DPA le 21 juin..ou en etes vous?

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 23:42
coucou les filles, alors où en etes vous? moi RAS, pas de contractions, j ai mon dernier RDV demain chez la gynéco, j en saurais un peu plus sur l etat de mon col.... bises à toutes, allez plus que quelques semaines
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 02:55
[color=green:4f313a42a3]Coucou Daddyange, Moi ma DPA est le 17 juin et pas de bébé à l'horizon. Par contre je commence à avoir des contractions douloureuses. Mais bon pas assez régulières pour que cela veuille dire quoi que ce soit, lol!!! Par contre, il me semble avoir perdu le bouchon muqueux mais bon... je suis pas sûre car je sais pas trop quoi ça ressemble concrètement!!! Et toi perte du bouchon? Qui peux me le décrire? C gore mais bon, faut ce qu'il faut, lol!!! Courage les filles.[/color:4f313a42a3] [color=green:4f313a42a3][/color:4f313a42a3]
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 07:52
Salut le filles, Moi DPA le 26 juin et d'parès le site j'entre aujourd'hui dans le 9° mois, youpi!!!!!! Pour moi non plus pas de contractions douloureuses, j'ai souvent le ventre qui se durçit mais ça peut durer et c'est surtout quand je suis debout alors je ne pense pas que ce soient des contractions!!!! J'ai une sciatique qui le soir m'empêche vraiment de me moiuvoir correctement, des remontées acides horribles. Sacha bouge encore beauucoup. Voilà pour l'état des lieux!!!!! J'ai vraiment hâte que mon petit Sacha arrive, la semaine dernière il faisait déjà 2750gr pour 49 cm mais l'échographe ne m'a pas donné de poids à terme. En même temps j'espère accoucher un peu avant. Mais je me dis qu'à force de me dire ça je vais aller au-delà du terme, exprès. Ma fille est arrivée 12 jours avant. Je vais le gyné aujourd'hui je verrai où en est le col! Bonnes grossesses , c'est la fin, yes! Bouchon77 Et vous vos petits bouts? Garçons? Filles? Poids? Impatientes?
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 09:30
Bonjour à toutes, Voilà longtemps que je viens sur le forum sans jamais oser engager la conversation... :oops: Pourtant, je me pose les mêmes questions que vous !!! J'ai moi-même tellement hâte que notre fille arrive... Je suis à J-29 et j'attends la Lune noire avec impatience (prévue le 3 juin), car j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et c'est vraiment devenu difficile de trouver une position la nuit !!! Voilà un peu plus d'un mois que je suis allité (à cause d'une chute au boulot qui à fait descendre bébé)... Le gynéco m'a dit que je pouvais recommencer à bouger "gentillement"... Prochain rdv prévu : 6 juin (je trouve ça un peu tard, non ?) Je suis une grande anxieuse, mais les cours de préparation à l'accouchement et le forum me rassure... Ah lala ça fait du bien de raconter sa vie !!! :lol: Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite...
attentionlesdeg 5 messages
attentionlesdeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:12
Pour moi DPA le 18 juin, contractions douloureuses mais qui n'agissent pas sur le col :cry: et le gygy m'a dit que le col était en béton et qu'elle était encore trop haute alors scanner du bassin pour voir si le problème vient de la !!! il n'a pas vu l'accouchement imminant :shock:
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:30
Salut les filles moi DPA prévue le 19 juin et pareil aucuns signes et pourtant j'aimerais tellement que ce soit imminent car j'en ai un peu marre: de me trainer, de faire pipi, de mal dormir ....oui je sais c'est pour la bonne cause mais bon en plus je veux voir ma fille. Enfin plus que 27 jours ouais!!!! Bon courage à vous toutes.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 10:49
salut les filles moi DPA le 23 juin et depuis quelques jours j'ai des douleurs au bas ventre (comme les regles) et mon ventre est tout le temps dur...ma SF m'a dit que s'était des contractions mais mon col est toujours fermé, j'aimerais qu'il arrive plus tot mais en meme temps j'ai une peur horrible de l'accouchement! sinon a partir du soir je ne peux plus trop me bouger et la nuit n'en parlons pas quand je passe du cote gauche au droit c le drame j'ai mal partout çà vous le fais??? bises a toutes vous avez choisi le prenom de votre petit ange???
