38 SA Crise hemoroidaire ATROCE !!!!!!!SOS

Discussions

Auteur
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 00:23
[b:349346e00c]Bonsoir à vous, depuis quelques heures j'ai une crise d'hémoroïdes atroce j'en pleure :cry: je sais plus quoi faire....Même le Proctologue (creme cencer remedier à ce genre de désagrément)....Ne fait rien :oops: C'est arrivée d'un seul coup..... Si par hasard l'une d'entre vous avait un reméde qu'il soit de "grand-mére"ou autre je suis prenneuse!!!!! :idea: Je souffre tellement...Je me dit peut-être que cela à un rapport avec ce fameux changement de lune :( Car ma puce est pas mal décendue.....et puis je ne me sent pas du tout comme d'habitude.... Je suis aussi un peu angoissé comme je fais de l'hyper tention le gygy veut me déclencher le 29 enfin si ma puce n'arrive pas avant...... Donc voilà en résumè..... En ésperant lire vos réponses rapidement :wink: Merci à vous Bonne fin de grossesse à vous toutes et pleins de bisous....[/b:349346e00c]
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 08:16
je compathie car k'ai eu la meme chose il y a 10 jours j'ai du me rendre aux urgences et quand ils ont vue la grappe de raisin ils m'ont donné de la cortisonne seul chose qu'une maman peut prendre ca n'a pas passé de suite j'ai du attendre 4 jours ils ont saigné et la c'est que du bonheur! voila bon courage
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 09:16
Salut, Ben moi, ça fait depuis mi-avril que j'ai des hémorroïdaires et ça ne passe pas. Je prends un veinotonique ( diosmine 600 ) et de la crème et des suppo titanoreine. Mais, j'ai vu mon médecin et il m'a dit que comme bébé appuis sur toute cette partie, mes hémorroïdes ne s'effaceront pas avant l'accouchement. :shock: Que de toute manière, physiologiquement, elles ne peuvent que sortir pour l'instant. Quant aux crises, je peux pas dire que j'ai super mal, c'est gênant mais c'est tout, donc pas de remède de grand-mère... Bon courage ! Et bonne fin de grossesse ! [url=http://lilypie.com][img:3983230af9]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:3983230af9][/url]
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:17
[b:b33b58e5b0]Je vous remercie de tout coeur....pour vos conseils :idea: Demain matin j'ai rendez vous avec ma sage femme mais si ça continue je vais efectivement aller aux urgence car effectivement cela ressemble à une "grappe de raisins" :oops: Et bonjour la souffrance qui ne passe pas!!! :cry: ...... En attendant j'ai continué la créme proctologue et des granulles de hamamelis virginiana 5ch.... Et demain je pourrais aller acheter un veinotonic.... :? Car lundi =fermé... Encor merci et à bientôt :wink: Savana.[/b:b33b58e5b0]
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 23:15
[quote:19fcf85782="savana1208"][b:19fcf85782]Je vous remercie de tout coeur....pour vos conseils :idea: Demain matin j'ai rendez vous avec ma sage femme mais si ça continue je vais efectivement aller aux urgence car effectivement cela ressemble à une "grappe de raisins" :oops: Et bonjour la souffrance qui ne passe pas!!! :cry: ...... En attendant j'ai continué la créme proctologue et des granulles de hamamelis virginiana 5ch.... Et demain je pourrais aller acheter un veinotonic.... :? Car lundi =fermé... Encor merci et à bientôt :wink: Savana.[/b:19fcf85782][/quote:19fcf85782] salut ma belle ! je compatis à ta souffrance car j'en ai u une après avoir eu la bonne idée de ma faire un microlax car j'étais constipée depuis qq jours et c un des effets secondaires de ce médicament . Donc du coup , après la grosse commission je suis rendue compte qu'il y avait un soucis . Je me suis regardée dans un miroir et oh mon dieu !!! une grappe de 6 gros raisins . mon mari qui n'en avait jamais vu a pris peur et voulait que j'aille aux urgences , où je travaille d'ailleurs comme infirmière !!! je lui ai dit non et je suis allée à la pharma de garde où elle m'a donné du dafflon 500 mg et de la crème titanoréine . Je me suis aussi appliquée des glaçons . ça va mieux depuis mais ils sont tjs là et dès que je vais à la selle , ils gonflent . ma sage femme m'a dit que malheureusement , jusqu'à l'accouchement ça sera comme ça . sinon après la grosse crise , il faut essayer de les rentrer doucement à l'intérieur . bon il faut se sentir de le faire !!! sinon tu peux mettre un jet d'eau froide aussi , ça calme n peu !!! allez je te dis courage et j'espère que la crise passera . bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.