Posté le : 18-05-2008 à 18:45
[quote:e59da5f0e3="givirnie"][quote:e59da5f0e3="nacrekoel"][quote:e59da5f0e3="salmaG"][quote:e59da5f0e3="nacrekoel"]Coucou
38 sa col long fermé pas de contraction.. déclenchement dans 9 jours car pb de tension et oedème. La gygy m'a dit si votre col est béton c'est césarienne... comment faire pour que mon col se modifie ??[/quote:e59da5f0e3]
Salut,
Oh mince, enfin c'est pas grave surtout si c'est mieux pour bb.
Malheureusement, y pas de recette miracle pour modifier ton col.
On dit que marcher, faire le ménage et les calins ça aide alors essaye, t'as rien à perdre.
Bon courage.[/quote:e59da5f0e3]
Bon ben hier je me suis balladée dans tout Paris toute l'après midi et rien quedal ! Bon en tous les cas bébé bouge toujours autant mais bon.... je monte mes 5ètages 3 fois par jour.. rien... bon ben je vais faire du ménage aussi. Vous avez raison je pense aussi que bébé décide.. même si la sage femme m'a dit que c'est la mère ben je crois pas. C'est dame nature qui décide. Bon tant que ma tension se maintient je vais tenter au pire les 41 sa et si rien ben là à mon hosto il dépasse pas de 5 jours le terme après c'est sésa... Bon je fais aussi la méthode je parle à mon bébé en lui disant tu peux venir.. mais bon sans succès... je vais essayer les rapports quotidiens ! lol
Bon courage à toutes :lol: :lol:[/quote:e59da5f0e3]
mais tu dois être déclenchée ou pas ? quand tu dis que tu vas tenter les 41 s, on dirait que c'est toi qui décide ou pas du déclenchement.
Qu'est-ce que tu as comme problème de tension et oèdemes ? moi, on ne me propose pas de déclenchement, alors je serai curieuse de savoir si on a les mêmes prob.
En tout cas, pour la marche, moi le problème, c'est que mes oedèmes gonflent et que du coup, j'ai mal après. il n'y a que dans l'eau de mer (eh oui, j'ai la chance d'être près de la plage!!) que mes chevilles dégonflent!![/quote:e59da5f0e3]
Oui le 26 sauf si mon col est fermé pas de déclenchement mais cécarienne mais j'aimerai bien négocié des jours en plus sous surveillance tension pour pas prendre de risque. C'est ma situation globale qui fait qu'ils préfèrent pass prendre de risque : je fais des pointes de tension à plus de 16,9, j'ai eu 3 infections urinaires avec calculs rénaux (bobo), sang et protéine ds les urines, bon comme bcp j'ai des oedèmes et bébé est gros et sa tete aussi. Du coup le 26 je serai à 39 SA et 2 jours et la gynéco voit pas l'intéret de prendre des risques pour rien pour la tension. Je suis contente hier 14,8 c'est cool !! Faut que j'essaye l'eau salé bonne idée