Depassement de terme etats physique

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:02
Salut je suis a J+4 et franchement je suis fatiguée mais tout le temps j'ai un peu des vertiges y'en a marre je voulais savoir quels est votre état a vous?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:31
[quote:e2816b3d6e="AMAYA07"]Salut je suis a J+4 et franchement je suis fatiguée mais tout le temps j'ai un peu des vertiges y'en a marre je voulais savoir quels est votre état a vous?[/quote:e2816b3d6e] holalala J+4, mais ils te déclenchent qd ??? Moi, je suis à J-2 et rien du tt , dc je pense aussi dépasser mon terme. Pr l'instant tt est OK, pas trop fatiguée mais BB est assez lourd je trouve et dès que je marche de trop, c'est assez pénible, je dois soutenir mon ventre et ai des contractions. Mais sinon pr l'instant pas de vertiges, je croise les doigts pr que BB se décide. Sinon il gigote bcp qd je mange, c'est de la folie, dès que je mange un tt p'tit truc, c'est les montagnes russes, et parfois ça me fait mal car je pense qu'il n'a plus trop de place mais gigote qd mm ... Bon courage à toi :wink:
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 22:51
[b:6285475746]Bonsoir, Je compatie à ta souffrance vu que ce n'est pas facile de dépasser le terme. Je suis à J-1 donc ma dpa est prévue pour demain mais jusque là, pas de contractions et rien qui me montre que ce pour demain. C'est vrai que l'impatience commence à monter mais je garde mon calme parce que ça ne sert à rien de vouloir précipiter les choses et ce que je n'aimerai pas, c'est le declechement. Si vraiment tu ne te sens pas en forme, je pense que tu dois téléphoner à la maternité pour demander leur avis peut-être que tu fais une basse de tension ou peut-être autre chose. Tiens bon car c'est pour bientôt. Bonne nuit![/b:6285475746]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 01:21
il me déclenchent le 25 la fatigue vient peut etre du faux travail de tous les jours bref merci de votre soutien et jespere que vos bébé ne mettront pas autant de temps biz :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:05
[color=indigo:6777bf1033]Je sais que c'est facile à dire mais COURAGE Amaya !!! :wink: Tu sais, si ça se trouve, ta DPA est "fausse" du départ et vous avez conçu ce petit bout un tt petit peu plus tard que ce qui a été calculé ?! :?: Alors, votre bébé profite jusqu'au bout de ce petit nid douillet que tu lui as offert et que tu t'es "engagée à payer" pdt 9 mois complet ??!!! lol :D Essaie de te reposer un max en faisant des choses que tu aimes et que tu n'auras plus vrt le tps de faire juste après !! Et puis, tu verras que ce bébé est déjà tellement raide dingue de sa maman qu'il choisira le meilleur moment pr vous deux pour arriver !!! :wink: Bizzz et tiens nous au courant ! Méline PS: pr info moi je suis à J-8 et tjs aussi aucun signe !!! :wink: [/color:6777bf1033]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:19
Salut les filles aujourd' hui RDV hopital comme tous les 2 jours col tjs a 2 mais beaucoup de contractions elle a senti la tete il m'ont dit surement pour ce soir ou demain alleluiyah!!!mais bon faut pas crier victoire trop vite je pense que c'est une erreur de calcul aussi Vraiment bon courage a toutes et en espérant que vos bébés se montrent cette nuit BIZ :D
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:16
salut, je suis a J+4 aujourdhui et il ne me reste plus beaucoup espoir davoir ma puce sans déclanchement.....jai rendez-vous a lhopital vendredi matin a 7h pour mon déclanchement,meme la pleine lune na eu aucun effet sur moi hier soir :( jai été plusieurs jours en faux travail mais maintenant plus rien! cest tres décevant... je dois avouer que je commence a stresser jai peur pour vendredi ce nest pas mon 1er déclanchement...
