Posté le : 06-06-2008 à 14:03
[quote:43e09bd6f2="Anna Lucia"]Ghicaro , tu n'es pas seule, je suis toujours là.
Hier j'ai eu 1 écho et un monito.
Le bébé va bien, le placenta est Ok, il a encore du liquide amniotique.
Il a la tête bien engagé et trés basse. j'ai le col court et ouvert a 2. Y a plus qu'a attendre. J'ai une autre visite mercredi si il n'est toujours pas là.
J'aimerais qu'il arrive demain car ca fait 10 ans qu'on est ensemble avec mon chérie :wink:
Et toi comment va tu ? Tu as une visite de prévue ?[/quote:43e09bd6f2]
coucou!!!
ben je pensais que c'etait bon pour toi car 2 jours sans nouvelles c long!!!!
ton p'tit bout ne devrait plus tarder maintenant!!!
moi je n'ai plus de visite , mon gygy m'a dit de passer le jour du terme (le 16) si il n'etait pas arriver avant, mais on ne m'a jamais parler de monito ou echo ou autre....ça depend peut etre des regions ou du doc???
ici c'est la bretagne , pas de stress!!!!! :wink:
ce serait un super cadeau pour toi et ton homme , je croise les doigts pour toi pour qu'il arrive demain, le 7 c'est un chiffre porte bonheur!!!!
tiens moi informer de ta forme!!!!moi aujourd'hui mal bas du ventre, et un peu moins la peche, il faut dire que je bois de la tisane de framboisier depuis hier (un delire!!) il parait que ca favorise les contractions!!!
mon bebe rigolera bien quand je lui raconterai tout ce que j'ai fait pour voir le bout de son nez!!!!!
bon ben sur ce, j'attend de tes nouvelles.....
a tres vite..