Delenchement gel

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 08:34
bonjour les filles demain apm j'ai rdv pour déclenchement par gel,je voulais savoir comment il placé le gel sur le col(avc les doigts?en massage?)et est ce que pour toute ca a marcher dessuite ou il a fallu la piqure d'ocytocyne?sachant que je fais du faux travail depuis dimanche(contraction forte et réguliére )mais qui ne modifie pa mon col,et je suis ouverte à un doigt.merci de vos rép bizzz
liliviolette 9 messages
liliviolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 08:42
[quote:b9f7fc6d24="noa34"]bonjour les filles demain apm j'ai rdv pour déclenchement par gel,je voulais savoir comment il placé le gel sur le col(avc les doigts?en massage?)et est ce que pour toute ca a marcher dessuite ou il a fallu la piqure d'ocytocyne?sachant que je fais du faux travail depuis dimanche(contraction forte et réguliére )mais qui ne modifie pa mon col,et je suis ouverte à un doigt.merci de vos rép bizzz[/quote:b9f7fc6d24] Bonjours, j'ai eu un déclenchement par gel le 9 mai,il introduise le gel de la meme facon qu'un tampon avec aplicateure,tu ne sans rien du tout.J'ai eu une premiére pause de gel et sa ma rien fait,puis une deuxiéme pause a 16h et a 16h05 j'ai eu des contractions et a 19h22 mon fils et arrivée. Je te souhaite un belle accouchement.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 09:05
Salut! Moi aussi j'ai été déclenchée l'année dernière. La sf m'a posé le gel à 9h30 et j'ai commencé le travail à 17h30 Sachant que mon col ne s'ouvrait toujours pas... Ça s'est finit par une césarienne. Bon courage et plein de bonheur!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:06
Moi mon col était ouvert à un doigt et j'ai eu le droit à une pose de gel pendant de jours mais rien donc déclenchement avec ocytocyne le lendemain mais qui n'a pas fait d'effet tant que la 1ère poche des eaux n'était pas percé Tu dois avoir hâtes de serrer ton bout de chou dans tes bras Bon courage pour demain
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:40
Bonjour. Je voulais savoir pour qu'elle raison vos accouchement ont été déclencher? Espere que je ne suis pas indiscrete... Merci bises
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:28
[quote:b590700624="felline"]Bonjour. Je voulais savoir pour qu'elle raison vos accouchement ont été déclencher? Espere que je ne suis pas indiscrete... Merci bises[/quote:b590700624] Pour moi j'attendais des jumeaux cela aurait du être fait dans la semaine qui suivait soit à 38sa mais on m'a déclenché à 37sa car je faisais de la pré-clampsie (tension entre 17 et 19) du a mon sang qui coagulait mal et qui n'alimentait plus assez les placentas de mes bébés Pour cette grossesse pour éviter de nouveau ce pb on m'a prescrit de l'aspégic du nourrisson 100mg p/jour afin de fluidifié mon sang
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:47
salut, moi aussi declenchement par gel il y a bientot 2 semaines ... Théo ne voulait pas arriver , il est né a therme +3 , il ne descendait pas , le travail etait trop long et bébé commencait a soufrrir , ca c est donc fini en cesarienne..... allez on courage
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 12:35
Pour moi c'est du au fait que même après 6 décollements des membranes, bébé ne voulait toujours pas venir, il est arrivé 3 jours après terme.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 12:49
