Signe astrologique de nos futurs bebes

Discussions

Auteur
Message
FannySky 63 messages
FannySky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:28
salut tout le monde, J'ai remarqué que plusieurs d'entre nous s'interrogeaient par rapport au signe astrologique de nos futurs bébés. Alors voilà ce que j'ai trouvé (plus qu'aujourd'hui pour les p'tits taureaux!) : [b:ddecfd6bb4]TAUREAUX[/b:ddecfd6bb4] Nés entre le 21 avril et le 20 mai Elément : la Terre Planète : Vénus [u:ddecfd6bb4]Son caractère[/u:ddecfd6bb4] Ne réveillez pas l’eau qui dort ! Voici un dicton qui s’applique parfaitement à la personnalité du petit Taureau. Doué généralement d’une sorte de « force tranquille », réaliste et d’un calme olympien, qui l’aide à voir la vie sereinement, il peut parfois piquer des colères explosives. Il aura alors beaucoup de mal à se maîtriser…. Car sa patience l’a conduit à attendre la dernière limite, celle au-delà de laquelle il ne peut plus rien encaisser. Dès qu’il saura marcher, les portes risquent de claquer de temps en temps à la maison ! Quant à ses petits camarades, ils n’ont qu’à bien se tenir : même s’il pardonne beaucoup, Bébé Taureau garde longtemps certaines rancunes. Réfléchi avant de prendre une décision, l’enfant Taureau aime prendre son temps. Il peut se montrer très persévérant au travail si celui-ci lui plaît, sinon il est capable d’une grande force d’inertie et peut devenir lent, voire passif et, surtout, borné. Quoi qu’il en soit, votre tout-petit appréciera un rythme de vie régulier, dans un certain confort matériel. Sa connaissance sensible du monde passe essentiellement par le toucher. Il devrait adorer tous les jouets qui font appel à son sens privilégié, comme par exemple les livres-surprises ou la pâte à modeler. Bon vivant, le petit Taureau aime aussi le plaisir des papilles : votre gourmand vous demandera de mettre les petits plats dans les grands tous les jours. [u:ddecfd6bb4]A l’école[/u:ddecfd6bb4] Le petit Taureau assimile les choses lentement, mais sûrement, car il a une très bonne mémoire. Sa persévérance lui sera d’une grande utilité pour les travaux de longue haleine. Il peut avoir des facilités pour les chiffres. [u:ddecfd6bb4]Son profil affectif[/u:ddecfd6bb4] Très aimant et affectueux, l’enfant Taureau exige qu’on lui rende autant qu’il donne. Ses instincts jaloux et possessifs peuvent s'exacerber s'il sent que tout l'amour qu'il voudrait recevoir n’est pas à la hauteur de ses attentes. Il pourrait lui être difficile d’accepter un petit nouveau dans la famille ! [u:ddecfd6bb4]Conseils aux parents d’un petit Taureau[/u:ddecfd6bb4] Avant tout, n’hésitez pas à lui montrer votre amour. Pour le reste, suivez, le plus souvent, son rythme (lent) mais essayez de temps en temps de le faire passer en 5e par des activités qui lui plaisent. Il faut bien qu’il bouge ! [b:ddecfd6bb4]GEMEAUX[/b:ddecfd6bb4] Nés entre le 21 mai et le 21 juin Elément : l’Air Planète : Mercure [u:ddecfd6bb4]Son caractère[/u:ddecfd6bb4] Le Gémeau est un signe double. Attendez-vous donc à affronter ses humeurs changeantes. Côté pile, votre enfant est vif, très sociable et spontané. Côté face, il se montre plus triste, rêveur et peu bavard. Curieux de tout, le petit Gémeau est une éponge qui absorbe les multiples informations venues du monde extérieur. Plein d’humour, votre enfant vivra sa vie comme un jeu permanent… Il la voudra pleine de légèreté et de mouvement. En cas de conflit avec ses amis, il préfère s’en tirer par une pirouette verbale, un mot d’esprit bien placé que par la colère. Il aura sans doute une capacité d’adaptation étonnante. A force de s’agiter, votre enfant peut parfois devenir girouette. Fatigué nerveusement par ses va-et-vient incessants, il risque de plonger dans l’instabilité et la superficialité, dans ses activités intellectuelles