Signes avant courreur d'acouchement!???

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:17
Bonjour a toutes! Je suis enfin dans mon 9eme mois de grossesse reste 29jours exactement avant dpa, douleurs depuis quelques jours ventre reims dos, mais rien d'insuportable :) pour l'instant, seulement depuis hier g un peu la ourante et des colliques :shock: et j'ai entendu dire que cela étais un signe avant courreur d'accouchement , y en a t'elle qui en aurait entendu parler ausi et qui pourrais me dire !Merci d'avance pour vos réponses J'ai hate que ma fille soit prêt de moi, mais c'est vrai que plus ca va , plus je redoute la naissance, j'ai un peu la trouille alors que jusqu'ici avec les cours de prépa j'etais sereine!!!! :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:43
[quote:847aca0ea5="Jo&Nath34"]Bonjour a toutes! Je suis enfin dans mon 9eme mois de grossesse reste 29jours exactement avant dpa, douleurs depuis quelques jours ventre reims dos, mais rien d'insuportable :) pour l'instant, seulement depuis hier g un peu la ourante et des colliques :shock: et j'ai entendu dire que cela étais un signe avant courreur d'accouchement , y en a t'elle qui en aurait entendu parler ausi et qui pourrais me dire !Merci d'avance pour vos réponses J'ai hate que ma fille soit prêt de moi, mais c'est vrai que plus ca va , plus je redoute la naissance, j'ai un peu la trouille alors que jusqu'ici avec les cours de prépa j'etais sereine!!!! :D[/quote:847aca0ea5] Bonjour! J'ai été "victime" de diarhée d'enfer: 7 à 8 fois par jour ... :oops: les trois jours qui ont précédé mon dernier accouchement...( bébé appuie sur les intestins en descendant) alors, oui, pour moi c'était un signe avant coureur! associé à une douleur de règles continuelle et une grosse fatigue...et qq contractions douloureuses...mais on est toutes différentes! Panique pas! tu as encore le temps avant ta dpa! peut-être que bébé est simplement en train de descendre dans le bassin... bizz agipa
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:16
Salut, Je suis en train de vire la même chose depuis hier et une fatigue intense c'est terrible. en tout cas je peux constater depuis hier aussi que mon ventre et encore plus bas et j'espère vraiment que cela annonce l'arrivée de ma puce pour bientôt. en attendant bon courage.
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 01:24
Bonjour les filles, Que ressent 'on lorsque bébé descends??? Le ventre plus bas est'il vraiment visible? DPA prévue 17 juin. Merkiiiiiiii
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:49
[quote:b0969ce05c="giann"]Bonjour les filles, Que ressent 'on lorsque bébé descends??? Le ventre plus bas est'il vraiment visible? DPA prévue 17 juin. Merkiiiiiiii[/quote:b0969ce05c] Salut, Pour ma part le ventre est visiblement plus bas, il n'est plus collé à la poitrine, il y a maintenant un gros écart. Niveau sensations tu arrive mieux à respirer quand tu es allongée sur le dos, par contre tu es beaucoup plus géné pour t'assoir il faut écarter un peu plus les jambes pour que ton ventre puisse s'y mettre, et les ligaments tirailles encore plus car le bb appuit encore plus dessus.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:40
bonjour, personnellement je n'ai pas vu bébé descendre. Mon mari me disait que le ventre était plus bas mais je ne voyais rien! :? je n'ai eu aucun signe avant courreur (j'ai accouché à J-4). La veille j'ai eu des pertes sanguinolantes. Pas de diahrrée, pas de mot de ventre, et pas de fatigue. J'en avais juste raz le bol car la petite commençait à peser serieusement!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:40
Alors pour moi la diarhee s'est déclanché après la perte des eaux donc vraiment tout de suite avant le travail mais je ne sait pas si c'est vraiment un signe ou si c'est dû au stress. Et de toute façon, physiologiquement parlant, le bébé appuis sur les intestins en passant, donc... La sage femme avait même comparé ça à un tube de dentifrice qu'on appuie ! :? Sinon , ma mère m'a dit que la veille j'avais été très désagréable, j'envoyais ballader tout le monde ! :evil: Autre chose : toutes les douleurs et petits désagréments de fin de grossesse ont disparu ce jour là ! Oui je me rappelle, j'ai même dit à mon chéri : "tu vois aujourd'hui j'ai mal nulle part, je me sens bien!" et le soir à 0h30 je perdais les eaux ! Voilà pour moi ! Bon courage pour la dernière ligne droite les filles !
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:03
[b:bd889d30a2]Bonjour à vous... Depuis trois jours j'ai une baisse de moral,une grosse fatigue un peu de diarhet et j'ai vomi ce matin!!! :oops: Sinon les contractions se font par épisode :cry: et sont je doit dire encore supportable!!! J'ai perdue mon bouchon muqueus il y a quelque jours ....Je ne sais plus quand exactement (en ce moment j'oublie tout :( ) Et ma puce est bien décendue donc je sais plus quoi penser si ce n'est que j'ai hâte de la prendre dans mes bras.... Normalement mon gygy me déclenche jeudi prochain pour cause d'hypertention :cry: Mais je voudrais vraiment que cela se fasse naturellement :) Et vous avez vous également des signes..... Bon courage à vous toutes... Pleins de bisous.... [/b:bd889d30a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.