Coucou lucekinder, Je sais pas ce que tu entends par mon "zizi" tire, mais si tu parle du pubis, ça me fait la même chose depuis un bon moment. Moi, c'est quand je veux me lever et que j'écartes les jambes, ça me tire au niveau du sexe. Pourtant, je force à peine avec les jambes, mais ça tire et ça fait pas du bien. J'ai demandé à ma SF et elle m'a dit que c'est tout à fait normal, les os au niveau du pubis modifient leurs positions pour se préparer à faire passer bébé, d'où ces tiraillements. Depuis quelques mois, j'ai donc appris à me lever du lit en ayant le moins mal possible ( en serrant les jambes ). Au début, je râlais quand je bougeais : " putain de pubis...grrr...ça fait mal !" Ça tiraille dans les mouvements du quotidien, mais je m'y suis faites... Maintenant, je râle plus :wink: et puis, ça me fait moins mal qu'au début où ça me l'a fait, à moins que je me soit habitué à la douleur, je sais pas. C'est pour bientôt, alors courage ! [url=http://lilypie.com][img:61e3450c5a]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:61e3450c5a][/url]
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:32
[quote:fa52caa30f="liliviolette"][quote:fa52caa30f="noa34"]bonjour les filles demain apm j'ai rdv pour déclenchement par gel,je voulais savoir comment il placé le gel sur le col(avc les doigts?en massage?)et est ce que pour toute ca a marcher dessuite ou il a fallu la piqure d'ocytocyne?sachant que je fais du faux travail depuis dimanche(contraction forte et réguliére )mais qui ne modifie pa mon col,et je suis ouverte à un doigt.merci de vos rép bizzz[/quote:fa52caa30f] Bonjours, j'ai eu un déclenchement par gel le 9 mai,il introduise le gel de la meme facon qu'un tampon avec aplicateure,tu ne sans rien du tout.J'ai eu une premiére pause de gel et sa ma rien fait,puis une deuxiéme pause a 16h et a 16h05 j'ai eu des contractions et a 19h22 mon fils et arrivée. Je te souhaite un belle accouchement.[/quote:fa52caa30f] salu dit moi ton col étais déjà ouvert ?t'avais déjà des contractions avant?ca me rassure pas ce que les autres mamans ont écris ,on dirait qu'il y a plus de galére lorsque c'ast déclenché!merci pour vos rép!!
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 14:43
bonjour pour bebe 1 g eu un declenchement par gel , c avec aplicateur et ca ne fait pas mal, moi ca n a pas marche de la journee mais a 21h30 g eu d contractions et accouchement a 00h45!!! tout c tres bien deroule, pourtant mon col ne souvrait pas non plus puis il c ouvert en 2h!!!! bon courage a toi et ne stress pas , d une femme a une autre rien est pareil!!!!!! bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 17:40
Merci pour vos réponse.
nath61 23 messages
nath61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:32
[quote:19b7ac37e3="yavanha"]Bonjour, Je ne suis pas ds ton cas mais je me demandais : "Sa m'est arrivé en debut de grossesse " tu en as parlé à ton médecin à ce moment là ? Si oui, il t'avait dit quoi ? Sinon je vois pas ce que ca peut etre, peut etre d'autres mamans pourront t'aider, sinon appelle la maternité pour leur expliquer non ?[/quote:19b7ac37e3] Il est normal que ton vagin et tes organes génitaux se relachent ne t'inquiétes pas avec ca
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 19:32
ça me fait cet effet, notamment quand je me lève la nuit. Apparemment c'est normal. Je me demande même parfois si je ne vais pas sentir les cheveux du bébé quand je m'essuie alors que je viens de faire pipi. :lol: :lol: Depuis le 7ème mois, le bébé est très bas. Peut-être es-tu dans le même cas. Pour ma part, ça s'accompagne de douleurs dans la vessie (comme des aiguilles). Je l'ai dit à mon gynéco qui dit que c'est normal. Mais c'est vrai que c'est pénible.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:33
Moi aussi en fin de grossesse j'avais mal à l'os du pubis ! j'arretais pas de me plaindre de ça, j'avais vraiment l'impression que le bébé était posé sur mon os et ça faisait vraiment mal quand je marchais, ma levais ou écartais les jambes. Et tenez vous bien : j'avais encore mal plusieurs semaines après avoir accouché ! A la viste post natale, 1 mois et demi après l'accouchement, le gynéco m'a dit que c'était normal que cétait dû aux hormones encore présentes, que ça allait passer. En effet ça s'est estompé petit à petit. Voilà il faut juste trouver la bonne manière de se déplacer pour avoir la moins mal possible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.