Anticoagulants et accouchement ?? vos experiences

Discussions

Auteur
xavierloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:27
Bonjour à toutes, Ma DPA est le 13 juin 2008 et depuis vendredi suis sous lovenox 4000 x2 car thrombose veineuse à la jambe. c'est ma seconde grossesse. mon gynéco m''a dit par tél que la péridurale serait impossible... Je me demande s'il n'y a pas un risque hémorragique important à l'accouchement, si il va me proposer un déclenchement ?? Pour mon premier véritable calvaire de 22h épisio, forceps, ventouses, la péri n'avait pas marchée....alors à l'annonce cruelle déception, coup de cafard... Merci de bien vouloir me faire partager vos expériences
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 11:39
j'ai été sous anticoagulant pendant toute ma grossesse et pour l'accouchement les anesthésiste préfère ne pas faire de péri car il y a un risque d'hématome à l'endroit de la péri et donc un risque de paralysie. seulement, selon ton taux de plaquette, la péri reste possible . Ils peuvent faire ce que l'on appel une fenêtre thérapeutique, c'est à dire que si ils te déclenchent, il ne te donnent pas d'anticoagulant et tu le reprend tout de suite après...la décision appartient au doc. Moi j'ai accoucher par césarienne et je n'ai eu aucune hémorragie.... voilà j'espere t'avoir un peu aider, mais je pense que tu dois être bien suivie et donc qu'ils vont surement t'expliquer comment va se passer ton accouchement, sinon demande leur à ton prochain rdv.. Al
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.