Tete du bebe bas?

Discussions

Auteur
Message
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:58
bonjour, je suis a 38 semaine et hier soir j'ai eu des contractions assez regulieres mais non douloureuse donc j'ai ete a l'hopital et la sage femme m'a dit que la tete de ma puce etait tres bas elle a essayer de me la remonter mais rien.j'aurais voulu savoir qu'est ce que sa pouvais faire si sa tete etait basse? est ce que l'accouchement est pour bientot ou pas? je suis ouvert de 1, hier il m'ont garde 1h30 avec le monitoring (contraction reguliers mais pas douloureuse) et au bout de cet heur il m'ont regarder mon col savoir si il s'etait ouvert encore plus et non rien du tout aider moi svp car je ne sais pas quoi pensez pour la tete basse de mon bebe.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 09:06
[quote:f901f65755="choupette50850"]bonjour, je suis a 38 semaine et hier soir j'ai eu des contractions assez regulieres mais non douloureuse donc j'ai ete a l'hopital et la sage femme m'a dit que la tete de ma puce etait tres bas elle a essayer de me la remonter mais rien.j'aurais voulu savoir qu'est ce que sa pouvais faire si sa tete etait basse? est ce que l'accouchement est pour bientot ou pas? je suis ouvert de 1, hier il m'ont garde 1h30 avec le monitoring (contraction reguliers mais pas douloureuse) et au bout de cet heur il m'ont regarder mon col savoir si il s'etait ouvert encore plus et non rien du tout aider moi svp car je ne sais pas quoi pensez pour la tete basse de mon bebe.[/quote:f901f65755] Quand la tete de bebe est bas c'est que il se prepare a dessendre l'accouchement ne devrai pas tarder et vu ton terme 38semaines c'est pour bientot alors bon courage et bon accouhement
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 09:17
coucou je pense que ton accouchement c'est pour bientot. bon courage :D a+
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:20
et oui c'est imminant sache que ma belle soeur a 32 semaine la tete de la petite etait engagé la elle est a 38 semaine et toujours rien!!! donc voila! bon courage et tiens nous au courant! http://amea18140.skyrock.com
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:48
merci les filles mais bon c'ets vrai que j'ai hate qu'elle arrive bon courage a vous aussi
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:12
[quote:7ffe3e93df="choupette50850"]merci les filles mais bon c'ets vrai que j'ai hate qu'elle arrive bon courage a vous aussi[/quote:7ffe3e93df] Salut!! Moi trete tres basse depuis la 31emme sa j'ai le col ouvert a 1 je reve que d'une chose c'est d'accoucher (j'ai tout fait pour balades calis ecc ecc mais rien ...) et je suis a 8 jours du therme donc ne t'enquiete pas sourtout que tout est ok tu est à 38 semaines! Bisous
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 09:43
bon bas je voulais savoir alors pourquoi la sage femme a voulu a tout pris me remonter la tete du bebe c'est quand meme bizarre. si vraiment il n'y avait pas de probleme elle n'aurait pas essayer de me la remonter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.