REVES PREMONITOIRE OU NON

Discussions

Auteur
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:36
BONJOUR MON ACCOUCHEMENT EST PREVU LE 14 JUIN MAIS DEPUIS QUELQUE JOURS JE REVE QUE MON ACCOUCHEMENT VA MAL SE PASSER S A M INQUIETE BEAUCOUP J AI PEUR DE LA CESARIENNE AUSSI EST CE QUE VOUS PENSEZ QUE C EST PREMONITOIRE OU JUSTE DE L ANGOISSE QUI RESSORT MERCI J ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:48
slt je panse que se sont des angoisse juste des reve beaucoup de femme en fin de grossesse sa leur arrive de faire des reve je panse que cest une maniere qui fait ressortir ton angoisse moi aussi a mon premier bebe sa ma fait pareil et jai un accouchement merveilleu longtemp mai qui navait rien a voir avec les reve que je fesait nengoisse pas tu aura des professionel qui seron a ton ecoute je te souhaite beaucou de bonheur car ton bebe vas pas tarder et tien nous au courant bisou et prend soin de toi et de ton bout chou
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:50
hello j'ai fait enormément de reve sur mon accouchement pendant ma grossesse qui va du bébé mort né ou a un acouchement difficile qui se termine en césarienne ou carrément a l'asence de bébé a la naissance :shock: ce sont des angoisses sur l'accouchement qui approche m'a ton dit :shock: mais je n'avai absolument pas peur de l'accouchement :roll: mais apparemment la grande majorité des femmes enceintes passent par la ! bon courage !
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 11:54
MERCI A VOUS LES FILLES CEST GENTIL SA ME RASSURE UN PEU MAIS BON SA ME STRESSE GRAVE CE QUI EST BIZARRE C EST QUE POUR MA PREMIERE J AI PAS EU SA DU TOUT MAIS J AVAIS ACCOUCHER UN MOIS ET UN JOUR AVANT TERME MAIS C EST VRAI QUE CETTE GROSSESSE ME STRESSE PLUS QUE LA PREMIERE CAR J AI BEAUCOUP PLUS SOUFFERT DE MAUX DE GROSSESSE COMME ON DIT EST QUE TOUS SA PEUT ETRE LIEES
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 12:14
[quote:2cbd05aa22="babouophelia"]MERCI A VOUS LES FILLES CEST GENTIL SA ME RASSURE UN PEU MAIS BON SA ME STRESSE GRAVE CE QUI EST BIZARRE C EST QUE POUR MA PREMIERE J AI PAS EU SA DU TOUT MAIS J AVAIS ACCOUCHER UN MOIS ET UN JOUR AVANT TERME MAIS C EST VRAI QUE CETTE GROSSESSE ME STRESSE PLUS QUE LA PREMIERE CAR J AI BEAUCOUP PLUS SOUFFERT DE MAUX DE GROSSESSE COMME ON DIT EST QUE TOUS SA PEUT ETRE LIEES[/quote:2cbd05aa22] ne panse tu pa que cest parce que ta accoucher plu tot de ta premiere que tu engoisse moi aussi jattend ma 2 eme et je fait des reve curieu comme accoucher toute seul chez moi en plus dun bebe noir bon c vrai mon mari et noir mes de la a mettre o monde un bebe noir enfin bon jen laisse pa mal sur mai reve peut etre que tu devrai te detendre et panser que tout se passera bien facile a dire je c et ton gygy il en panse quoi tu lui en a parler
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:51
Salut, ALors ça, on peut pas savoir si ça va être prémonitoire. Nan mais ne panique pas, moi jepense que c'est juste tes angoisses qui ressortent dans tes rêves, c'est normal. Allez courage...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 19:29
Bonjour, Ne t'inquiète pas, tes rêves n'ont rien de prémonitoires et ne se réaliseront pas. Ce sont tes angoisses qui ressurgissent dans tes rêves parce qu'il faut bien qu'elles s'expriment d'une façon ou d'une autre. C'est quelque chose de courant, même chez les personnes qui se croient détendues lorsqu'elles sont éveillées face à la question de l'accouchement. J'ai rêvé que bébé naissait le 15/05 (DPA le 7/06), le papa a pris ses congés à compter de cette date (il a pris très au sérieux mon rêve même s'il ne le dit pas), résultat, nous sommes le 18/05 et bébé ne semble toujours pas vouloir descendre, on parle même de césarienne. Bon courage, ce ne sont que des rêves!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.