DPA le 21 juin..ou en etes vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:23
salut les filles grundig: notre ptit mec va s'appeler tom... kibuchu: je serais ravie de connaitre les différents types d'anesthésie car quand j'ai vu l'anesthésiste çà a été super rapide elle m'a plus stressé qu'autre chose lol!!! quant au pleurs...je n'arrives pas à gérer je fais que pleurer en ce moment.... vivement qu'ils arivent nos ptits bouts qu'on retrouve un peu nos corps et nos esprits lol est ce que parmis vous il y en a qui ont tres mal au ventre la nuit et au réveil moi c horrible le matin j'ai mal juste en dessous de la poitrine mon ventre est tout dur et c relier au dos...bizarre mais vous çà vous l'a déjà fait? bises
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:45
"kibuchu: je serais ravie de connaitre les différents types d'anesthésie car quand j'ai vu l'anesthésiste çà a été super rapide elle m'a plus stressé qu'autre chose lol!!! quant au pleurs...je n'arrives pas à gérer je fais que pleurer en ce moment.... vivement qu'ils arivent nos ptits bouts qu'on retrouve un peu nos corps et nos esprits lol " Bonjour ! Alors RDV à ce cours très enrichissant et rassurant... L'anesthésiste nous a montré et fait manipuler les aiguilles : la première est toute petite, elle permet d'endormir la partie du dos où l'anesthésiste va poser une plus grande aiguille (elle est plus souple et longue de 12 cm environ) C'est impressionnant, mais en fait on sentira rien du tout... La grande aiguille permet de traverser un ligament assez dur entre les vertèbres(en général entre la 5e et la 4e)... [b:da85738153]PENSEZ A RAPPORTER VOS RADIOS (DU DOS) POUR CELLES QUI ONT DES PROBLEMES DE DOS !!! [/b:da85738153]Par cette aiguille, il introduit un tuyau (aussi épais qu'un fil de pêche) dans lequel passera le produit de la péridurale... Il scotch le fil tout le long du dos, jusque par dessus notre épaule et le produit sera injecter par devant... Après tout dépend de l'hopital ou clinique où l'on accouche... Certains pratique le goutte à goutte, d'autre par auto injection etd'autre (comme dans ma clinique où l'injection se fait toutes les heures où 2 heures, en fonction de l'intensité des contractions... Nous n'avons pas parlé de l'anesthésie générale (en intra veineuse) car en cas d'urgence (césarienne en urgence)... Voilà, il me semble avoir tout dit... Si ce n'est que la seule chose désagréable à la pose de la péri c'est le produit de la petite aiguille (qui picote voir brûle un peu) mais c'est le fait de quelques secondes... Pour les douleurs le matin, moi c'est idem... :? J'en ai parlé à mon gynéco... C'est parce qu'en fait (et faute de ouvoir faire autrement) on dors sur le dos et bébé écrase nos organes (y compris le bassin, le dos et les reins) les reins étant directement en lien avec la vessie, d'où les douleurs dans le bas du ventre... En bref, rien d'anormal.... Enfin pour les crises de nerfs et les pleurs (je pleurs tellement fort que mon mari me dit que c'est pas bon pour le bébé car je hoquette...)... Quand je m'y mets... C'est ingérable... Sauf s'il daigne me faire un calin pour me réconforter... LOL :D Bon j'espère avoir éclairé un peu vos lanternes et surtout vous avoir rassurez... Bon courage... A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.