comme avec ses amis. Votre bébé aux deux visages devrait adorer se déguiser. Il aimera aussi les « jeux de mains » qui feront appel à sa dextérité particulièrement développée : mobiles, arceaux d’activité, jouets à encastrer au début ; legos, ballons et puzzles ensuite… [u:ddecfd6bb4]A l’école[/u:ddecfd6bb4] L’enfant Gémeau apprend avec une rapidité fulgurante. Intelligent, il possède en outre une grande capacité d’adaptation qui lui permet d’assimiler rapidement des informations d’origines multiples. Cependant, les filles comme les garçons auront du mal à se concentrer sur des sujets qui ne les intéressent pas… D’ailleurs, ils risquent de changer plusieurs fois d’idées avant de trouver leur vocation. Ce sera aussi un incorrigible bavard avec beaucoup de verve et d’espièglerie. [u:ddecfd6bb4]Son profil affectif[/u:ddecfd6bb4] Votre bout de chou a un bon petit cœur et apprécie les gentilles attentions qui lui sont destinées, mais il n’est pas forcément très affectueux. Il est trop indépendant pour cela. [u:ddecfd6bb4]Conseils aux parents d’un petit Gémeaux[/u:ddecfd6bb4] Respectez avant tout son besoin d’indépendance tout en montrant de l’intérêt pour ce qu’il fait ou exprime. Afin de lui montrer le chemin vers un peu de stabilité, exigez toujours qu’il finisse ce qu’il a commencé… Pour le reste, amusez-vous de ses pointes d’humour ! [b:ddecfd6bb4]Ce qui est sûr, c'est que nos p'tits amours seront RAT[/b:ddecfd6bb4] (jusqu'au 25 janvier 2009) ! [u:ddecfd6bb4]Comment eduquer un enfant né sous le signe du rat [/u:ddecfd6bb4]: Ce sera un enfant plein de vivacité et de curiosité , turbulent mais desarmant de gentillesse et de sincérité ; prompt à la colère prompt au rire . Enfant à intelligence precoce , qui ne doit pas etre " poussé"par les parents , au contraire ceux ci doivent lui apprendre que chaque chose vient en son temps qu'il ne faut pas bruler les etapes . Le principal defaut de cet enfant etant son impatience , sa hate et son impulsivité . Attention il se decourage vite et perd confiance en lui meme . Les parents doivent donc lui apprendre la continuité dans l'effort et qu'on fruit doit murir avant d'etre cueilli ; il faut egalement tenir compte de son independance d'esprit , et lui accorder une large autonomie , n'intervenant que pour le soutenir , ou pour l'orienter et lui montrer ses possibles erreurs , mais avec bcp de diplomatie , en s'adressant à son intelligence , qui est vive sans jamais lui imposer une manière d'etre ou de faire . L'enfant rat est sensible aux arguments logiques , à la douceur et surtout à la confiance . Il mettre son point d'honneur à ne jamais trahir ou decevoir cette confiance . Voilà j'sais pas trop s'il faut croire à touS ces trucs là (perso je retiens juste ce qui m'arrange :wink: ) mais c'est rigolo ... biz à toutes
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 13:49
[b:0c442d6e64]Salut Mayaa78! Je suis tujours là et rien à l'horizon. Pas de contraction e toujours en forme. Ma fille ainée de 8 ans attend ce moment avec beaucoup d'imaptience et mon mari aussi. Je crois que cette journée va être longue. Courage à toi[/b:0c442d6e64]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 06:37
[color=indigo:1d33820686]:arrow: Merci Fanny !! C'est vrai que moi je m'interrogeais pas mal et souhaitais vrt avoir un p'tit taureau comme mon chou de mari :o Pourtant, je ne suis pas à fond dans l'astrologie mais c'est le coté double face des gémeaux qui me posaient ... souci !?! Ceci dit, personne n'est jamais tout blanc ou tout noir et, meme si je pesne qd meme que certains traits de caractère se retrouvent à cause du signe, l'éducation, l'entourage et l'amour y sont pr bcp dans la personnalité de nos p'tits bouts !! :arrow: Amaya, où en es-tu ???[/color:1d33820686]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.