Lavage de nez (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:39
[color=indigo:a514a39097] :wink: Salut les filles !! Mouais ! J'crois bien que Pascalitta a enfin son bébé tout contre elle !! Donc, je viens de faire un p'tit bilan du "club des mamans à terme": [b:a514a39097]Esthea, Clayanne, Asteria et Lujim77 et moi !! [/b:a514a39097]:shock: :? :lol: :arrow: Bon, ben moi, à J-1 et sans "symptomes", je crois bien que suis bonne pour aller voir le doc demain et lui demander où en est mon col ?? ça me démange de l'appeler aujourd'hui ... Et puis, ce qui me prend la tete, c'est que tout ceux qu'on connait qui ont eu leur bébé cette année l'ont eu avec en moyenne 15 jours d'avance alors depuis 2 semaines tout le monde nous demande "et alors ??" J'sais que c'est pas méchant mais ça me gache un peu les derniers jours... j'aurai du me conditionner sur le fait que ce serait le 28 et pas avant... :cry: Bref... suis peut etre aussi un peu maussade à cause du temps, ma sale nuit et mes mauvais reves ?!!! Rrrrroooooohhhh ... désolée les filles !! En plus, c'est que du bonheur qui nous attend !! Allez, je me remue !! Bizzzou au Club et inutile de vous dire que je suis contente qu'on se tienne toutes au courant !! :wink: A très viiiiiiiiiiiiiite ?!!! :D :roll: :D [/color:a514a39097]
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:20
:arrow: Clayanne, t'inquiete pas tout va bien se passer et en effet dis toi que tu auras ton bébé dans les bras d'ici peu....quelle chance tu as :arrow: Meline toi aussi si tu es declenchée tu auras bébé bientot ^^ c'est plutot des bonnes nouvelles je trouve car vous etes deja arrivées a la fin! alors gardez le moral!!!!!! :) moi je reviens de ma consultation sage femme et oh, decpetion...mon col est toujours long, post et fermé! la sage femme pense que je serai a terme, cad le 15juin..... la grosse lose, c 'est demoralisant.... je penserai tres fort a vous et a vos petits bébés quand vous les aurez allé!!! vous y etes!!! que du bonheur qui vous attends
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:23
[quote:d3aea18fbd="esthea"]eh....mais ou êtes-vous????!!! vous n'êtes pas toutes parties accoucher sauf moi quand meme????!!! bon j'ai toujours aucun signe de travail...mon p'tit bout a dû avoir peur de l'orage il reste à l'abri!!! c'est un p'tit malin!!! hihihi donc bah j'vais pouvoir aller voir Sex and the City au ciné moi qui pensais y'a quelques mois que je ne pourrais pas la voir à sa sortie persuadée que mon bébé aurait décidé de faire son apparition avant! donc maintenant je lui demande de ne pas venir avant la fin du film!!mdr bonne journée à toutes pis bah en attends des nouvelles de celles qui sont parties à la mater![/quote:d3aea18fbd] Coucou ma puce, Bah mon col n'est pas favorable au jour J pour l'accouchement (le gygy a bcp rigolé car il voit rarement arriver des filles à terme). Il a essayé de me décoller la membrane ce matin. Sur le coup a fait tres mal et après c est pireeeeeeeeeeee (en fait il te met le doigt dans le col en décollant j sais pas trop comment)... Il me provoque l accouchement dernier délai samedi matin si rien ne se passe... Là je souffre le marthyr depuis 15h... j attends... bon en tout cas t es pas seule.. t inquiètes pas... j'essaye de te tenir au courant!!! tiens le coup!!! si ca se trouve t accoucheras avant moi !! Gros bisous ma belle !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:26
[color=indigo:5cbfd01a61] :o Bsr les filles !! Et bien c'est le jour J pour moi et je ne suis pas partie à la maternité ! :? Enfin si, j'y suis allée à 14h00 car comme c'est le jour du terme, il faut aller faire un monito et une visite. Résultat: contractions existantes mais je ne les sens pas ... normal car pas assez "intenses" et col ouvert à 1 mais encore un peu long !?!! :cry: Sinon, bébé va bien, son rythme cardiaque est bon et il baigne tjs dans une bulle parfaitement claire et "propre" !! :lol: Donc: vendredi, nouvelle visite et si le col n'a pas bougé, la SF va tenter le décollement ... (aie aie aie) :( Et déclenchement au plus tard dimanche ... Voili, voilou les news !!! Suis un peu deg pr le décollement car Clayanne, tu as confirmé mes craintes ... c'est douloureux !!! rrrrrrooooohhhhhh !!! :evil: Dans tous les cas, on se tient toutes au courant ?! :arrow: Clayanne: j'espère que le vrai travail va se lancer dans la nuit afin que tu puisses avoir ton bébé sans déclenchement !! je t'envoie ttes mes ondes (mais je m'en garde un peu qd meme pour moi aussi !! lol) :arrow: Esthéa: bon film !! et dis nous dès que tu commences à ressentir qqch car le cas de l'une n'est pas celui de l'autre et si ça s'trouve tu nous f'ra un beau bébé juste parès le film ?!!! :arrow: et les autres miss, elles sont où ?? :?: :roll: Bizz à toutes ![/color:5cbfd01a61]
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:05
