Declenchement demain

Discussions

Auteur
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:20
hier j'ai eu ma derniere visite au gynécologue. mon col est favorable à 1 doigt. il prefere me déclencher demain suite à mon diabète. mon dpa était prevu le 29 mai. je suis impatiente de rencontrer mon bebe. je me fais déclencher par gel et il apparait qu'undéclenchement est douloureux et peut etre long j'apprehende. je voudrais bien des témoinages pour me rassurer un peu
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:28
coucou, Je suis contente que demain tu rencontres ton bb!!!Ca va être un jour merveilleux!Profites à fond. Moi j'ai été déclenchée pour ma première grossesse mais pas par gel.Moi ça a été avec une seringue je sais plus comment ils appellent ça.Ils m'ont déclenchée à 9h30 le matin et j'ai accouché à 19h52.La douleur...j'ai eu mal mais te dire si j'ai eu plus mal que si ça n'avait pas été déclenché je sais pas vue que c'était mon premier accouchement.... Enfin toutes les femmes sont différentes....allez courage c'est pour la bonne cause
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:30
coucou j ai ete declenché a +2 jours je n ai pas eu le gel mais le "tampon" que l on pose sur le col pour le dilater .. et pour ma part ca a été tres douloureux ... je ne veux pas ni te faire peur ni t inquietez car chaque corps est differents il me l on declenché le matin vers vers 9h/10h et ils m onfit ca arrivera pas avant 24 h et au final elles est arrivée a 19h43 mais pour la douleur mes contractions n etaient pas espacées donc pas le temps de souffler mais bon a la difference de toi c'est que mon col ne voulais vraiment pas s ouvrir .... en tout cas malgré le mal des contractions ca reste quand meme un super moment ....alez tu vas voir tout va bien se passer
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 13:41
coucou! j'ai été déclenchée par gel pour fissure de la poche des eaux a j-8 on m'a posé le gel a 14h et j'ai accouché a 23h25 la pose du gel n'est pas douloureuse, ca pique un peu au bout de qqs minutes mais tout a fait supportable, les contractions sont arrivées petit a petit, puis au bout de 2h tres grosses contractions douloureuses tres rapprochées (1 minute de pose entre chaque) qui ont bien fait progresser mon col, apres 3h de contractions douloureuses pose de la péridurale, gros soulagement! j'ai pu me reposer avant de pousser je ne sais pas si c'est + douloureux qu'un accouchement "classique" car c'était mon 1er! mais les contractions...il faut bien en passer par la pour que le col s'ouvre! meme si j'aurais preferé ne pas etre déclenchée je garde un excellent souvenir de mon accouchement! ( les douleurs s'oublient dès que bébé est la) je te souhaite un bel accouchement, l'équipe médicale saura t'aider a gérer ton stress et tes douleurs, c'est un moment magique de rencontrer son bébé! bisous!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:48
[quote:806b930210="fanny318"]coucou! j'ai été déclenchée par gel pour fissure de la poche des eaux a j-8 on m'a posé le gel a 14h et j'ai accouché a 23h25 la pose du gel n'est pas douloureuse, ca pique un peu au bout de qqs minutes mais tout a fait supportable, les contractions sont arrivées petit a petit, puis au bout de 2h tres grosses contractions douloureuses tres rapprochées (1 minute de pose entre chaque) qui ont bien fait progresser mon col, apres 3h de contractions douloureuses pose de la péridurale, gros soulagement! j'ai pu me reposer avant de pousser je ne sais pas si c'est + douloureux qu'un accouchement "classique" car c'était mon 1er! mais les contractions...il faut bien en passer par la pour que le col s'ouvre! meme si j'aurais preferé ne pas etre déclenchée je garde un excellent souvenir de mon accouchement! ( les douleurs s'oublient dès que bébé est la) je te souhaite un bel accouchement, l'équipe médicale saura t'aider a gérer ton stress et tes douleurs, c'est un moment magique de rencontrer son bébé! bisous!!![/quote:806b930210] moi j ai eu trois declenchement le 1er par occytocine ( produit in jecte )+gel ca a dure 29 h le 2 eme par gel c a adure 8 h 3 eme par injection ca a durer 6 h a chaque fois j etais 15 jours avt terme et mon col etait ferme mais favorable . je pense que chez chaque femme c est different et tout depend comment ton corps reagit .moi je sais que je vais denouveau etre declenche au moi d octobre et pour rien au monde je voudrai avoir un accouchement normal( j aurai peur ). j ai a chaque fois pu me preparer psychologiquement et puis j etais sur de pouvoir beneficier a temps de la peridurale !!!!! c est un avis perso et chaque personne le vie differement
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:35
coucou alors moi je suis ma dpa est le 25 mai mais mon gygy a pitié de moi et me déclenche jeudi soir pose gel et si rien vendredi matin ocytocine,car j'ai des contraction depuis 15jours depuis dimancheelle sont forte et douloureuse avec un col ouvert à 1 et qui ne bouge pa!!donc j'ai hate detre à jeudi soir!!j'appréhende un peu car moi aussi c bb1 mais je sui motivé de voir ma crevtte et je suis capable d'assumer bcp de souffrance pour cette bonne cause!de toute facon j'ai déjà morflé 10h de fo travail j'ai gérer la douleur juste trés décu o bout du compte d'avoir subi tou ca pour rien.aller courage
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:10
bonjour, alors moi j'ai été déclenché à J+4 avec le gel un jeudi à 8h . Les contractions ne sont pas arrivées tout de suite.Vers 10h, j'ai commencé à avoir des douleurs de règles assez fortes.Les vraies contractions sont arrivéees en fin de matinée. La dilatation du col ne se faisant pas rapidement, on m'a fait une piqure d'ocytocine (qui est une hormone qui accélère le travail ).Comme les contractions allaient venir rapidement et allaient être fortes on m'a fait la péridurale vers 15h avant cette hormone.La dilatation s'est faite plus rapidement et j'ai pû commencer l'expulsion à 16h30 Auparavant on m'a percé la poche des eaux.Ma fille est née à 17h.Voilà en tout et pour tout cela a duré 9h.Ce n'est pas plus long que lors d'un premier accouchement classique.Le déclenchement est pratique car il est sans surprise !on sait quand on accouche, ça se passe de jour... Si t'as des questions contactes_moi, bon accouchement.
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:20
bonne chance douceure pour demain en espérant que tout ce passe bien moi je viens d apprendre qu'on allait me déclencher aussi je dois accoucher le 24juin et on me provoque le 10 (cause diabéte )ce qui est bizarre c est que j ai pas un gros diabéte mais bon!!laissons faire les proffessionnels!!les messages des filles m ont beaucoup rassurer et puis ce qui est bien c est qu'on a le temps de ce preparer psycologiquement et physiquement pas de panique a bord!!bonne continuation
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 18:10
merci les filles pour vos témoinages et votre soutien. j'ai rendez vous demain à 9h. j'espère bien dormi sans stress mais je suis très impatiente de voir mon bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.