Posté le : 16-05-2008 à 16:19
[quote:048ed34eee="agipa"][quote:048ed34eee="lucekinder"]Ma DPA est pour le 10 juin, mais j'espere de tout mon coeur que la lune agisse sur ma fille.
C'est vrai que le dernier mois deviens de plus en plus dur
J'ai quelques douleur de regle de temps en temps mais sa fait pas mal.
Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont dans mon cas, si oui dites moi tout[/quote:048ed34eee]
Coucou!
Comment ça, tu es pressée :?: :?: , je ne comprends pas!! on est si bien au 9ème mois....une vraie baleine, que du bonheur!!!
Bon, assez plaisanté! c'est vrai que la fin est terriblement longue et qu'on a hâte d'en finir, je souhaite que la lune blanche fasse son effet, bien que je ne sais pas si c'est avéré!!! mais je sais qu'on est prête à tout croire tellement on en peut plus.
Question scientifique et concrète, comment est ton col?? bébé est-il descendu?? est-ce bb1??
Tes douleurs de règles, sont bel et bien des contractions...qui préparent doucement le col à son futur travail .... mais de là à dire que ton accouchement est imminent, je ne m'avancerai pas, même si je te le souhaite de tout coeur!
BIZZ
AGIPA[/quote:048ed34eee]
kikou, moi bebe et descendu vachement le gygy ma dit il et engager pour la sorti.
mes douleur de regles qui ont commencee dimanche sont de plus en plus douloureuse, ainsi que les contraction de d habitude.
mon col et a 3 doigt large et effacee, je sais pas trop.
cest bebe 2 pour moi.
depuis 3 jour moral au font des chaussette, trop pressee d avoir mon loulou.
et aussi mieux dormir car la heureusement ont a un grand lit car un lit de 140 aurai ete trop petit hihi.