Posté le : 22-05-2008 à 07:49
[quote:e6b34ccb22="mayaa78"]coucou
alors voila mon histoire jour j hier date de dpa par echo, apres un bain a 16h je sens que ca commence a travailler, je me pose des questions, pui dans la soiree contractions de douleurs supportable et breves , mais qui se sont rapprochees de + en + jusqua 5h du mat ou cété toutes les 5 min , j ai repris un bain et en sortant quesque je vois : des caillots de sang!!, ca m a fé flipper, j ai rappelé la mater ils m ont dit de venir, monito pdt 1/2 h et verdict: les contractions ne sont pas efficaces sur le col qui n'est ouvert qu'a 1 et rigide ..
ja i eu 3 touché vaginaux , et je continue de perdre du sang foncé , mais je trouve que j en perd beaucoup pour un bouchon...
et les contractions sont toujour la mais supportables et breves, je suis pas trop rassurée ... si vous savez des choses a ce sujet..
ps: yassy t'es encore la ????[/quote:e6b34ccb22]
coucou c normal les saignement c'est du au touché vaginal qu'ils t'ont fait(ce qui ne serait pas normale m'a dit la sage femme c'est saignement rouge comme les régle et en abondence!)je le sais car depuis dimanche je suis en faux travail avc des contraction toutes les 10min pour certaine douloureuse!je suis à 1 doit aussi et malgrés toutes les contractions mon col ne s'ouvre pas dc aujourd'hui déclenchement ,j'ai hate !ne t'inquiéte pas ca va bien ce passer !moi mon terme et dans 2 jours normalement mais là je commence a fatigué des contraction c pour koi j'ai réussi à négocier avc mon gygy!bizz