coucou Méline, Disons que ce n est pas agréable a subir... En fait il t'ausculte, et essaye de te rentrer un doigt dans le col... donc tu ressent un peu les mêmes douleurs qu'un rapport sexuel quand le mec y va comme un bourrin...lol C'est quelques heures après que tu va ressentir les douleurs, qui sont en fait des contractions (au départ t'a du mal à croire que c est ca). Mais je pense que ce n est qu un début... De toute manière je prefère cela à la céza quand même... Courage donc... C est pas si terribledu moment ou tu te repose après... Bis :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 21:21
[color=indigo:9d32dab4f2] :arrow: merci Clayanne !! 1) tu m'as un peu rassurée :wink: 2) tu m'as surtt bien faite rire avec ta comparaison !!! :lol: justement, ça m'a fait un peu cet effet avec le toucher de la SF aujourd'hui ... elle semblait forcer le passage ?!! mais j'étais contente car j'ai svt lu que parfois un toucher ferme déclenchait les contractions ... :o pr maintenant, on va prendre les choses comme elles viennent mais si possible sans césa pour moi aussi !! :? :D bizzz et bonne soirée ! :wink: [/color:9d32dab4f2]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:36
[color=indigo:bb02f0b402] :D Slt les filles !! J'aimerai bien aller le voir aussi Sex and the City !!!?!! J'irai peut-etre ce soir si tjs rien dans la journée ... (la fille qui désespère pas !?!) et je prierai aussi pr pas perdre les eaux sur les beaux sièges rouges !! Quoique ... :? 8) :lol: :arrow: Esthéa : moi aussi, j'en viens à vouloir avoir des spasmes à etre pliée en deux !!! Je voulais faire les carreaux mais il pleut ... alors je vais qd mm pas m'esquinter pour rien ?!! lol :roll: Marcher, c pareil ... pas envie de choper froid ...Résultat, à 9H00 du mat, j'étais déjà en plein shopping !! :shock: A suivre ... (mais ze veux pas qu'on me décolle mes membranes moi :cry: rrrrrroooooohhhh !) :arrow: Clayanne : t'en es où ??? dis nous que t'es à la mater !! on te jure qu'on t'en voudra po !! lol[/color:bb02f0b402] [color=indigo:bb02f0b402]Bizzz[/color:bb02f0b402]
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:23
Bonjour à toutes, Alors voila moi j'ai vu gygy hier et il m'a dit col très très court voir effacé et un peu ouvert sans préciser de combien.Et elle est très très basse avec la tête qui m'appuie bien sur le col.Mais il ne s'est pas prononcé sur l'accouchement en me disant seulement cela peut être cette nuit ou après. Pas à terme ca c sur mais bon c'est tout. En fait, j'ai des contractions très efficaces et non douloureuses et il m'a dit que donc le travail avait bel et bien commencé et que j'avais de la chance car pour un 1er bébé le travail est généralement de 12 à 16 h alors que moi il serait divisé par 2 voir très court. Donc je suis a l'affut du moindre signe. Qu'en pensez-vous en sachant que ma dpa est le 19 juin. Est ce que pour vous c'est imminent? Peut-on resté longtemps avec un col déjà ouvert? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:16
[color=indigo:554f4841f0] :lol: mdr didi2902 !!! nous, on reve d'avoir un col court et qu'on nous dise que le travail est efficace et que ça va aller vite !! :cry: je suis à J+1 aujourd'hui et mon col est tt juste ouvert d'un petit doigt et mon travail n'est pas assez efficace ... :? alors je dirai que t'as plus de chance de mettre ton bébé au monde avant moi !! :wink: :lol: bon accouchement et très beau bébé à toi !! tiens nous au courant !! :wink: [/color:554f4841f0]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:23
[color=indigo:8860f3ebed] :lol: :lol: :lol: mdr Esthéa !! j'ai vu ton message en envoyant le mien !! j'vois que ça nous a fait rire toutes les deux ! heureusement qu'on est toutes de grandes philosophes et qu'on s'prend pas trop la tete !! :lol: perso, j'suis prete à payer pour qu'on me tienne le meme discours demain et que je puisse mettre au monde mon squatteur le plus tranquillement possible ! euh... j'en demande trop là ??!! [size=9:8860f3ebed]PS: j'ai jamais autant parler à mon col, donc à mon utérus, donc à mon anatomie intime que depuis ces derniers jours !! évidemment je parle autant à mon Loulou mais j'ai pas l'impression que tout ce p'tit monde soit à l'écoute ... pppfffffffff ... :cry: [/color:8860f3ebed][/size:8860f3ebed]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:24
[color=indigo:2c93788acd] :lol: :lol: :lol: mdr Esthéa !! j'ai vu ton message en envoyant le mien !! j'vois que ça nous a fait rire toutes les deux ! heureusement qu'on est toutes de grandes philosophes et qu'on s'prend pas trop la tete !! :lol: perso, j'suis prete à payer pour qu'on me tienne le meme discours demain et que je puisse mettre au monde mon squatteur le plus tranquillement possible ! euh... j'en demande trop là ??!! [size=9:2c93788acd]PS: j'ai jamais autant parlé à mon col, donc à mon utérus, donc à mon anatomie intime que depuis ces derniers jours !! évidemment je parle autant à mon Loulou mais j'ai pas l'impression que tout ce p'tit monde soit à l'écoute ... pppfffffffff ... :cry: [/color:2c93788acd][/size:2c93788acd]
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:25
:P désolée, je vois que je me suis effectivement trompée par rapport à votre sujet. Merci en tout cas pour vos réponses. Je vous souhaite bien du courage et vous tiens au courant. bonne aprem.
