Accouchement prevu le 12 juin 08 je perds patience !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:54
[quote:fe2e6b85c9="Anna Lucia"]Félicitations Clo0929. Ca va pas trop fatigué. Comment c'est passé ton accouchement ? Moi j'ai passé la journée a travaillé avec mon chérie et la je commece a avoir des contractions pas trop douloureuses mais désagréables. Comme d'hab j'espère que ca va se mettre en route[/quote:fe2e6b85c9] coucou anna!!! alors ou en es tu ? ton rdv? moi toujours rien , hier ai tondu ma pelouse pendant 2 heures!!!! :? et RIEN!!!!!pas meme une contraction!!!! j'espere que pour toi ca avnce!!!! tiens moi au courant a+
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:08
[quote:d2428dea80="ghicaro"][quote:d2428dea80="Anna Lucia"]Félicitations Clo0929. Ca va pas trop fatigué. Comment c'est passé ton accouchement ? Moi j'ai passé la journée a travaillé avec mon chérie et la je commece a avoir des contractions pas trop douloureuses mais désagréables. Comme d'hab j'espère que ca va se mettre en route[/quote:d2428dea80] coucou anna!!! alors ou en es tu ? ton rdv? moi toujours rien , hier ai tondu ma pelouse pendant 2 heures!!!! :? et RIEN!!!!!pas meme une contraction!!!! j'espere que pour toi ca avnce!!!! tiens moi au courant a+[/quote:d2428dea80] ho ho lalalala!!!!! a mon avis c'est bon pour vous!!!!!! je me sens seule y'a plus personne sur ce post!!!! ou etes vous ???????,,, a tres vite.......
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:09
Ghicaro , tu n'es pas seule, je suis toujours là. Hier j'ai eu 1 écho et un monito. Le bébé va bien, le placenta est Ok, il a encore du liquide amniotique. Il a la tête bien engagé et trés basse. j'ai le col court et ouvert a 2. Y a plus qu'a attendre. J'ai une autre visite mercredi si il n'est toujours pas là. J'aimerais qu'il arrive demain car ca fait 10 ans qu'on est ensemble avec mon chérie :wink: Et toi comment va tu ? Tu as une visite de prévue ?
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:03
[quote:43e09bd6f2="Anna Lucia"]Ghicaro , tu n'es pas seule, je suis toujours là. Hier j'ai eu 1 écho et un monito. Le bébé va bien, le placenta est Ok, il a encore du liquide amniotique. Il a la tête bien engagé et trés basse. j'ai le col court et ouvert a 2. Y a plus qu'a attendre. J'ai une autre visite mercredi si il n'est toujours pas là. J'aimerais qu'il arrive demain car ca fait 10 ans qu'on est ensemble avec mon chérie :wink: Et toi comment va tu ? Tu as une visite de prévue ?[/quote:43e09bd6f2] coucou!!! ben je pensais que c'etait bon pour toi car 2 jours sans nouvelles c long!!!! ton p'tit bout ne devrait plus tarder maintenant!!! moi je n'ai plus de visite , mon gygy m'a dit de passer le jour du terme (le 16) si il n'etait pas arriver avant, mais on ne m'a jamais parler de monito ou echo ou autre....ça depend peut etre des regions ou du doc??? ici c'est la bretagne , pas de stress!!!!! :wink: ce serait un super cadeau pour toi et ton homme , je croise les doigts pour toi pour qu'il arrive demain, le 7 c'est un chiffre porte bonheur!!!! tiens moi informer de ta forme!!!!moi aujourd'hui mal bas du ventre, et un peu moins la peche, il faut dire que je bois de la tisane de framboisier depuis hier (un delire!!) il parait que ca favorise les contractions!!! mon bebe rigolera bien quand je lui raconterai tout ce que j'ai fait pour voir le bout de son nez!!!!! bon ben sur ce, j'attend de tes nouvelles..... a tres vite..
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:35
Je pense que tu auras une écho. Moi elle a vérifier si le placenta était toujours en état, si il avait assez de liquide amniotique et si les échanges sanguin entre nous se faisaient correctement. Coté forme, je sens la fatigue arrivée, je vais essayé de me reposer mais en même temps j'ai envie de me bouger pour accélérer la chose. A +
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:37
Je pense que tu auras une écho. Moi elle a vérifier si le placenta était toujours en état, si il avait assez de liquide amniotique et si les échanges sanguin entre nous se faisaient correctement. Coté forme, je sens la fatigue arrivée, je vais essayé de me reposer mais en même temps j'ai envie de me bouger pour accélérer la chose. A +
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:19
[quote:c83121f801="Anna Lucia"]Je pense que tu auras une écho. Moi elle a vérifier si le placenta était toujours en état, si il avait assez de liquide amniotique et si les échanges sanguin entre nous se faisaient correctement. Coté forme, je sens la fatigue arrivée, je vais essayé de me reposer mais en même temps j'ai envie de me bouger pour accélérer la chose. A +[/quote:c83121f801] coucou anna!!!! alors comment vas tu ??? moi comme tu vois suis la!!!! :) toujours la peche?,, et toi? a tres vite!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 10:56
Bonjour Anna je t'ai envoyé un MP :D On attend toute de tes nouvelles :D A bientôt :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:32
Salut les filles j'ai accouché dimanche 8 juin a 14h53. Allez voir dans envie de bébé sur le post des sans regles fixes, j'ai fait le récit de l'accouchement et il y a des photos
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 17:31
[quote:650c581aff="Anna Lucia"]Salut les filles j'ai accouché dimanche 8 juin a 14h53. Allez voir dans envie de bébé sur le post des sans regles fixes, j'ai fait le récit de l'accouchement et il y a des photos[/quote:650c581aff] FELICITATIONS ANNA!!!!!!! quel bel accouchement super rapide......... Alexis est super mimi!!!! c'est cool que ton allaitement se passe bien,j'espere que pour moi ca sera idem!!! suis toujours là a j-3!!! et toujours la peche!!!! je te souhaite de bien profiter de ton loulou !!!! a tres vite et felicitation encore!!!!!! bizzzzzzzzzz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 08:40
Salut ghicaro. Merci pour tous ces compliements. Pour l'allaitement surtout ne baisse pas les bras car c'est difficile les 1er jours. Au début tu n'auras que du colostrum, puis il va y avoir létape intermédiare avnt la montée de lait. ce qui est trés important c'est de mettre ton bébé aux seins le plus souvent possible et aux 2 seins. La monté de lait aura lieu vers le2 ou 3 eme jours. Ton bébé risque de pleurer car il aura faim. Moi a cette étape j'ai failli baisser les bras car il pleurer ++++. Les SF l'ont complémenter une fois a la pipette. Ensuite j'ai eu la montée de lait, c'est assez douloureux puis ensuite tout rentre dans l'ordre. Ca fait 1 semaine que j'allaite Alexis et c'est vraiment de bon moment. Je te souhaite bon courage pour ton accouchement, et profites a fond de tous les moments.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.