Lavage de nez (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:11
Hello, Je viens aux nouvelles, toujours rien pour vous ??? Pour moi, toujours rien... mais je pense que c'est encore un peu tôt après la séance. Au pire je dois y retourner lundi, mais elle avait vraiment l'air de croire que j'accoucherai avant. A mon avis ma puce attend le WE pour être sûre que son papa sera là et surtout frais et dispo, il bosse tard en ce moment pour préparer son départ en congé paternité... Bises à toutes !
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:53
eh coucou les filles !! Bah pour moi c est pareil, RIEN... quelques ocntractions mais bon, ca ne modifie pas le col, j'suis dégoutée :oops: J ai rdv mercredi pour le declenchement ( a condition que le col soit un peu open...) Bon ben toutes pour ce week end???? ca serait super sympa... Je ne sais plus quoi faire pour motiver mon boutchou... allez, on est toutes dans la ligne droite... Bisous
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 19:50
coucou les filles!!!! comment allez vous?? En ce qui me concerne depuis le debut d'apres midi, j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre.... :shock: j'ai pris un bain ce qui a quand meme soulagé les douleurs mais, c'est comme des douleurs de régles....mais par contre, j'ai pas le ventre dur.... alors je pense pas que c'est des contractions.... qu'en pensez vous?? bizzzz
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:39
[color=indigo:d857d9cf30][b:d857d9cf30]coucou les filles !!! :D J'adhère moi aussi à votre club 8) La dernière fois que jai vu la sage femme (le 16 mai) elle m'a dit qu'elle sentait la tête du bébé qui poussait assez fort mais mon col est toujours fermé :shock: :? Je ne ressens toujours pas de contractions douloureuses moi non plus...quelques douleurs de règles, parfois ventre très tendu mais pas tout le temps... :roll: Je sens aussi bébé bien pousser sur ma vessie :? et parfois ça tire un peu en bas vers le pubis :oops: Mais bon rien d'alarmant :) ma dpa est le 02 juin jai rdv le 30 mai pour monitoring et examen du col... Une sage femme m'a dit qu'en général si bébé pas là le 02 juin, ils le déclencheront certainement à J+3 donc le 05 juin !!! Pfff je suis comme vous jai vraiment hate de voir mon ptit ange (un ptit garçon :D ) et aussi de ne plus avoir tout ces petits désagréments de femme enceinte :lol: je sais pas pour vous mais moi, depuis qu'il a fait beau début mai jai les pieds et chevilles hyper enflés et jai fait aussi un peu trop de tension mais sans gravité :roll: Donc voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre et le maître mot ici est malheureusement : PATIENCE !!!!!!!!!! :? :shock: :? :shock: :? :shock: Bisous à toutes et bon courage !![/b:d857d9cf30][/color:d857d9cf30]
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:55
esthea, merci de ta reponse.... alors je viens de finir de diner et les douleurs ont presque disparu toutes seules. je n'ai pas pris de doliprane ou de spasfon mais je vais rester alerte ce soir au cas ou ! et je sais pas si ça vous fait ça aussi mais quand je me leve j'ai l'impression que mon ventre pese des tonnes et ça tiiiiiire vers le bas ! donc voila, je vais patiemment observer et vivre les choses et agir en conséquences si besoin :D lujim77 bienvenue a toi! pour les pieds enflé s de miracle, il parait qu'il faut etre souvent les jambes surelevées et surtout limiter au maximum le sel dans les aliments!! voila bonne soirée
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 21:33
