jour et que ca n'est pas la mort :wink:[/quote:c34e19f33a]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 09:55
Tu sais pour le col je crois que ca veut rien dire, il peut se modifier trés vite. A la derniere visite le bébé était bien descendu dans le bassin, et j'ai demandé a la SF si elle pensait que j'allais accoucher bientot, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien dire car elle pourait se tromper
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 09:59
Mouai ils sont bizarre des fois ... enfin on verra bien quand il aura decider [quote:69940715f4="Anna Lucia"]Tu sais pour le col je crois que ca veut rien dire, il peut se modifier trés vite. A la derniere visite le bébé était bien descendu dans le bassin, et j'ai demandé a la SF si elle pensait que j'allais accoucher bientot, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien dire car elle pourait se tromper[/quote:69940715f4]
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:04
Coucou tou le monde ma dpa est le 11 juin :lol: et demain dernier rdv chez le gygy je sui impatiente de savoir ce qu'elle va me dire, la dernière fois mon col était mou et le bébé avait la tete bien basse, je ressens beaucoup d'étirement au bas du ventre depuis un peu pret 2 semaines je sais pas si vous aussi et quand je suis assise tout vas bien mais une fois que je me lève j'ai très mal au bas du ventre et c'est pareil quand je veux me retourner alors que je suis allongé. C'est vrai que arrivé à neuf mois de grossesse on éspère toutes avoir notre bébé dans nos bras et récuper notre corp et notre santé moi je me demande si je redeviendrais comme avant :wink: Sonia
aurory 3 messages
aurory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:00
Bonjour à toutes, Ma dpa est le 10 juin, j'attends un p'tite fille. Je vois que je ne suis pas la seule à trouver le temps long (je regarde le calendrier 20 fois par jour :lol: ) Je sais pas pourquoi, mais ça fait quelques jours que je me sens envahie par une grande tristesse :( et j'ai envie de pleurer tout le temps ! La fatigue est bien là... J'ai envie de faire plein de trucs et puis après 5 min., je suis trop fatiguée (ça m'énerve !!) Sinon AUCUN signe d'accouchement, pas de contractions, col bien long et bien fermé :evil: Pour ma première fille, j'avais le col bien fermé et long le vendredi soir à la visite et elle est née naturellement le lundi soir ! Donc j'espère que ça peut changer très vite ! Courage à toutes, c'est pour bientôt, bientôt, bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.