Posté le : 20-05-2008 à 00:18
[quote:8768de3f6c="meline095"][color=indigo:8768de3f6c] :D Bonjour à toutes !! :D
Je suis contente d'adhérer au club des DPA très proches sans avoir de contractions... c'est vrai que c'est peut etre égoiste mais rassurant de savoir que l'on est pas seule !! :wink:
Donc, moi, je suis à J-9 et je ne sais tjs pas ce que c'est qu'une contraction !?! :shock:
Bébé me parait encore assez haut, bien que j'ai l'impression qu'il soit un peu descendu depuis 2, 3 jours ...
:!: Ceci dit, c'est vrai que ne pas souffrir des jours durant, c'est peut etre pas plus mal pour etre en forme le jour J et après ?!!
En tout cas, voilà comment je me console :wink:
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que nous avions envie de mettre au monde un p'tit taureau car mon mari est de ce signe et que je m'entends super bien avec eux !!!
Je connais pas de gémeaux ... :?: l'une de vous peut peut-etre m'en dire davantage sur ce signe ?? Suis pas mordue d'astrologie mais y'à qd meme certains traits de caractères typiques chez certains signes ! Non ?! :shock:
En tout cas, bon courage à toutes et bonne continuation et, comme je le lisais dans un post, profitons qd meme de ces derniers jours ou nous sommes les plus belles car nous portons la magie de la vie !![/color:8768de3f6c][/quote:8768de3f6c]
Bonsoir Méline,
Bah moi aussi je souhaitais un ptit taureau (ils sont bien hein?? :D ) je suis de ce signe et cela aurait été pas mal car moi aussi j ai une bonne entente avec eux... Mais j ai aussi pleins de gémeau qui m'entourent : ils sont assez bavards, aiment rendre service, sont indépendant , mais se vexent vite.
Bon je ne vais pas te cacher que tout dépend aussi de la personnalité de la personne et que le signe ne fait pas tout...
Sinon j'ai parfois le ventre qui se durcit mais pas complètement, sauf quand je suis debout, donc ce ne sont pas de vraies contractions. Mais ce soir bébé est bien descendu dans le bassin je crois (ca fait comme ci on nous rentrait une éguille a tricoter), en plus bébé bouge alors ca force un peu.
Bon ben vivement que l'on prenne nos bébés dans les bras. Pour ce qui me concerne, je commence à ne plus tenir. J'en veux presque à mon bout'choux de ne plus vouloir sortir (désolée mon bébé). Je suis fatiguée, épuisée, tout est prêt mais il ou elle n'est pas décidé (en plus il me tarde aussi de savoir si c est une ptite nana ou un ptit gars)...
Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!!! 8)