Bonsoir les filles, J'ai eu des grosses contractions cet après midi, à me plier en deux, amis c etait irregulier... Du coup après m être reposée, allongée, elles sont passées. Là j ai mal au bidou mais comme si j avais les regles, et je suis super irritable !!( en plus y a les inconveniants : je ne dors presque plus, bébé bouge sans arret, je me lève toutes les 5 min pour aller faire pipi, et les pbs intestinaux n arretent pas, et j ai des nausées... TROP cooolll... Que du bonheur... Bon j espère que vos bébé vont bien et que vous aussi. La fin de grossesse n est facile pour personne je crois, alors un petit message d encouragement à toutes les mamans pour vous dire que d une part vous n etes pas seules, et d autre part, vos bebe vont rapidement se presenter. Courage en tout cas.... bisous a toutes
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 21:41
oui c'est completement ça clayanne! soutenons nous pour le peu de temps qu'il nous reste! apres peut etre allons nous regretter nos gros bidons snif en tous ca le fait que nous ayions des douleurs de regles signifie que ça travaille je trouve que c'est plutot bon signe héhéhé! moi qui m'inquietait de n'avoir aucun signe...bah je suis rassurée maintenant!!!! reposez vous bien surtout, pas d'excès et prenez soin de votre petit bébé les filles!!!! bonne soirée
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 08:21
Salut les filles, Alors moi je viens de me rendre compte que j'avais des contractions depuis quelques jours :shock: Mon ventre se devient tout dur mais il se déforme vers la droite !!! Au début je croyais que c'était bébé qui se mettait en boule mais hier ça s'est mis à me faire mal. Pendant 1h30 j'en ai eu toutes les 5 min, après je suis allée prendre un bain et c'est passé. Je pense que ça se met en place progressivement ! J'ai re-eu qques contractions douloureuses hier soir et cette nuit mais pas régulières. Ce matin à 6h, j'ai perdu le fameux bouchon muqueux ! Alors pour moi, je dirais que ça ressemble à de la gelée alimentaire :roll: Allez bon courage à toutes, ça devient bon ! Biz !
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:00
oh que oui! un bon bichonnage, coiffeur, et qu'on s'occupe de nous....le pied.... :D :D bon je sais pas vous, mais ce soir, je suis de plus en plus impatiente de tenir ma cherie dans les bras....ce dernier mois est d'une longueur....ona toujours mal quelque part, on dort mal, on a des signes mais en fait c'est pas ça.... bref je trouve que c'est une periode qui peut parfois etre decourageante....et dire qu'on a deja fait plus de 8mois!!!! ça devrait etre que dalle ce dernier mois... bon desolée d'etre si peu positive ce soir, mais fallait que ça sorte.... allez a bientot les filles, je vais manger du gateau :D
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:05
Salutl es louloutes !! Ah oui, se faire bichonner va nous faire un grand bien fou !! mais je vais avoir du mal à laisser bébé quand même..lol Depuis ce matin j ai de plus en plus de douleurs. C'est quand si j'avais super envie d'aller aux toilettes et que je peux pas... ca fait mal comme des super crampes et après ca passe... Bébé appuie sur les intestints ca fait un mal de chien !!! bref, aujourd hui c est le GRANDDD ménage.... et demain je continue (bah je comptais qu il fasse beau pour laver, mais bon on verra si le soleil ponte son nez lundi) Cela se rapporche pour nous toutes. On est très impacientes et c est normal... C est le dernier mois le plus long. On m'avait prévenu... mais je ne pensais pas que cela me semblerait être une eternité... Bref, on va finir par avoir nos loulous dans nos bras très bientôt... Encore un peu de courage... Gros bisousssssssss à vous !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:16
