Posté le : 16-05-2008 à 00:08
[quote:4f66ab5dfe="mayaa78"]coucou!!
et ui j-5 c vraiment rien! je flippe un peu , ja i toujours pas perdu le bouchon , pas de contractions a l 'horizon, juste les coups d'aiguilles et les mouvement s de bébé impressionants!!!
je marche tous les jours , ca me fé trop du bien , aux hanches car j ai trop mal et puis aussi defois j ai des montées d'angoisses , des moments d edeprime, j ai trop envie de pleureretc... alors avec mon mari on va marcher genre 1/2 heure et ca va mieux en plus c bon la marche pour un travail moins long il parait...
et vous les filles qui sonrt aussi a la fin comment ca s epasse???
BB2008,,,,, alors t'en est ou??????????????????????????????[/quote:4f66ab5dfe]
Coucou la miss, bah moi j'en suis à J-11. C'est super long les derniers jours. C'est très difficile pour moi. Autant j'ai eu quelques soucis en debut de grossesse, suite à quoi j ai du arreté de bosser, après il y a eu les nausées, catastrophiques, puis ca c'est calmé. Interdiction de lever du poids, de prendre la voiture. Mon bébé devait etre un grand prématuré... La preuve... tant mieux.
Mais je sais que je ne suis pas prête à recommencer l'experience immmédiatement.Demain j'ai rdv au gygy et je vais demander le déclenchement au cas ou.
Bisous