Bebe a grosse tete ??

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 06:17
Bonjour à toutes j'entame aujourd'hui mon 9eme mois et je m'interroge sur le tour de tête de mon fils car la derniere fois le gygy m'a fait un peu peur... J'ai eu ma visite à 35SA+2 et son BIP était de 91mm, à priori c'est bcp, à la limite de la courbe. Combien faisaient les vôtres à ce stade et à terme, car j'ai peur que ça passe pas ou d'être déchirée. :? Merci d'avance
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 09:46
Salut, Moi, à pile 32 SA ma puce avait un bip de 85 mm soit au 90iéme percentile. Ca me stresse aussi l'épisotomie car je ne voudrais pas être déchirée ou encore mieux qu'ils me charcutent lol mais bon de toute manière on aura pas bien le choix et puis il me semble (enfin bb1) qu'on va vite oublier tout ça après :wink: Bye. Bises.
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:35
pareil que moi alors il faisait 85mm aussi à 32 SA ! comme tu dis on verra de toute façon faudra bien qu'il sorte :lol:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:44
Moi à 36 s.a il fait 99, alors je m'angoisse aussi tt comme vous! Mais pas le choix, on verra sur place!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:56
Salut, Trop fort ils avaient la même tête lool. Moi j'attends une petite fille pressée de sortir. A 32 SA elle pesait 2,100kg et toi ? Bye.
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:07
[quote:274ade2baa="Hope1"]Salut, Trop fort ils avaient la même tête lool. Moi j'attends une petite fille pressée de sortir. A 32 SA elle pesait 2,100kg et toi ? Bye.[/quote:274ade2baa] bah moi c'est un p'tit garçon, et c'est marrant ça à 32Sa il pesait 2.075 kg , vraiment même gabarit alors !!
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:08
[quote:6ea9ff2451="lazennec"]Moi à 36 s.a il fait 99, alors je m'angoisse aussi tt comme vous! Mais pas le choix, on verra sur place![/quote:6ea9ff2451] ouh la la je veux bien te croire !!! ma fois il suffit peut etre d'avoir un bon bassin et ça passe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.