Contraction are not contraction..

Discussions

Auteur
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:46
bonjour les fille je suis à j-8!!!j'en ai marre de ces fo travail!!ce matin le vé 5h premiére foi ke douleur de régle me réveil,alors moi trés contente en plus j'avais des contractions mais irréguliére!en plus grande folie à 6h j'étais avec mon mes chiffon et ma serpillaire un possible de me résonner malgrés la douleur!à 8h je décide de me recoucher contraction tjs pa réguliére.et la mal o bas du ventre mais pa forcément pendant les contractions(si kelkune connait pourait elle m'espliquer ce que c'est?)bref 3h durant someil entre coupé de douleur et de contraction pa douloureuse pour la plu part c bizzard non?!je me léve les contraction continu la douleur s'éstompe et la j'ai des contractions irréguliére qui ne font pa mal!!quand pensez vous ??le vrai travail est il imminent?merci de vos réponse les filles
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:53
[quote:e3ab730db0="yavanha"]Bonjour, Je c que l'on dit qu'il faut pas se précipiter à la maternité mais en ce qui me concerne je vais pas prendre de risque et j'irai, au moins pour me rassurer. G perdu les eaux pour mon 1er alors je peux pas vraiment t'aider mais un pti tour à la maternité t'aiderai peut etre, non ?[/quote:e3ab730db0] coucou ouai mais j'ose pa y aller car la foi derniére j'avais des contraction réguliere durant 3h mais non douloureuse j'ai tel à la mater une sage femme ki avait du passer une salle nui m'a envoyé boulé et m'a dit prenez 2 spafon toutes les 4h et allez vous coucher il été 7 h du mat kand je les tel
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:54
[quote:95270f8651="noa34"]bonjour les fille je suis à j-8!!!j'en ai marre de ces fo travail!!ce matin le vé 5h premiére foi ke douleur de régle me réveil,alors moi trés contente en plus j'avais des contractions mais irréguliére!en plus grande folie à 6h j'étais avec mon mes chiffon et ma serpillaire un possible de me résonner malgrés la douleur!à 8h je décide de me recoucher contraction tjs pa réguliére.et la mal o bas du ventre mais pa forcément pendant les contractions(si kelkune connait pourait elle m'espliquer ce que c'est?)bref 3h durant someil entre coupé de douleur et de contraction pa douloureuse pour la plu part c bizzard non?!je me léve les contraction continu la douleur s'éstompe et la j'ai des contractions irréguliére qui ne font pa mal!!quand pensez vous ??le vrai travail est il imminent?merci de vos réponse les filles[/quote:95270f8651] kikou je suis a j-12 et depuis dimanche que des faux travail a repetition. hier jai vu gygy et resultalt col effacee a 60% et col ouvert a 3 doigt. contraction a bloc pendant 2 h puis plus rien et plus tard sa recommence sa a duree jusqua 5h du mat apres jai pu dormir jusqua 9h. mais reveillee par les douleurs de regles. les douleurs de regles sont les vrai contraction qui nous fait modifier le col. la jai mal douleur a presque en pleuree et contraction du ventre ne plus mais pas assez reguliere. mais je sens que je vais fillet a la mater faire un controle. mais sa me soule dy allee si cest encore un faux travail
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:38
Coucou noa! Comme le dit à juste titre une autre future maman, les douleurs de règles sont bien des contractions efficaces sur ton col...mais en l'absence de "vraies" contractions régulières....pas de panique. Si ça te prend encore, le mieux pour savoir si c'est vrai ou faux, c'est de prendre un bain ou une douche bien chaude pendant au - 15 minutes....si ça te calme, c'est pas ça! sinon, c'est peut-être bon signe! Tu peux aussi essayer de marcher : fais les 100 pas chez toi, et même chose: ça te passera ou pas....l'avantage de la marche, c'est que ça accélère le travail et l'efficacité des contractions, car bébé appuie bien sur ton col. Voilà! patience...plus que qq heures...ou qq jours à attendre! biz agipa
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:55
coucou Moi quand j'étais enceinte le jour de mon accouchement j'avais des contractions irrégulières et pourtant le travail commencé quand je suis arrivée a l'hopital (avec des contractions irrégulière) j'étais dilathée de 5 cm.Moi je te conseil d'allée a la mater. a+
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:46
merci de vos rép !!pour le moment les douleur sont partis mais les contractions sont toujours là dc j'attends cette nuits on verra bien.bonne fin de grossesses les filles.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:53
Ben écoute j'ai eu ca pendant une semaine et là ca c'était arrété pendant 3 jours plus rien et là depuis cette nuit par moment ca revient des douleurs de regles mais en continu pas du tout liées aux contractions donc franchement je sais pas d'ou ca vient surement du fait que les ligaments travaillent car j'ai toujours pas accoucher pourtant ca va faire 2 semaine que ces douleurs sont apparues....
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:53
Salut mayaa je suis moi même à J-3 et j'ai comme toi des douleurs de règles avec ventre dur parfois mais rien d'autre. Ca se prépare mais rien de plus j'en ai ras le bol j'ai envie que ça arrive. Je te souhaite un travail rapide moi le gyné m'a dit que ça se prépare mais rien d'imminent je fais un monito lundi et je crois bien que mardi je serais encore devant mon pc :shock:
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 13:14
Je ne sais pas si tu es partie pour le grand saut mais moi toujours pas... Ce n'est pas faute de marcher, de nettoyer etc... toujours quelques douleurs de règles mais rien de plus. Ca devient vraiment long en plus je commence à être génée par une hémorroide ah les joies des derniers jours! Bon tiens moi au courant
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 18:37
Je profite de ce post pour poser des questions sur les contractions: j'ai aussi le ventre qui se durçit mais seulement quand je m'active, si je suis debout c'est presque instantané. Alors je me demande si ce sont des contractions ou simplement le BB qui pousse, à la forme que prend mon ventre on dirait! En lisant les différents post je n'arrive pas à savoir en fait. Même si ce sont des contractions elles ne sont pas douloureuses, ce ne sont pas celles qui modifient le col! Ah au fait je suis à la 36° SA! Merci Bouchon77
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.