[color=indigo:5931e9bb07] :D Salut les filles !! Et NON, moi non plus je n'ai pas eu la chance d'être "maman pour de vrai" ce week-end !! :? Mais, bonne fête à toutes qd même !!! Pourtant, j'y ai cru samedi soir car enfin, il m'a semblé avoir mes premières contractions mais elles n'étaient pas douloureuses ...(j'en reviens pas que j'espère qu'elle le soient ?!! lol) mais qd même : j'avais le ventre vrt tout dur !! Même mon mari était épaté !! Alors dans la nuit, je priais pour que le travail se mette en place mais ... rien de rien !!! Rrrrroooohhhh !!! :cry: Je crois bien que nous allons pouvoir nous inscrire au club des "mamans à terme" :shock: 8) Hé, après tout quand vous louez une maison -ou autres- de vacances pour 15 jours, il est hors de question que le proprio vous en sorte 3 jours avant ?!! vari ou faux ?!! ben, je crois bien que nos bébés ont adopté ce raisonnement : 9 mois, c'est 9 mois et comme la vie coûte de plus en plus cher, si y'à moyen de gratter 1 jour ou 2, pourquoi pas ?!! lol :lol: :shock: :lol: Allez, même mot d'ordre : PATIENCE !!! Et puis, je sais plus qui le disait mais je pense aussi que nous allons être nostalgique de nos gris bidous ! :oops: :oops: Bizzz à toutes et ... tjs pareil : on s'tient au jus :wink: [/color:5931e9bb07]
asteria 39 messages
asteria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 12:00
hello!!! helas moi non plus, toujours rien a l'horizon..... :( enfin comme tu dis esthea, il faut profiter des derniers moments de repos qu'il nous reste car apres.....hihihi ça ne sera plus pareil ^^ pis bon j'ai rdv demain matin avec la sage femme, mon dernier...on verra deja ce qu'elle me dira de l'etat de mon col et de l'estimation de mon accouchement!! j'espere qu'elle me donnera de bonnes nouvelles! au moins que mon col s'est modifié! ça serait deja ça! vous avez deja toutes eu votre derniere consultation? je vais preparer a manger a mon cheri! a plus tard bisous
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:03
[color=indigo:a22d9abe2f]:arrow: Esthea, nan, tjs rien !! moi aussi, il s'active et pédale comme un p'tit fou !! impressionnant !! mais à part ça ... pas gd chose ! pas de contractions, pas de bouchon, wallou !! lol :? :? pas de souci pr qu'il reste encore deux jours mais après, ça s'ra un p'tit squatteur et je souhaite pas qd meme qu'on me le "déloge" !?!! j'préfère qu'il décide de sortir tout seul !! lol Alors, j'essaie de lui dire que c'est encore mieux dehors et qu'effectivement, son studio à coté, ça devient craignos . :roll: .. mais bon ... on verra bieng :wink: [/color:a22d9abe2f] [i:a22d9abe2f][color=indigo:a22d9abe2f]:?: et vous les filles de ce post ?? rappelez nous DPA et où vs en etes dans ces fameux signes soit disant avant courreurs ??!! :shock:[/color:a22d9abe2f][/color][/i:a22d9abe2f]
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:15
[quote:928a0bb041="esthea"]Clayanne :arrow: tu as un rdv aujourd'hui à la mater?![/quote:928a0bb041] Coucou la puce, Non j'ai rdv mercredi matin à 9h00 pour le monito et le déclenchement si monsieur "col" le souhaite bien (il est court, mou mais FERMé). Il me tarde de voir bébé.... c est vrai que c est long.... j ai eu pas mal de contractions hier, mais ce matin c est plutôt calme, alors je vais faire du ménage...lol :D Gros bisous et bon courage !! je te tiens au courant!!! :P
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:20
salut les filles, Eh bien pour moi non plus rien ne se passe. SNIRF... :oops: A compter de ce soir à minuit, je suis dépassette... J'ai rdv demain pour le monito et avec un peu d espoir le col se sera modifié, mais je ne pense pas entre nous qu'il ai changé, car je ne ressent pas de douleurs particulières, sauf celles de fin de grossesse habituelles, comme vous toutes)... j'ai demandé le declenchement pour des raisons de santé (je ne dors plus, je perds du poids, je suis super fatiguée...)... docteur Gygy était ok à condition que monsieur col soit un minimum prêt... Remarquez, ca peut arriver d un instant à l'auter alors je garde espoir... Bah ouai Pascalita semble avoir disparut... c est super cool pour elle... elle va pouvoir voir son boutchou rapidement si ce n est pas déja fait... Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage. Bisous et bonne journée les filles. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.