Posté le : 29-05-2008 à 18:57
[color=indigo:2777f5599f] :arrow: Esthéa : je suis du 95, près de Roissy CDG ! et OUI, c'est notre 1er bébé !! personne n'y croyait plus vrt parce que je me sentais jamais prete et que cela fait plus de 10 ans que mon chouchou et moi sommes ensemble !!!
alors, il est attendu comme le messie !! lol et je crois bien qu'il le sent et qu'il fait durer le plaisir ... ben, s'il est farceur et taquin comme moi, ça promet !!
et toi Esthéa ?? c ton premier aussi je crois ?!!
:arrow: hélène: tu as encore un tout petit peu de tps devant toi !! :wink: ne fais pas la meme erreur que moi qui ai trop cru que tous les bébés naissaient avant l'heure parce que dans mon entourage cette année, ils sont TOUS nés avant l'heure ... :x rrrrrr ... résultat, j'étais certaine qu'au 20 mai au plus tard, nous l'aurions dans nos bras !! et du coup, je me gache un peu les derniers instants betement ... ppppffffffffff !!!! :?
mais je le dis encore, ça fait du bien de partager un peu sur le net !! c marrant car j'étais pas du tout adepte des forums, jusqu'il y a encore 3 semaines !! et là, ça me fait du bien d'échanger !! et de rigoler aussi !! :o
bizzz à vous les filles et j'espère que nous allons avoir des news des autres filles, euh ... mamans !! :wink:[/color:2777f5599f]