Douleur dans les reins

Discussions

Auteur
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:00
bonsoir j'ai des douleurs dans les reins et le ventre comme les regles que cela sinifie que doige faire? j-15
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:04
[quote:b035bda4af="tekia"]bonsoir j'ai des douleurs dans les reins et le ventre comme les regles que cela sinifie que doige faire? j-15[/quote:b035bda4af] JE SUIS A J-13 ET JAI DES DOULEUR DES REGLES ATROCE QUAND AU REINS SA CES CALMEE . MOI JE TE CONSEILLE D APPELER LA MATER POUR SAVOIR MAIS CE SONT DES CONTRACTION LES DOULEUR DE REGLES. SINON A TU DES CONTRACTION TOUTES LES 5 MINUTE PENDANT UNE HEURE FAUT ALLEE A LA MATER QUAND CEST COMME CA
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:09
a ok sa me rassure je n'avait rien eu depuis le debut mais la c'est venu d'un coup donc tu me conseille d'apeller la mat ou d'attendre un peu?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:11
[quote:17692270ae="tekia"]a ok sa me rassure je n'avait rien eu depuis le debut mais la c'est venu d'un coup donc tu me conseille d'apeller la mat ou d'attendre un peu?[/quote:17692270ae] APPELE LA MATER CEST MIEUX DIS MOI APRES
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:27
mais sa par et sa revien donc c'est des contraction ou pas?
tekia 14 messages
tekia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:36
j'ai appeller et elle ma dit que du moment que c'est espacer il falai que j'atend que se soit tous les 5 min pendant une heure est que je vienne que si c'est trop douloureu
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:44
[quote:1a9a725d3c="tekia"]j'ai appeller et elle ma dit que du moment que c'est espacer il falai que j'atend que se soit tous les 5 min pendant une heure est que je vienne que si c'est trop douloureu[/quote:1a9a725d3c] oui ben voila cest ce que ma dis le gygy aussi a mon rendez vous aujourdhui. mais moi je peu avoir sa pendant 1 heure et apres plus rien meme 2 h et calme plat pendant 3h et rebellotte apres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.