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 22:30
j'imagine que c'est dur c'est surement ce qui va m'arriver c prévu pour samedi pas dimanche je me dis que le plus important c'est que nous soyons en bonne santé les mamans et les bb :D :P :D :P :D :P :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:51
[color=indigo:3950228e1b][b:3950228e1b]bonjour !! :wink: je suis comme toi j'ai dépassé le terme de 3 jours aujourd'hui... et aussi bien physiquement que moralement c'est pas tjs le top... un jour je dors bien, et un autre je tourne dans le lit avec des contractions...qui finissent tjs par disparaitre ou s'éstomper ... je revois gygy pour un monito et une echo demain... il m'a dit que l'on déciderai en fonction...[/b:3950228e1b][/color:3950228e1b]
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:34
salut les filles! juste pour dire que cest ma toute derniere journée enceinte! mon rendez-vous est demain matin a 7h pour déclanchement, jai hate davoir ma pitoune dans mes bras elle sest bien fait attendre ( J+7) je suis tres énervé je risque de ne pas trop dormir cette nuit lol....jessaie de rester positive meme si jai tres peur, jespere que cette accouchement se passera mieux que mon premier :)
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:35
salut les filles! juste pour dire que cest ma toute derniere journée enceinte! mon rendez-vous est demain matin a 7h pour déclanchement, jai hate davoir ma pitoune dans mes bras elle sest bien fait attendre ( J+7) je suis tres énervé je risque de ne pas trop dormir cette nuit lol....jessaie de rester positive meme si jai tres peur, jespere que cette accouchement se passera mieux que mon premier :)
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:35
salut les filles! juste pour dire que cest ma toute derniere journée enceinte! mon rendez-vous est demain matin a 7h pour déclanchement, jai hate davoir ma pitoune dans mes bras elle sest bien fait attendre ( J+7) je suis tres énervé je risque de ne pas trop dormir cette nuit lol....jessaie de rester positive meme si jai tres peur, jespere que cette accouchement se passera mieux que mon premier :)
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:48
Je te souhaite bon courage pour demain moi aussi je devrais etre déclenchée lundi je suis à J+2 j'en ai plein la boudine... Vivement lundi je n'en peux plussssssssssssssssssssssssssssssssssss
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 06:16
[color=indigo:a3e82d61b7] :D Salut les filles !! Pour toutes celles qui ont RDV aujourd'hui ou qui se font déclencher dans les jours à venir, je vous souhaite à toutes bon courage, plein de bonheur et d'émotions !! Et j'envoie toutes mes ondes positives pour que, déclenchement ou pas, vous viviez toutes une naissance magique de vos petits bouts !! Moi je suis à J-5 aujourd'hui et c'est vrai que les bébés de mai semblent se faire désirer ?!! Mais ne dit-on pas [b:a3e82d61b7]"en mai, fais ce qu'il te plait"[/b:a3e82d61b7] ?!! lol Bizzzz à toutes et donnez de vos news !!?!! :wink: [/color:a3e82d61b7]
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:04
[quote:6a080bae8d="meline095"][color=indigo:6a080bae8d] :D Salut les filles !! Pour toutes celles qui ont RDV aujourd'hui ou qui se font déclencher dans les jours à venir, je vous souhaite à toutes bon courage, plein de bonheur et d'émotions !! Et j'envoie toutes mes ondes positives pour que, déclenchement ou pas, vous viviez toutes une naissance magique de vos petits bouts !! Moi je suis à J-5 aujourd'hui et c'est vrai que les bébés de mai semblent se faire désirer ?!! Mais ne dit-on pas [b:6a080bae8d]"en mai, fais ce qu'il te plait"[/b:6a080bae8d] ?!! lol Bizzzz à toutes et donnez de vos news !!?!! :wink: [/color:6a080bae8d][/quote:6a080bae8d] merci beaucoup, à toi aussi bon accouchement :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.