Posté le : 27-06-2008 à 11:00
Bonjour les filles,
Et bien le gygy m'avait dit que j'allais accouché avant le terme ( col court ouvert à 2 doigts le 5 mai) et bien j'ai été obligé d'être déclanché.
Le 31 mai, jour du terme RDV à la mater pour voir si tout allais bien, echo et le gygy me dit il faut vou déclanché car vous n'avez plus de liquide ammio, sans m'expliquer que le bb va bien :evil: moi prise de panique je me dit que mon bb souffre tout ça. le gygy me laisse en plan comme ça, la SF revient et me voit comme ça elle me rassure en me didant que mon bb va bien mais qu'il ne peut plus rester plus longtemps dans mon ventre moi rassurée.
On me met une bandelette pour maturer mon col à 9h30 le samedi matin.
jusqu'à 16h00 contractions mais pas trop douloureuses et gérable. A partir de 16h00 les contractions plus forte, je me concentre dans ma respiration mais pas facile quand ton chéri à compris le focntionnement du monito et te dit tu vas jongler tu vas jongler ya un contractions :evil: l'horreur.
22h30 la SF m'osculte dilaté à 4 cm, là elle me dit je vous laisse comme ça et là je le dit tout de suite non je veux une péri , j'étais fatiguée à bout de force depuis 9h30 le matin.
23h00 la péri quelle invention merveilleuse, le souslagement j'ai pu me reposer. :P
dimanche 2h45 la SF me dit il faut pousser maintenant, je pousse je pousse mais la péri trop dosé car je sentais les contractions trop tard et puis vraiment à bout de force. Elle va chercher le gygy et là tout est dans le regard de la SF et du gygy mon chéri avait peur car le bb souffrait et il me voyait à bout de fore et surtout il voyait le gygy inquiet.
3h10 le gygy décide de m'aider avec les forceps et episio, l'horreu l'épisio la mutilation!!!! je redoutais lépisio.
3h16 mon petit garçon est né il fesait 3kg910 et 52 cm un beau bonhomme!!!
On oublie vite l'accouchement difficile quand on voit son bb!!
Voilà mon accouchement c'est un roman!!!!
Et toi karo ton accouchement comment ça c'est passé?
et toi jimmel!