Ca y est jade est arrivee!!!

Discussions

Auteur
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:35
bonjour les maiettes! juste ce petit mot pour vous faire partager mon bonheur, notre petite jade est née le 08 mai 2008 a 2h28 du matin, ma dpa etait prevue le 29 mai alors elle est arrivée avec un peu d'avance mais comme ca la surprise etait plus grande. Elle fait 2k630 pour 46cm, un petit gabarit mais tout va bien au niveau santé alors elle aura le temps de se rattraper plus tard. Je n'ais pas eu la peridurale comme prévu car ca a ete trop vite, je n'ai senti les contractions qu'a 8 cm! il m'ont fait accouché sur le côté, je ne connaissait pas cette position mais ca soulage des contractions dans les reins et comme ca j'ai pû sortir ma petite puce moi meme, quel bonheur!!! l'anniversaire du papa etait le 13 mai donc ca lui a fait un cadeau inoubliable! je vous souhaite d' avoir autant d'etoile de bonheur dans les yeux lors de cet intant magique et je vous envoie pleins de bisous! je vous enverrai des photos de la petite jade prochainement.
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:52
Toutees mes félicitations pour ta ptite Jade , bienvenue à dans ce nouveau monde§! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure à trois!! gros bisous!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.