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:58
salut les filles moi aussi dpa prevu le 23 juin,mais lundi j'ai etais faire une derniere echo et bb pese 2852kg elle as la tete en bas enfin ca va. Mais le gyneco veut me declencher dans 2 semaines il dit qu'elle sera trop grosse a terme,on va dire que moi sa m'arrange un peu marre d'avoir mal partout et siatique et tout le reste.mais pour le declenchement la sage femme au cours d'accouchement ma dit qu'il doit me faire un scanner d'abord pour savoir comment est mon bassin et le doc ne me la pas proposer pour l'instant , en meme temp j'y retourne le 26 pour la visite du 9e mois donc je verrai . a plus les filles et bon courage plus que 32 jours ou peut etre moins
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:59
et oui j'ai deja le prenom ce sera Emy et toi? 180405
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:04
Moi aussi j'ai le prénom de ma fille mais on ne souhaite pas le dévoiler avant sa naissance, voila sinon avez-vous parfois des douleurs à l'aine depuis 2 jours ça n'arrête pas je suis debout et d'un coup j'ai trop mal quasi obligée de m' asseoir, c'est bizarre.
plilie 2 messages
plilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 13:45
Bonjour à toutes, DPA pour le 19 juin, je commence à être impatiente car la fatigue me gagne, manque de sommeil, j'ai beaucoup du mal à trouver ma position pour dormir. Dur dur surtout ces deux dernières nuits( un lien avec la pleine lune ?) les contractions deviennent plus marquantes mais pas douleureuses. Mon dernier RDV avec le gynéco est le 7 JUIN. Donc encore un peu de patience :(
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 15:03
Moi perso, les contractions ne sont pas douloureuses... Je dirais plus qu'elles sont oppressantes... J'ai une sensation de malaises quand elles surviennent et je suis obligée de pratiquer la respiration de détente pour les faire passer... Pareil pour les difficultés à trouver une position confortable pour dormir (d'autant qu'avant l'accouchement, moi je dormais sur le ventre !!!) c'est donc dur de trouver le sommeil sur le dos... Oui je pense aussi que la pleine lune joue sur nos nuits... En tous les cas, ma puce n'a pas arrêté de me donner des coups (une vraie boxeuse !!! :lol: ) Au fait, ça m'a repris depuis environ 1 à 2 semaine(s), les NAUSEES !!! Est-ce votre cas aussi ? A++ :D
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:39
Bonjour. Ma dpa est prévu le 28 juin, et j'ai deja de belle contraction qui ont modifiés mon col, je suis a 2 doigt, le gygy ma dit que bébé pouvait arrivé a n'importe quel moment. Meme si suis préssée de l'avoir dans mes bras, j'espere qu'il ou qu'elle va patienter encore un peu car la c'est un peu tot... Sinon la nuit je dors tres mal car trouve pas une place qui me soi confortable et j'ai le ventre qui tire dans n'importe qu'elle position... Allez les filles courage bébé arrive bientot :D
plilie 2 messages
plilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:09
pas de nausée pour ma part mais je me demande si la fatigue et le manque de sommeil pourraient provoquer ces nausées ? pour moi impossible de dormir sur le dos et je passe mon temps à changer de position passant de droite à gauche :cry: Je confirme que la respiration aide à se détendre mais n'apaise malheureusement pas les douleurs. Prendre une douche et faire un massage , notamment avec vos crèmes anti vergeture juste avant de se coucher peuvent agréablement nous détendre. Bon courage à toutes
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:30
Bonjour !!! Aujourd'hui : cours de préparation à l'accouchement (l'anesthésiste vient nous expliquer les différents moyens d'anesthésie pour le jour J !!! Même si je l'ai deja vu au rdv, je suis contente de sortir un peu de chez moi et de rencontrer d'autres mamans du mois de juin... C'est fou comme cette expérience rapproche les femmes... Si vous voulez, je vous raconterais ce qui s'est dit... En attendant bonne journée et à + !!!! P.S : Arrivez-vous à gérer vos émotions ? (crises de nerfs, pleurs, rires ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.