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 14:28
salut les filles, je suis aussi dans le même cas que vous, avec une dpa le 13 juin, et à ma consultation avec ma gynéco hier c'était 'col long, postérieur et fermé' ! elle a tout de même réussi à sentir sa tête, mais juste un petit peu. j'ai un autre RV le 9 juin, et elle m'a dit que si là il était pas descendu on ferait une radio de mon bassin le jour même, pour voir si faut programmer une césarienne ou pas... moi je préfèrerais éviter ça mais bon... c'est vrai que je suis de + en + impatiente, mais bon encore 2 semaines avant ma dpa !!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:57
[color=indigo:2777f5599f] :arrow: Esthéa : je suis du 95, près de Roissy CDG ! et OUI, c'est notre 1er bébé !! personne n'y croyait plus vrt parce que je me sentais jamais prete et que cela fait plus de 10 ans que mon chouchou et moi sommes ensemble !!! alors, il est attendu comme le messie !! lol et je crois bien qu'il le sent et qu'il fait durer le plaisir ... ben, s'il est farceur et taquin comme moi, ça promet !! et toi Esthéa ?? c ton premier aussi je crois ?!! :arrow: hélène: tu as encore un tout petit peu de tps devant toi !! :wink: ne fais pas la meme erreur que moi qui ai trop cru que tous les bébés naissaient avant l'heure parce que dans mon entourage cette année, ils sont TOUS nés avant l'heure ... :x rrrrrr ... résultat, j'étais certaine qu'au 20 mai au plus tard, nous l'aurions dans nos bras !! et du coup, je me gache un peu les derniers instants betement ... ppppffffffffff !!!! :? mais je le dis encore, ça fait du bien de partager un peu sur le net !! c marrant car j'étais pas du tout adepte des forums, jusqu'il y a encore 3 semaines !! et là, ça me fait du bien d'échanger !! et de rigoler aussi !! :o bizzz à vous les filles et j'espère que nous allons avoir des news des autres filles, euh ... mamans !! :wink:[/color:2777f5599f]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:25
[color=indigo:c1712fd45f][color=indigo]idem Esthéa, j'attends mon grosdoudinours (je l'appelle com ça car il a fait une belle couvade genre 7 ou 8 kg + maux de tete aussi, jambes lourdes... bref, on arrete pas de se marrer avec ça !!) pour sortir le ... chien !! :? et moi aussi, ça va etre ma sortie du jour !?!! waouhhhhhhh !! j'ai eu une flemme aujourd'hui et je me suis matée les deux épisodes de ghost whisperer raffalée ds le canap, après une siest de 45 mn où je me suis entendue ronflée ... j'ai trop la classe depuis que je suis enceinte !! mdr :lol: et pareil, j'pensais qu'il s'rait rentrée pour 18h et ben NAN, 19h30 !!! 'reusement que le petit est pas pressé ... lol[/color:c1712fd45f] enfin, on a pratiqué aussi la meme politique : etre bien installé, profité de la vie, avoir aussi une voiture qu'on avait pas à pousser le matin ou à brancher les fils chaque hiver (!!) pour se lancer !! fin, moi, j'avais tjs une excuse ... pis un jour, on s'est lancé et j'aurai jamis cru me sentir aussi bien enceinte !! trop bien !! ah... j'crois que l'grosdoudinours arrive !! bizz et à demain ?!!![/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.